Aller au contenu

Mes 3 moches!


Lau21

Messages recommandés

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je leur fasse un post, je me lance enfin!

 

Honneur au plus vieux voici Loustic, 1 an, hooded loupé agouti (suis pas très sûre pour le marquage...), sauvé avec ses frères et soeurs d'une **** qui voulait les tuer! :

 

user posted image

 

 

Sparrow, 10 mois, beige dumbo:

 

user posted image

 

 

Et le p'tit dernier, Luccianno, bientôt 7 mois, siamois dumbo rex:

 

ça c'est à l'époque où il était encore chauve drole.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Oui c'est vrai qu'il est mignon mon p'tit père mais faut pas me le bouffer j'en ai besoin!

 

Il vient de chez Kérina, son père est Mory et sa mère Cybelle, d'ailleurs j'aurai bien voulu savoir ce que devenait ses frères et soeurs mais il n'y a pas eu de post de suivi de la portée et, à part Leedan, je ne sais pas qui en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah je viens juste de voir le frère de Pookie. C'est vrai que c'est son portrait craché... avec poil ! Pookie en a mais elle les perd sans arrêt, enfin surtout au niveau du coup et de la tête. Son ptit cul est bien au chaud par contre !

Sinon, ils ont le même nez tout marron blush.gif

Ah et une autre différence, ses oreilles font minuscules à côté de celles de ma Pookie drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah je viens juste de voir le frère de Pookie. C'est vrai que c'est son portrait craché... avec poil ! Pookie en a mais elle les perd sans arrêt, enfin surtout au niveau du coup et de la tête. Son ptit cul est bien au chaud par contre !

Sinon, ils ont le même nez tout marron  blush.gif

Ah et une autre différence, ses oreilles font minuscules à côté de celles de ma Pookie  drole.gif

959362[/snapback]

 

Oui je viens d'aller voir sur ton post c'est vrai qu'elle a des super grandes oreilles ta miss drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes moches, je leur dirait ils seront contents tongue.gif

 

La photo de Loustic date un peu et maintenant il est bien agouti, je ne pensais pas qu'il allait éclaircir autant d'ailleurs!

 

Pour Sparrow je me suis plantée, tu as raison il est bien champagne (va savoir pourquoi j'ai écrit beige icon_cpasmafaute.gif ) lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniere photo on ditingue à peine le ratou de la peluch

 

mimi ta troupe happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si au début il était noir, il est toujours noir, hein, c'est juste que certains noirs roussissent ou "maronnissent" en vieillissant...

 

Tu me donnes Sparrow ? Il est pas beau, donne-le moi... glare.gif

960425[/snapback]

 

Je renverrai une photo de lui petit, il était quand même agouti (assez foncé je l'admet lol).

 

Euh... Non j'te donne pas mon champagne moche drole.gif En plus ce serait pas un cadeau ça fait déjà deux fois qu'il chope la gale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que y a une peluche sur la dernière photo ? J'me disais aussi, il est énoooorme ce rat  drole.gif

960444[/snapback]

 

drole.gif Oui c'est son pote le mouton en peluche, à chaque fois que j'le lâche sur mon bureau il va dormir dessus! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renverrai une photo de lui petit, il était quand même agouti (assez foncé je l'admet lol).

 

Euh... Non j'te donne pas mon champagne moche  drole.gif  En plus ce serait pas un cadeau ça fait déjà deux fois qu'il chope la gale!

961502[/snapback]

 

Alors il est peut-être agouti mélanique...

 

Sinon pour Sparrow, tu es une mère indigne, il a eu la gale deux fois, je vais venir le chercher ce pauvre petit, c'est d'ta faute ! tongue.gif

J'arrrrrrrrrrrrrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ok je t'attends mais je ne sais pas si tu en voudras toujours quand tu le verras parce que c'est un chieur et en plus une vraie chochotte qui pouic pour un rien drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pookie est jalouse de son frangin Lucciano, il a des poils  toobad.gif

964271[/snapback]

 

J'lui dirai qu'il lui en prête un peu, il les perd pratiquement pas lui! tongue.gif

 

Elle est peut être double rex finalement ta miss, tu crois pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lui dirai qu'il lui en prête un peu, il les perd pratiquement pas lui!  tongue.gif

 

Elle est peut être double rex finalement ta miss, tu crois pas?

964423[/snapback]

Ah oui c'est même sûr happy.gif

Pourtant on m'avait assuré qu'elle était rex, surement pour me la vendre je pense, mais j'm'en fout, je l'aime trop ma Pookie wub2.gif

Et puis du coup, elle est super douce blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites je viens de réviser un peu les marquages (on rigole pas! tongue.gif ) et je pense qu'en fait Loustic n'est pas hooded (comme on me l'avait dit) mais bareback avec juste 2 petites taches... Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on m'avait assuré qu'elle était rex, surement pour me la vendre je pense, mais j'm'en fout, je l'aime trop ma Pookie  wub2.gif

964426[/snapback]

Il me semble que c'est parfois assez dur voir impossible de distinguer certains rex et double-rex quand ils sont petits. C'est peut-être tout simplement une erreur, la personne qui te l'a donnée pensait réellement qu'elle était rex... enfin je sais pas, hein, c'est une hypothèse.

 

Euh dites je viens de réviser un peu les marquages (on rigole pas!  tongue.gif ) et je pense qu'en fait Loustic n'est pas hooded (comme on me l'avait dit) mais bareback avec juste 2 petites taches... Quelqu'un peut confirmer?

965504[/snapback]

Oui il est bien bareback loupé (les petites tâches), du moins c'est ce qu'on voit sur les photos, après pour être sûrs il faudrait une photo où on verrait tout son dos.

Et sinon :

(on rigole pas!  tongue.gif )
drole.gifdrole.gifdrole.giftongue.gif

Non franchement, y a rien de drôle, pour apprendre quelque chose on est tous obligé de réviser, hein, personne n'a la science infuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta confirmation! clindoeil.gif

 

Oui c'est vrai que c'est bien utile de réviser un peu de temps en temps, en plus c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup la génétique, les couleurs, les marquages et tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des nouvelles des 3 moches qui ont été rejoint par une crevette masquée il y a un peu plus d'un mois! tongue.gif

 

Loustic:

 

user posted image

 

user posted image

 

Et une photo de lui que j'ai retrouvée quand il avait 6 semaines:

 

user posted image

 

 

Luccianno:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Sparrow:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Hickstead:

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.