Aller au contenu

LOS Olly x ARA Eclipse présente 10 lardons !


sollea

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou

 

Je sais pas si y'a des adoptants ici, mais j'ai eu Sollea au téléphone à 14h. Les biboux vont bien apparemment, soso m'a dit qu'ils essayaient de gouter. Les mâles sont bien entendus séparés des femelles depuis la semaine dernière.

 

D'ailleurs vous aurez sans doute des photos bientôt, Sollea m'emmène toute la troupe de petits mecs (les 5 donc) pour que je choisisse mon Obiwan. La semaine prochaine sûrement smile.gif

 

*pressée*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bébé est là, j'ai vu tout le monde, fille, garçons, bébés, adultes smile.gif

Sincèrement, Sollea a des rats magnifiques !

Les adultes sont sympa comme tout, Olly la mère est une vraie patate, on peut lui faire ce qu'on veut et je ne parle même pas de Mr Eclipse qui dormait happy.gif

Les bébés sont superbes, il fût dur de choisir happy.gif

Au début, j'ai craqué sur un husky déjà trèèèèèès décoloré (quasi blanc) et quand j'ai mis la main dans la cage y'a une p'tite chose husky qui est venue me voir smile.gif Je vais lui créer un post.

Les filles sont superbes, celle pour qui j'avais craqué est magnifique, si j'avais pu...

Sollea garde le hooded chez les mecs smile.gif

 

Voilà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et au fait Soso, si tu passes par là, merci pour le bout d'chou, il est depuis tout à l'heure sur mon épaule, il gnognotte, craquotte, léchouille, c'est un ange !

Merci pour tout bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de repro pour les bébés, juste pour préçisez. clindoeil.gif

985611[/snapback]

 

Je floode mais je m'en fiche happy.gif

 

Dans la mesure où la personne qui a décidé cette interdiction n'a rien voulu me dire concernant la lignée de son rat, je n'écouterai aucun conseil de cette personne. Sollea sera mon "seul maître"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où la personne qui a décidé cette interdiction n'a rien voulu me dire concernant la lignée de son rat, je n'écouterai aucun conseil de cette personne. Sollea sera mon "seul maître"...

 

Alors vu que cette "personne" c'est moi, je tiens à mettre les choses au clair pour toi.

Peut être que tu n'avais pas compris que je ne fais pas partie de ces gens qui, lorsqu'ils n'ont pas d'infos, s'en brodent quelques unes à droite et à gauche? En clair, la naisseuse de cette portée kinder a absolument toutes les informations que j'ai pu avoir pour cette portée donc ne viens pas raconter de telles inepties je te prie.

 

Cette portée est entièrement interdite de reproduction, simplement parce qu'elle est issue de deux parents interdits de repros également. Et je tiens à te rappeller que ces interdits ne s'appliquent pas au bon vouloir des gens et des informations généalogiques que machin ou trucbidule t'aient donné ou non. Ce n'est pas un conseil, c'est un interdit, venant de ma part et de la part de ange_dechu_67, naisseuse du père.

Tu prends pour maître qui tu veux, seulement tu ne leveras pas une prohibition de reproduction avec des prétextes comme cela smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(plutot le contraire lulu, la naisseuse de Eclipse c'est toi pas Ange, Ange c'pour Olly.)

 

De plus, comme la dit Lulu, les deux parents sont interdit de repro, comme leurs frères et soeurs.

 

Une interdiction de repro, c'est comme un virus transmisible par le gène, c'est transmisible sur des générations. closedeyes.gif

 

Puis si ils sont interdits de reproduction, c'est peut etre pas pour rien non plus. bof.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles et des ptits photos de la marmaille.

 

Merci de ne pas réglé des comptes sur un post sa ne sert à rien et les écrit reste et fond mal quand on reli. Les adoptants son choisi et prévenu de la génétique des ptits donc pas de souci je gère mes adoptants leurs droits et leur devoirs.

 

Merci tout de même à Mulane753 et Lulu d'avoir prit la releve sur le post pendant mon absence.

 

Deb je sais que tu gère très bien tes louloux pour les avoir vu chez toi et leur habitation vivement la cage de folie je suis pas sur que les rats soit les plus impatient de son arrivé que toi tongue.gif

 

Place au photo et vivement le retour d'internet moi le debut de semaine prochaine je croise les doigts.

 

 

Les princesses

 

 

user posted image

F1 Ambre Husky à collier ratée

Douce et léchouilleuse mais aussi la plus aventurière des filles.

