Aller au contenu

LOS Olly x ARA Eclipse présente 10 lardons !


sollea

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à un accident d'ouverture de cage non desiré LOS Olly et ARA Eclipse sont fiere de vous présentez leur 10 ptits lardon tout frais née par un beau 10 septembre avec un beau ciel bleu pour les acceuillir en millieux d'apres midi. Le père à était identifié grace au couleur des yeux des bébés tous rouge smile.gif Merci la génétique !

 

LOS Olly née le LOS Olly née le 5 avril 2008, Adoptée chez Ange_dechu, Ambre, Uni, Lisse, Standard. (Mère : OCB, husky loupé noir yeux noir provenance animalerie et Père : Rouki, Ambre uni yeux roses provenance particulié. Résultat de la portée Grand marcage Ambre et Champagne tous en bonne santé )

 

ARA Eclipse née le 12 avril 2008, Adoptée chez Lululu, Ambre, Husky, Lisse, Standard (Mère : KAYCEE, Champagne lisse standard yeux rouge provenance animalerie et Père : OPIUM, Ambre uni standard yeux rouges provenance animalerie. Résultat de la portée Marcage divers Hooded Husky Berkshire et couleur Ambre Champagne Agouti et Bleu us)

 

user posted image

 

La suite demain au prochain épisode

 

Sollea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à un accident d'ouverture de cage non desiré LOS Olly et ARA Eclipse sont fiere de vous présentez leur 10 ptits lardon tout frais née par un beau 10 septembre avec un beau ciel bleu pour les acceuillir en millieux d'apres midi. Le père à était identifié grace au couleur des yeux des bébés tous rouge smile.gif Merci la génétique !

 

LOS Olly née le LOS Olly née le 5 avril 2008, Adoptée chez Ange_dechu, Ambre, Uni, Lisse, Standard.  (Mère : KAYCEE, Champagne lisse standard yeux rouge provenance animalerie et  Père : OPIUM, Ambre uni standard yeux rouges provenance animalerie. Résultat de la portée Marcage divers Hooded Husky Berkshire et couleur Ambre Champagne Agouti et Bleu us)

 

ARA Eclipse née le 12 avril 2008, Adoptée chez Lululu, Ambre, Husky, Lisse, Standard (Mère : OCB, husky loupé noir yeux noir provenance animalerie et Père : Rouki, Ambre uni yeux roses provenance particulié. Résultat de la portée Grand marcage Ambre et Champagne tous en bonne santé )

 

user posted image

 

La suite demain au prochain épisode

 

Sollea

958915[/snapback]

 

Il y avait une erreur sur la généalogie des parents des ratoux un copie colle mal fait smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la F2 elle me plait déjà wub2.gif

 

Sollea, à table je lance tout à l'heure à ma mère un "Au fait, ma future rate est née hier soir" sans grande conviction. Elle me regarde : "Ben, pourtant, y'a aucune femelle qui est venue ici pour Asthénie..." Je lui explique l'annulation tout ça tout ça et lui dit que du coup tu me donnes le droit de prendre un petit sur la portée d'Olly.

Et là elle me sort "Eh ben euh... pourquoi pas..."

Je lui explique que je viendrai surement te voir pour choisir et que la louloutte sera là dans 6 semaines environs. Rien. Pas même un non ! blink.gif

 

Alors ben je suis encore plus contente !!!

Et je souffle fort pour que les pouals poussent viteuuuuuh !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sollea d'ailleurs, si ça ne te dérange pas, j'aimerai des renseignements du côté d'Eclipse. Une photo des parents (OCB et ROUKY), savoir où ils en sont, niveau santé et des infos sur les frères/soeurs d'Eclipse (quoi que ça je peux regarder sur le suivi de portée non ?)

 

Du côté d'Olly j'ai eu toutes les infos par Ange, merci encore d'ailleurs smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Pour tout ce qui est des réservations on ma demandé en mp pour l'instant sa ne sera que sur le sexe je préfère attendre les poils pour les réservations en dur il y aura un post à cette attention smile.gif

 

Place aux photos !

 

1 - Mâle

 

user posted image

 

2 - Femelle

 

user posted image

 

3 - Femelle

 

user posted image

 

4 - Femelle

 

user posted image

 

5 - Femelle

 

user posted image

 

6 - Mâle

 

user posted image

 

7 - Femelle

 

user posted image

 

8 - Mâle

 

user posted image

 

9 - Mâle

 

user posted image

 

10 - Mâle

 

user posted image

 

 

Voila pour aujourd'hui smile.gif

 

à demain pour la suite Kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je comprenais plus smile.gif

Ben j'espère qu'on aura des surprises ! Du nouveau sollea d'ailleurs pour les oreilles ? Parce que moi je suis incapable de faire la différence happy.gif

 

M'en fiche, la mienne sera la plus belle wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici les photos à J+3 de la marmaille.

 

Tout le monde va bien wub2.gif je suis dingue de tout ces ptits bout ...

 

Alors place aux photos individuelles. Avec le décollage des oreilles ! ! !

 

Les filles

 

F1

user posted image

 

F2

user posted image

 

F3

user posted image

 

F4

user posted image

 

F5

user posted image

 

Les gars

 

M1

user posted image

 

M2

user posted image

 

M3

user posted image

 

M4

user posted image

 

M5

user posted image

 

à demain pour la suite Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.