Aller au contenu

La descendance de Mayadë,


kam.

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

coucou les gens smile.gif

 

des petites nouvelles de Farly. La miss va bien, et depuis la fin de son dernier traitement je n'ai pas entendu une seule quinte de "toux" smile.gif or cela va bientot faire une semaine.

c'est deja beaucoup mieux !!

 

sinon elle est toujours aussi speed smile.gif elle n'a vraiment pas changé ni atteint l'age adulte happy.gif

et avec les copines de cages tout va bien aussi.

 

en bref, c'est une louloutte adorable qui est en pleine forme wub2.gif

 

pesée du jour : 310g

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, ca fait longtemps que je n'etais pas repassée par ici happy.gif

 

Alors les nouvelles: Kaya va bien, une tendance a étérnuer assez regulierement, a voir comment ca evolue.

Suite a l'AVC tout se passe bien, elle a gardé la tete qui balance un peu, enfin elle la porte moins bien mais appart ca tout va bien.

C'est toujours un amour, toujours un peu peureuse mais ca s'ameliore

Des photos bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, ca fait longtemps que je n'etais pas repassée par ici happy.gif

 

Alors les nouvelles: Kaya va bien, une tendance a étérnuer assez regulierement, a voir comment ca evolue.

Suite a l'AVC tout se passe bien, elle a gardé la tete qui balance un peu, enfin elle la porte moins bien mais appart ca tout va bien.

C'est toujours un amour, toujours un peu peureuse mais ca s'ameliore

Des photos bientot j'espere

1135982[/snapback]

et les photooo confused07.gif

 

ça vaut pour Celeste aussi! tongue.gif

 

ravie que tout aille bien en tout cas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pesé du jour : Nota Bene fait .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

638 gr blink.gif

 

 

Et parceque j'avais omis de mettre ces photos:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

wub2.gif

 

Je l'aime!!! un des premiers à la porte à rclamer des grat'grat' sur les omoplates blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai fait séance photos pour d'autres suivis de portée ce matin et comme Jaïna c'est pas possible pour elle que je la prenne pas en photo quand je fais une séance, bah du coup j'ai pris quelques photos de la filoute happy.gif

 

user posted image

(bon la dessus c'est pas du tout elle que je prenais mais bon tongue.gif )

 

user posted image

Dans le genre "j'ai l'air con" wub2.gif

 

300g tout rond à la balance, une très belle ratte, très gentille, que demande le peuple? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est marrant comme on pourrait les reconnaitre au milieu d'autres rats happy.gif

 

elle a oublié d'être maigre aussi elle drole.gif

 

merci pour les photo les filles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de Mr Liha à Kam. icon_biggrin2.gif :

 

"On était pas censé adopter un rat chez Kam?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Alors pourquoi on a une belette au lieu d'un rat? "

 

 

 

glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

ouai il a raison...

Dis lui que du coup, faut faire une nouvelle tentative icon_cpasmafaute.gif

T'auras surement un vrai rat cette fois-ci icon_biggrin2.gif

et mock en plus glare.gif

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

ouai il a raison...

Dis lui que du coup, faut faire une nouvelle tentative  icon_cpasmafaute.gif

T'auras surement un vrai rat cette fois-ci icon_biggrin2.gif

et mock en plus  glare.gif

dejadehors.gif

1160528[/snapback]

 

drole.gif

 

Bien essayé!!! Mais nan je serais forte icon_biggrin2.gif (et surtout je vais peut être pouvoir pouiller du mink d'ici peu tongue.gif )

 

Et pis bon la première fois on tombe sur une belette (passe encore closedeyes.gif ), mais qu'est-ce que ce sera la deuxième fois ? scared10.gif

 

 

drole.gif

 

En attendant la Belette l'est toujours aussi shoute et pot-de-colle wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas joueuse Liha boude2.gif

 

 

Bon des photo fraiches d'ici aussi tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et la déjantée euh maman wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560g je crois, la semaine dernière happy.gif

comme je fais pleins de photo en ce moment, j'en ferais de profil pour qu'on voit mieux happy.gif

 

Je serais plus joueuse sur les prochains Boufachons  blush.gif

1161708[/snapback]

t'auras des semi-boufachas

des 100% pur jus y en aura pas d'autres avant loin... si y en a d'autres tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'auras des semi-boufachas

des 100% pur jus y en aura pas d'autres avant loin... si y en a d'autres tongue.gif

1161710[/snapback]

 

Rhaaa c'est nul sad.gif

 

Tant pis je serais patiente icon_biggrin2.gif

 

Viiii d'autres photooooo wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'avais dit que je repasserais, je reviens donc vous donner des nouvelles (j'aurais préféré que ça soit des photos mais non).

 

Kaya a refait un AVC mercredi. Je m'en suis rendue compte en rentrant vers 16h. Elle était dans la cage, la tête qui partait dans tout les sens, penché, elle tombait en marchant, enfin bref la totale.

 

e l'ai donc emmené chez les veto directement, il lui a fait deux injections et m'a donné du Candilat a lui donner tout les jours.

 

Je suis censée y retourner la semaine prochaine pour deux autres injections, je ne sais pas encore comment je vais faire étant donné que j'avais déjà d'énormes problèmes financiers ce mois ci, les 50 euros de vétos n'était bien les bienvenue mais une deuxième consultations le sera encore moins toobad.gif

 

En attendant Kaya s'est reposé jusqu'à hier dans une petite cage, elle avait du mal a boire au début mais tout est rentré dans l'ordre: elle boit, mange, fait sa toilette et veux sortir même si sa tête reste très penchée part encore un peu dans tout les sens et son équilibre est assez instable mais bon je ne m'attendais pas vraiment a mieux.

 

C'est la deuxième fois alors qu'elle n'a même pas encore un an, espérons qu'il n'y aura pas de troisième sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite mère sad.gif

 

Pour le prix des consultes, vois avec ton véto pour échelonner les paiements... icon_cpasmafaute.gif

 

Bon courage et plein de chance.png pour que ça aille mieux et que ça revienne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn alors, je donne des news, parce que j'ai été absente loooongtemps..

 

une masse est apparu au niveau du cou/poitrine/entre-deux-pattes-avant il y a plus d'un mois et a grossi a vitesse grand V..

Farly a été opérée et la masse est parti en analyses, pour qu'on sache ce que c'etait.

Aujourd'hui on a retiré les fils (restant..) donc je peux dire que cette mauvaise aventure est TERMINEE !

 

Farly va treees bien, elle court, boit, mange comme s'il ne s'etait rien passé. et elle n'a pas perdu sa joie de vivre et sa "speed-attitude". smile.gif

seul bémol, elle a perdu un peu de poids, m'enfin rien de grave, et je pense qu'elle ne tardera a se remplumer !

 

pour les photos, si je ne me trompe pas, kam. en a quelques unes tongue.gif moi a mon habitude, je n'en ai pas !

(par contre se sont des photos avec sa boule je crois)

 

je vous tiens au courant pour les résultats d'analyses bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'ai les photo, je les mettrais un de ces jours tongue.gif

 

contente que ça s'arrange...mais vraiment désolée pour toutes les tuiles et la ruine qui va avec huh.gif

ça te fais un avoir pour une prochaine tournée de ratons pas tout pourris tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.