 

user posted image

F2 Ambre Unie F2 Ambre Unie

Dite la jumelle elle aime bien courir partout dans la cage comme sa jumelle, elle sont les premieres à table comme sa jumelle ... bref sont pas jumelle pour rien sont même capable de faire de la léchouille synchronisé bientôt.

 

user posted image

F3 Champagne Husky raté F3 Champagne Husky ratée

La fougueuse, elle aime bien les sortis canapé le meilleur moyen de tout voir tout entendre toujour à la recherche d'une p’tite gourmandise.

 

user posted image

F4 Ambre Husky F4 Ambre Husky RESERVE POUR NOEMIE AIX EN PROVENCE

Un sacré numéro elle se prend d'amour pour mon chien comme sa mère ... une vrai peluche car elle adore les bisous du ventre.

 

user posted image

F5 Ambre Unie

Dite la jumelle et oui elles sont bien deux. Je les différencie à leur bouille mais faut avoir l'habitude, elle fait tout comme sa sœur et adore faire des câlins dodo épaule cheveux tout ce qui fait un bon nid tout chaud.

 

 

Les Princes

 

user posted image

M1 Ambre claire mais non Champagne Hooded Loupé M1 Ambre très clair mais non Champagne Hooded Loupé

Un ptit loulou plein de tendresse un vrai pot de colle comme sont papa d'ailleurs. Un caractère de protecteur toujours le premier à venir sentir le premier humain qui vient mettre la main dans la cage. Attention il surveille tout une vraie commère.

 

user posted image

M2 Champagne Husky Loupé M2 Champagne Husky Loupé

Dit le speed le seul qui se tape des délires de saut incroyable dans sa cage en sorti l'aventure ne lui fait pas peur mais on revient vite voir la main qui vous donne les drops.

 

user posted image

M3 Champagne Husky Loupé M3 Champagne Husky Loupé que le marquage sur la tête et une légère trace sur le dos

Une petite merveille très beau avec juste sa tête de husky, une gueule d'amour qui aime les bisouilles du ventre.

 

user posted image

M4 Ambre Husky M4 Ambre Husky

Dit le cabot le rat qui fait le mendiant et bien le voici. Pour un drop je resterais sur mes pattes arrière le temps qu'il faut mais faut pas non plus me croire bête ... au pire je pique le drop de mon frangin si les yeux de mendiant sa ne marche pas.

 

user posted image

M5 Ambre Husky Photo de Deb M5 Ambre Husky ADOPTE PAR DEB VICHY

Le digne frère de celui au dessus il sait comment se rendre trop craquant et aime déjà sa nouvelle maîtresse plus que moi sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai de toute façon pas adopté Obi dans le seul but de le faire repro. Seulement, quand on se dit aimer ce qu'on fait (ici, la repro) et qu'une personne un peu perdue vient nous demander des conseils, on ne l'envoie pas chier comme une sous-merde. J'aimerai des info sur les origines de Rouky, sollea n'en a pas, je me suis tournée vers toi, qui m'a renvoyé vers sollea. La boucle est sans fin, et finalement je n'ai pas les info...

'Fin bon bref maintenant je me tais.

 

Merci sollea pour les nouvelles photos.

M1 et F3 sont vraiment à croquer wub2.gif

Je les aurais bien tous gardé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute debi si t'as un problème tu seras gentille de venir me voir par Mp et de fich' la paix à ce post de naissance tu veux ? Ca n'a pas l'air d'être clair pour toi. Et accessoirement apprend à lire, d'infos j'en ais pas plus, maintenant si ça peut te faire plaisir je te fais une fake géné laugh.gif

 

Soso ton MP il est trop looooong, j'y répondrais plus tard. Eclipse il a bien bossé quand même, ils sont magnifiques ! wub2.gif

Sinon OCB est une patate crème en ce moment, elle a passé sa crise d'ado drole.gif

Elle a toujours son caractère, mais ça ne fait que la rendre plus attachante.

Kaycee est toujours aussi...rebondie et toujours aussi gentille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de photos! jolie brochette de poilus. smile.gif

 

Pour l'interdit de reproduction, effectivement j'ai précisé , il y a quelques semaines, à Sollea par MP que toute la portée Kaycee * Opium (parents d'Olly) est désormais interdite de reproduction. En effet, 2 des mâles nés de cette portée se révélant agressifs, je préfère que la lignée ne soit pas continuée.

 

Cette portée étant accidentelle, il va sans dire que personne n'est allé volontairement à l'encontre de l'interdit de reproduction. Toutefois, il faudrai qu'il en soit de même pour les petits présentés ici...sinon libre à vous d'assumer vos choix de reproduire et de faire adopter des rats potentiellement voués à de l'agressivité (en comptant sur le fait que cette tare ne soit pas cachée aux adoptants).

