Aller au contenu

La descendance de Mayadë,


kam.

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

à son arrivée à la maison, avec le port d'oreilles bien reconnaissable drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

la vilaine grosseur mad.gif

 

user posted image

 

au bout d'une semaine

user posted image

 

mais ça l'empeche pas de faire l'andouille tongue.gif

user posted image

 

bon, j'en ai quelques autres mais jvais pas toutes les mettre ici laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te fais un avoir pour une prochaine tournée de ratons pas tout pourris tongue.gif

1172249[/snapback]

 

c'est tres gentil, mais je vais pas adopter avant un bon bout de temps ! je pense attendre le départ de mes deux vieilles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres gentil, mais je vais pas adopter avant un bon bout de temps ! je pense attendre le départ de mes deux vieilles ..

1172458[/snapback]

y a pas de date de péremption sur l'avoir tongue.gif

 

 

L'est belle cette pourrite quand même

contente que ça soit pas tumoral smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de Nota Bene

 

Il a la classe ce rat je trouve tongue.gif (si si regardez il fait très chic dans ses postures!!! cool.gif )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Toujours aussi chou et gentil!! Il reste tout de même très tonic, et bisouille plein plein plein. Je l'ai palpé dernièrement et RAS smile.gif

 

Et bonne nouvelle pour Farly!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de Jaïna, ça faisait longtemps!

Ma grosse mémère a pris un coup de vieux, c'est plus la ratte fofolle qui courait partout sad.gif

Mais bon ça ne l'empêche en rien d'être toujours aussi adorable et léchouilleuse! wub2.gif

Ses problèmes respiratoires sont devenus chroniques, avec des phases de rechutes plus ou moins sévères... En ce moment ça va, elle ronflouille par moment mais sans plus.

Quelques photos (dont une sans flash spécialement pour kam.! tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance nostalgie...

Y a un an, j'étais chez beau-papa et belle-maman et tout comme aujourd'hui je m'ennuyais...

J'ai donc pris l'homme par le bras pour aller faire bosser les pauvres bougres au taff par ce jour férié...

 

Et au détour d'une animalerie, jsuis tombée suis une ratone couleur vache qui léchait la vitrine quand je passais icon_biggrin2.gif

 

Le 14 juillet c'est donc l'anniversaire de ma rencontre avec la morue qui a servi d'incubateur a vos moches icon_biggrin2.gif

 

wub2.gif

 

 

 

'tin ça passe vite mellow.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire à la marmaille de mayadë tongue.gif

 

Un an elle a ma tourte et toujours aussi adorable, ze l'aime mon Aïka wub2.gif

 

bon mise à part, qu'elle est chronique ce qui est un fait certain, c'est une boule de poils pleine de vie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles elles sont toutes pourries du nez

fallait prendre un male! tongue.gif

 

Bon anniv' les ptits poulets!!

 

Y a un an, j'avais des lardons tout frais dans mon garage...

Aujourd'hui j'ai un gros blond échoué chez les mecs

C'est fou comme ça pousse ces bêtes là! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Ratniversaire ma choupette biggringift.gif

 

dsl de venir plomber l'ambiance, mais j'ai de nouveau senti quelques minuscules boules, et plusieurs cette fois (2 ou 3, pas sur) il y a une semaine. je rentre dans quelques jours chez moi, je vous tiendrez au courant, bien sur !

 

en attendant, la miss va tres bien smile.gif elle est en vacances chez ma mere, leur grand-mere donc, et elles sont choyées comme ya pas !! maman leur a construit un duplex happy.gif et les gave de nourriture humaine (Kiwi a encore grossit, elle a donc surement dépassée les 500grammes et de loin a l'heure ou je vous parle).

 

donc en au niveau du comportement, de son caractere et de son attitude tout va bien et elle est en pleine forme icon_mrgreen.gif les seuls trucs genant, ce sont donc ces fichues petites boules.

 

la suite au prochain episode !

 

au et ps : j'ai fait des photos de la miss ac l'apn de ma soeur, dc dès que je les récupère je vous les montre ! elle est crooooo belle ma pepette wub2.gifbiggringift.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ravie que les monstres aillent bien !

 

Farly de son coté se porte a merveille smile.gif les deux petites boules que j'avais senti était bien les sutures qui se refermaient, le fil qui s'englouti : ca faisaient deux petites boules avec un point noir au milieu. j'en avais déduit qu'il s'agissait des noeuds des fils, et puis comme il n'y a plus rien, je pense qu'il s'agissait bien de ca.

 

les miss sont tjs en vacs chez ma mam, qui s'en occupe treees bien. malheureusement ce mois ci je ne peux les voir que le w.e .. et c'est dur !

 

(je travaille au boulot de mon pere et creche donc chez lui la semaine. et lui les rattes, c'est hors de question sad.gif )

 

voila pour les ptites news smile.gif

 

ah au fait j'ai un very new portable, donc les photos seront d'un peu meilleures qualités. je vous fait ca dimanche si j'ai le temps, bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça tchoum du côté de NB, du coup on a vu le véto (il a pas aimé sortir de son environnement il était tout en stress, je crois ne jamais avoir eu à le trimbaler chez le véto ou autre d'ailleurs ... ça a du le déstabiliser sad.gif )

 

Enfin il prend bien ses médocs et après être rentré il s'est vite glissé entre deux gros et à piquer un roupillon drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la boîte de transport est leur amie de sortie...

Elle est libre d'acces et pleine de saloperie

comme ça en cas de besoin, y a l'odeur de tout le monde et c'est un endroit familier.

ça atténue déjà le stress de la balade clindoeil.gif

 

 

Contente que ça soit rien pour Farly smile.gif

 

Quelle bande de tchouffeurs!

Ici Mayadë est dans le gang des vieilles qui sont isolées avec un bib' d'antibio

(en vrai, c'est les jeunes qui sont isolées... les "malades" étant majoritaires closedeyes.gif )

Elle tchouffe mais rien de bien grave...

 

Le blond lui il croute et il est blond tongue.gif

Il m'amuse beaucoup ces derniers temps, il joue a la guerre avec, vient chercher des grattouilles toussa happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pesée ma pestouillle ce soir rolleyes.gif

 

on va commencé par dire qu' Aïka est du gabarit d'un male, et oui elle est bien grande ma tourte et accuse un poids de .... 500 grs tout pile unsure.gif

 

et j'ai revu mon mélange lorsque qu'on a décelé le diabète de Patapon, donc le mélange est juste équilibré comme il faut, pas de gourmandises, chez moi d'ailleurs y'en a pas, juste des légumes tous les soirs.

 

Bref elle fait pas petit boudin, elle est longue, grande comme un malou icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.