Aller au contenu

DHP Ouesh x DHP Bactérie


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai déjà bien bavé sur les photos sur votre site tongue.gif

 

Sur la première, j'aurais dit une danseuse de flammenco ! Mais sur la deuxième...

 

Enfin, quand on voit qu'un des ti à une flèche pointant en direction de son sexe glare.gif

user posted image

 

J'dis qu'faut pas s'attendre à autre chose qu'un dessin de verge sur le popotin d'un autre raton closedeyes.gif

 

Pauvres tis bouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils faut craquer happy.gif

 

Bon sinon j'ai des journée de 12heures actuellement, pas beaucoup de temps a consacré ni au loupiots ni aux photos, ni au mp happy.gif

 

donc je joue avec eux mais j'fais pas des masses de photos.

Demain matin j'essaye.

 

Sinon sont choux tout plein, et bien bien vif. wub2.gif

 

Je craque sur la petite bleue qui reste plus souvent pres de moi alors que les autres font des conneries.

 

Se sont la petite hooded noire, et le male noir les plus aventuriers et les plus chiants.

 

Viddima ne fait pas de bétise mais n'est pas en reste pour suivre ses freres et soeur.

 

Hi-fy répond a son prénom, oui enfin elle répond plus a ma voix qu'autre chose, j'suis fan happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont faites, je les met en ligne et répond au mail/mp ce soir.

 

Par contre il va falloir me dire ce que vous voyer comme couleur parce que plus ça va et plus je vois les bébé bleu russe sauf Viddima, qui elle reste le mystere.

Enfin a ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pousse ça pousse, voici les photos:

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila, pour moi les hooded male, la p'tit iris bleu et Hi fy, sont en fait bleu russe.

Viddima, a les yeux dark rubi supra foncé, alors platine ou bleu us ?

 

Je nage, au secours.

 

Sinon les bébés sont dans leur période trouille, sont chiant smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord le poids, ensuite les photos dans le même ordre:

 

Hi-fy: 65g

Monsieur Pervers (fleche sous le ventre) sans famille: 62g

Viddima la couineuse: 57g (qui aura le droit a 2 photo rien que pour elle happy.gif)

Hippocrate: 65g

Monsieur zizi sans famille flipé de la vie: 64g

Mademoiselle en attente de prénom que j'suis très contente qu'elle soit adopté par cette personne happy.gif :59g

Mademoiselle toute bleue: 62g

Monsieur sans famille: 57g

Mademoiselle j'attend une réponse: 60g

Mademoiselle j'me tate: 60g

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

en plus d'avoir de drole de dessins tongue.gif c'est vrai... zont de drole de couleur blink.gif

moi j'vois aussi du bleu russe... (ou du mink ? mais plus bleu russe...) un bleu us et des choses plus clair encore mellow.gificon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une portée surprise de couleur, j'suis abonné.

 

Non non par contre pas de mink, ça j'en suis casi sure, ce sont les photos qui rendent mal.

Non et puis bon autant le bleu us et le bleu russe, je peux l'expliquer dans la lignée de la mère (pas dans celle du père) autant le mink, le gene il a du sauté d'une de mes femelles sur les bébés, sinon c'pas possible autrement).

 

Le pb c'est que j'ai du bleu us et du bleu russe a la maison et ben y a des bébé ils sont entre les deux, genre monsieur zizi, c'est ni l'un ni l'autre.

Monsieur pas adopté lui c'bien bleu russe, madame uni ben elle est bleu russe mink :/

Viddima elle est bleu fluo de toute façon.

 

Sinon oui les noirs, ils sont noirs ouf.

 

Pour la technique de grossissage j'essayerai ce soir mais euh Viddima et sa pote hooded elles rentrent dans ma bouche c'pas la joie et hi fy elle fait que des conneries a vouloir a tout pris descendre du canapé.

Sinon dans la cage ils ont mélange a volonté plus blédine a volonté plus petit sachet de truc pour chat (pas a volonté parce que c'est cher quand même) mais un demi par jour. Ben quand je rentre le soir, tout est vide. Ils sont pas tres gros mais je les trouve long.

 

Photo ce soir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viddima n'est plus beige donc elle ne peut être que belle de toute manière (m'a pris quoi moi ce jour là oO). De toute manière, elle sera bizarre, j'ai craqué sur elle alors qu'elle ressemblait à rien et la pensais claire aux yeux rouges alors que j'aime pas ça, elle est nommée alors que pas encore à la maison...

 

D'ici j'les vois aussi bleu russe... Par contre Vid aucune idée... Bleu euh... bleu gris ! Bleu pisseu ? Dove mock comme Griznya tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Mr zizi c'est le seul que je vois bleu us sur les photos...

les autres je les vois bleu russe

donc par logique viddima est peut etre double bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat'tatouille, j'adopte ta réponse happy.gif

 

Donc au final c'est Viddima que j'aurai du garder happy.gif

 

Je reviens juste d'un repas de famille, j'ai toute ma maison a ranger, mes cages a faire (oui parce que mon père il a toujours pas fini de construire ma grande cage de la mort qui tue), donc les photos ça sera demain avec le flash.

 

Pis z'ont pas changé des masses les p'tiots. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.