 

Voilà pour ma part tongue.gif

 

Bonne et longue vie aux loulous et à leurs parents glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles et des ptits photos de la marmaille.

 

Merci de ne pas réglé des comptes sur un post sa ne sert à rien et les écrit reste et fond mal quand on reli. Les adoptants son choisi et prévenu de la génétique des ptits donc pas de souci je gère mes adoptants leurs droits et leur devoirs.

 

Merci tout de même à Mulane753 et Lulu d'avoir prit la releve sur le post pendant mon absence.

 

Deb je sais que tu gère très bien tes louloux pour les avoir vu chez toi et leur habitation vivement la cage de folie je suis pas sur que les rats soit les plus impatient de son arrivé que toi  tongue.gif

 

Place au photo et vivement le retour d'internet moi le debut de semaine prochaine je croise les doigts.

Les princesses

user posted image

F1 Ambre Husky à collier ratée

Douce et léchouilleuse mais aussi la plus aventurière des filles.

 

user posted image

F2 Ambre Unie ATTENTE DE CONFIRMATION

Dite la jumelle elle aime bien courir partout dans la cage comme sa jumelle, elle sont les premieres à table comme sa jumelle ... bref sont pas jumelle pour rien sont même capable de faire de la léchouille synchronisé bientôt.

 

user posted image

F3 Champagne Husky raté

La fougueuse, elle aime bien les sortis canapé le meilleur moyen de tout voir tout entendre toujour à la recherche d'une p’tite gourmandise.

 

user posted image

F4 Ambre Husky RESERVE

Un sacré numéro elle se prend d'amour pour mon chien comme sa mère ... une vrai peluche car elle adore les bisous du ventre.

 

user posted image

F5 Ambre Unie RESERVE

Dite la jumelle et oui elles sont bien deux. Je les différencie à leur bouille mais faut avoir l'habitude, elle fait tout comme sa sœur et adore faire des câlins dodo épaule cheveux tout ce qui fait un bon nid tout chaud.

Les Princes

 

user posted image

M1 Ambre claire mais non Champagne Hooded Loupé RESERVE

Un ptit loulou plein de tendresse un vrai pot de colle comme sont papa d'ailleurs. Un caractère de protecteur toujours le premier à venir sentir le premier humain qui vient mettre la main dans la cage. Attention il surveille tout une vraie commère.

 

user posted image

M2 Champagne Husky Loupé RESERVE

Dit le speed le seul qui se tape des délires de saut incroyable dans sa cage en sorti l'aventure ne lui fait pas peur mais on revient vite voir la main qui vous donne les drops.

 

user posted image

M3  Champagne Husky Loupé que le marquage sur la tête et une légère trace sur le dos

Une petite merveille très beau avec juste sa tête de husky, une gueule d'amour qui aime les bisouilles du ventre.

 

user posted image

M4 Ambre Husky

Dit le cabot le rat qui fait le mendiant et bien le voici. Pour un drop je resterais sur mes pattes arrière le temps qu'il faut mais faut pas non plus me croire bête ... au pire je pique le drop de mon frangin si les yeux de mendiant sa ne marche pas.

 

user posted image

M5 Ambre Husky Photo de Deb M5  Ambre Husky ADOPTE PAR DEB

Le digne frère de celui au dessus il sait comment se rendre trop craquant et aime déjà sa nouvelle maîtresse plus que moi sad.gif

997757[/snapback]

 

 

Reservation mise à jour et le co voit est changer pour jeudi cuase des alertes météo.

 

Des photos il y en aurra d'autre je ne suis pas chez moi mais le net est promi au retour lundi dans la journée un gentil voisin qui offre un bout de sa connexion. Merci à mes ratoux je l'ai connu grace à eux smile.gif

 

 

 

Soso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, jviens un peu donner des nouvelles d'Ocùn, la ptite F4 qui est chez moi depuis le 6 Novembre^^

Elle a été un peu timide au début, se risquant seulement à quelques sorties hors de sa cage. Mais là ça y est elle s'est acclimatée, elle a fouillé tous les recoins de mon appart cet après midi. Et là elle dort sur mon épaule, de laquelle elle glisse à chaque fois qu'elle s'endort trop profondément lol, ce qui ne l'empêche pas d'y retourner à chaque fois.

Elle est trop mignonne jsuis fan wub2.gif

Voilou, encore merci Soso^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.