Aller au contenu

ABC Pyrène & Jinx chez stallion


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Heu... toujours pas de photos.

J'ai une intoxication alimentaire et faire des photos me parait être un truc insurmontable pour le moment. bof.gif

Mais sinon As de Pique a très bien réussie son intégration. Elle a été accepté dans la demi-heure par ses coupines, alors que les deux autres petites nouvelles sont toujours tenues un peu à l'ecart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Becafoin et Gnafron sont partis en début d'apres-midi avec Mellaly smile.gif

989989[/snapback]

 

 

oui ça y'est ils sont bien installés .

premiere rencontre avec le chien ,une lechouille enorme chacun et voila ça a l'air d'aller.

le chat a decouvert une nouvelle passion , regarder la cage, une espece de nouvelle télé.

sinon Gnafron a deja explorer toute la cage pendant que Bekafoin s'est planqué dans un tuyau avec un grain de mais et pour roupiller ....

 

ils sont adorable et tout doux, ça sent bon le bébé rat ..... wub2.gifwub2.gif

 

des photos plus tard promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je donne juste des tites nouvelles!! Inox va très bien il est bien rondouillard mon doudou!!

 

C'est un amour calinoux mais il commence à se rebeller face a son chieur de demi frere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon As de Pique elle va très bien.

 

user posted image

user posted image

 

Alors là je t'ai fait un lot promotionnel de l'adoptante de merde...

J'oublie que je l'ai réservé, je l'oublie au resto le jour où je viens la chercher, et je donne pas de nouvelles pendant 15 jours. mellow.gif

Par contre pour une fois j'ai pas oublié de payer.

 

A part ça... ça me change radicalement de Taxidermie. Elle est caaaalme. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une place sur ton balais volant ?

 

Ou alors, tu fais un détours par la Chouiche avec ton balais volant ?

 

J'te donnerai du chocolat icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

hop je profite de ce post pour remercier petite ange qui a garde et co voiture ma Ragout.

je viens juste de poster ton cheque Rattoupoulette: les evenements de ces 10 derniers jours ne m ont pas permis de faire les choses correctement, alors merci a toute les deux pour cette adorable ratte. ah oui merci a yanie de l avoir gardee au moment le plus critique

 

Ragout a ete integree hier soir,adorable!!!

 

bien evidement la Zanzipouette lui a mis une toise, mais les autres l ont laisse tranquille.

je l ai meme surprise dans le bac a fufu , elle dormait a points fermes sur le dos de a grosse Coconut!! ca m a mis le larme a l oeil!!

 

cette rate est douce, tres pot de colle, sociable avec ses copine et surtout belle!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mademoiselle Fenena est bien arrivée à la maison y a 30 minute après une nuit passée chez ma maman à Lausanne.

 

Ma mère a craqué et je craque aussi, elle est vraiment adorable happy.gif

 

Toute calme, grinçouilleuse, pas peureuse et vraiment pot de colle smile.gif

 

Merci Rattou bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, entre ma rupture, les fêtes et mes décès, j'ai eu d'autres choses à faire et à penser que des photos icon_cpasmafaute.gif

 

Suite à un lourd (genre 30 tonnes...) harcèlement maternel, Fenena s'appelle désormais Fantine icon_cpasmafaute.gif C'était Noël, ça lui faisait plaisir, et finalement c'est joli aussi, sauf que je l'appelle Fenena une fois sur deux...drole.gif

 

Hop, trois photos de la belle happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La puce est une vraie merveille, calme, câline et très pot de colle. En balade elle préfère être sur moi que de se balader, limite si j'ai pas vérifié qu'elle n'avait pas de couilles drole.gif

 

Ma mère a complètement craqué sur elle. Elle a passé trois jour chez moi pour notre non-Noël et Fantine a donc passé trois jours sur l'épaule de ma mère icon_cpasmafaute.gif

 

Bref, merci Rattou de m'avoir confié la puce, elle est vraiment fantastique bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un craquage que m'a proposé Rattou il y a un moment déjà... Ca a juste été super galère pour trouver un co-voiturage clindoeil.gif

 

Et j'ai rien choisi, mais de toute façon les ABC sont toujours juste parfaits happy.gif

 

Tiens, d'ailleurs, j'ai de nouvelles photos de Lithium icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.