Aller au contenu

La descendance de Mayadë,


kam.

Messages recommandés

Hop là, suite et fin (mais pas trop vite hin!) des aventures des premiers Boufachons tongue.gif

 

Petit récap'...

Mayadë arrivée mi juillet a la maison

Elle a progressivement enflé pour finir par exploser et donner naissance à 9 lardons...

Un des bébé est mort dans les 24 heures, les 8 autres ont poussés, plus ou moins vite, se sont poilés, plus ou moins vite également, et ont rejoint leurs familles respectives...

 

Pour les filles :

- Aîka (hooded noire) est partie chez Cat_et_Kev

- Farly (hooded beige) est partie chez Celeste

- Faya (hooded beige) est partie chez brutus

- Jaïna (albi?) est partie chez linoam

 

Pour les mecs :

- Nota Bene (hooded noir) est parti chez Liha

- Mammouth (hooded noir) est parti chez Jean Michel

- Piston (husky noir) est parti chez Jean Michel

- Pharyn (hooded beige) est resté a la maison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bon ici Jaïna est carrément déjà chez elle tongue.gif

 

Elle vole dans les assiettes, cracotte dans le cou, se laisse caliner et réclame les caresses, bref tout va bien happy.gif

 

J'ai refait 2 photos de la miss ce soir :

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif

 

Ici c'était gros stress pour Mayadë ce matin...

La pauvre a pas compris pourquoi elle se retrouvait toute seule d'un coup...

Pas touché a sa gamelle de la nuit, et quand j'ai mis la main dans la cage ce matin, je me suis faite allègrement croquer icon_biggrin2.gif

 

Après une demie heure de discussion, j'ai eu droit a des bisous de paix et des pipi d'amour rolleyes.gif

 

Bref, du coup intégration cet après midi...

Elle a pas vraiment l'air convaincu, dort pas dans la mêlée... mais l'ambiance a l'air plutot zen.

 

 

 

Du coté des males, Pharyn est dans la volière depuis hier et il a l'air super content tongue.gif

Pas un soupçon de peur, Diiis s'est assis sur lui direct, le petit a pas moufté, donc voila, il vit sa vie happy.gif

C'est l'intégration la plus tranquille de l'histoire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi ces oreilles de malades???  drole.gif

les oreilles standard,  c'est pas sensé etre...droit?!  tongue.gif

956959[/snapback]

vi les clairs et la chose de Cat zont les oreilles bizarres drole.gif

moi j'adore! icon_biggrin2.gif

Mayadë elle a inventé le stambo! drole.gif

 

 

 

Bon intégrations réussies happy.gif

Poulette dans la mêlée ce matin, pas de soucis.

Elle a un caractère bien marqué donc ça pouvait que coller avec les autres pétasses happy.gif

 

Pour Pharyn RAS non plus smile.gif

 

Bien contente de mon craquage au final, même si ça a été sacrément mouvementé drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi ces oreilles de malades???  drole.gif

les oreilles standard,  c'est pas sensé etre...droit?!  tongue.gif

956959[/snapback]

 

 

moi je les trouve adorables ses oreilles et c'est vrai qu'elle les portent bien basses drole.gifdrole.gif ce qui lui donne un air bien coquin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parce que quand on habite un studio et que la gardienne de rattou en quarantaine est pas là, une quarantaine est impossible, Jaïna a été intégré mardi avec mes 2 furies en puissance! tongue.gif

 

Parce qu'une intégration c'est trèèèès stressant, et que Jaïna elle était terrorisée :

 

user posted image

 

Mais vraiment, elle pouvait rien faire que les grosses la torturait :

 

user posted image

 

On les voit d'ailleurs en pleine action de torture... leur air coupable parle pour elles closedeyes.gif :

 

user posted image

 

Puis au final, dans la cage c'est au pain sec et à l'eau et dans la litière!!! mellow.gif :

 

user posted image

 

Puis au final, y'a l'intégration avec le gros monstre de la maison!! Encore une fois que de violence!!! :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde smile.gif

 

 

enfin des nouvelles de la ptite Farly blush.gif

 

dsl pour le retard, mais c'est ca la vie sans internet ... d'ailleurs c'est horrible toobad.gif

 

enfin bref !

 

farly est arrivée dimanche a la maison (studio de 13m²) toute zen, toute caline. on aurait cru qu'elle me connaissait deja. au bout de 10min elle etait deja dans mon cou a me faire des bizoos wub2.gif

 

dans un si petit appart, une quarantaine etant difficile, j'ai decidé dès lundi de faire des presentations dans la douche. malheureusement, la petite etait terrorisée, les deux grosses voulaient montrer qui etaient les maitres ici, et quand il y a eu des pouiks et des cacas à la chaine, j'ai repris farly.

 

mardi rebelote, ca se passe bien 10-15min, les 2 s'occupent pas de la petite qui, elle, essayait de revenir a tout prix sur moi. apres, kawa a déconné et a attrapé la ptite par les dents et l'a tirée. moi scared10.gif trauma, j'ai retiré Farly et j'ai grondé kawa. c'est que farly etant un poids plume comparé aux deux autres j'ai peur qu'elles lui fassent mal, meme sans le vouloir.

 

mercredi, je decide de sortir les 3 dans tout le studio. et là, peut-etre a cause du gain de place pour gambader, ca s'est passé super bien ! smile.gif

 

du coup jeudi, je les relachent toutes les 3, et je me mets a nettoyer la cage de fond en comble pour enlever toute trace d'odeurs. ensuite je mets les 3 ensembles dans la cage, m'eloigne et observe : Farly ne comprenait pas le systeme des tuyaux (faut aller dedans ma belle pas dessus) mais sinon tout se passait bien avec les deux grosses memeres. par contre jeudi soir j'etais quand meme triste parce que Farly dormait toute seule dans un tuyau (eh oui je lui avais montrer entre temps comment ca marchait) et mes deux grosses dans leur maison. sad.gif

 

vendredi soir tout allait bien, j'ai d'ailleurs compris pourquoi elles se battaient encore parfois : Farly, 150g, ne veut pas se soumettre a kiwi, 350g.. et le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle a le dessus.. blink.gif

 

tout a l'heure, quand je suis parti pour rouen, elles etaient toutes les 3 les unes sur les autres dans leur maison rolleyes.gif

 

 

vala l'histoire, un peu longue dsl blush.gif

 

pour les photos faudra attendre que j'ai internet a paris par contre unsure.gif

 

 

bisoux.gif

 

et merci mille fois kam. parce que Farly est vraiment a-do-ra-ble !!

 

 

et merci linoam pour le co-voit'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif

 

Les inté dans la douche-baignoire, j'ai arrêté y a bien longtemps

Le lieu par lui même est bien trop flippant pour les rats...

C'est froid, ça raisonne, ça sent bizarre... C'est des coups a avoir des réactions excessives a cause du stress clindoeil.gif

 

Pour ce qui est de la petite qui retourne la grosse, il doit y avoir encore une grosse part de jeu smile.gif

Mais je ne doute pas une seconde qu'elle est un bon petit caractère pas soumis drole.gif

 

Bon les autres ça donne quoi?

Liha tu le récupère quand ton monstre confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Aïka, la puce s'ennuyait beaucoup, très timide, les sorties, elle cherchait même pas à se promener ou découvrir, elle passait son temps planquée dans mon tee-shirt,donc j'ai intégré hier et puis bon je suis encore dans les travaux et c'est pas le mieux non plus

 

RAS, là j'ai découvert Aïka, joueuse, toute contente d'avoir des copines de presque son âge, les filles à Piper, et puis les grosses qui lui ont fait tout de suite des bisous et toilettage forcé tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha tu le récupère quand ton monstre confused07.gif

961144[/snapback]

 

 

Le WE prochain wub2.gif Enfin!!!! bave.gif Atlahika m'a dit qu'il était super gentil et très joueur!!! bisouilleur aussi blush.gif Pfff il m'a l'air parfait happy.gif reste plus qu'à l'avoir avec moi et là ça serait le pied tongue.gif

 

Ton chèque part demain d'ailleur clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remonter un peu le moral de kam. smile.gif

 

Aïka va très bien, s'entend très bien avec ses nouvelles copines, c'est une petite coquine qui copie sur les autres, pointe son nez dès qu'on ouvre la porte de la volière, imite Fidji pour sortir de la volière tongue.gif

 

 

 

adorable tout simplement wub2.gif

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remonter un peu le moral de kam.  smile.gif

963655[/snapback]

avec des photo ça aurait peut être été jouable glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB. Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB. Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.Demain je récupère enfin NB.

Et je suis HEUREUSE!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.