Aller au contenu

Boule de pu bizarre


liloue1985

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème et je voudrais savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous...

 

Bon alors mon CLC a une grosse boule sur l'épaule. Grande habituée des abcès sur un autre loulou, j'ai d'abord pensé à çà...

 

J'ai essayé de le percé mais rien du tout. En plus y'avait aucune odeur qui en sortait!

 

Donc mardi je suis allée voir le véto qui a essayé de piercé et rien du tout non plus et toujours pas d'odeur. Il a pensé a un kyste du au sébum.

 

La boule étant attaché à rien, il m'a dit que ce n'était pas une tumeur.

 

Bref il me conseille de le faire opérer car la boule est assez grosse mais il voulait pas le charcuter à vif.

Donc j'ai pris rdv et l'opération aura lieu demain.

 

Alors voilà, à l'instant je viens d'aller voir le couillu et là je vois que la boule a une grosse croute... et surtout çà pu la mort.

 

Donc je lui met de l'eau oxygénée et voilà que çà se met à mousser et surtout çà fait sortir ce qu'il y a l'intérieur: un truc blanc qui pu à souhait et surtout on dirait qu'il y a pleins de poils collés dans cette magnifique texture! scared10.gif

 

C'est extrèmement compact mais j'ai pu en retirer la majeure partie...

J'ai tout désinfecté.

Je vois le véto demain et mon couillu se porte très bien.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de truc...Des poils qui poussent sous la peau?

Je me trompe peut être mais çà ne ressemble à aucun des abcès que j'ai eu ou que j'ai pu voir sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pas d'inquiétude c'est juste de l'acné, comme pour les ados tongue.gif

959569[/snapback]

mellow.gif

 

C'est très bien que tu aies pu nettoyer la plaie. closedeyes.gif

Surveille bien et de toute façon tu vois ton véto demain. Elle te filera surement des antibio à lui filer et nettoyer la plaie deux fois par jour...

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça sent très mauvais, ça pourrait tout de même être un abcès...

C'était quelle couleur ?

 

 

(par contre l'eau oxygénée, ça doit piquer sur le plaie, perso, je préfère la bétadine diluée. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'acné?

 

euh, non, un abcès, dis donc, si tu as des abcès sur la face pendant ton adolescence, t'as vraiment un big problème veuve-noir mellow.gif

 

perso, j'ai mon vieux qui fait souvent des abcès, et à chaque fois, je trouve des poils retournés dedans

 

donc je pense que ça se perce sans que je le revois, se reremplit, et quand je le vide bah j'ai des restes (j'ai même eu de la litière dedans huh.gif )

 

donc maintenant matin et soir c'est auscultation de tous les rats, pasque c'est relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pense aussi à un abcès mais mon gentil véto me confirmera tout çà demain...

 

Sinon l'ea oxygénée m'a permis de ramollir ce vieux truc dégoutant et surtout çà tue les bactérie et après je met de la bétadine diluée...

 

Je l'ai regardé et mon loulou va toujours très bien et surtout sa boule a bien diminuée...Ouf

 

Merci de m'avoir répondue et de m'avoir rassurée (car vu ce que j'ai trouvé la dedans, j'étais pas fière du tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'acné?

 

euh, non, un abcès, dis donc, si tu as des abcès sur la face pendant ton adolescence, t'as vraiment un big problème veuve-noir mellow.gif

 

dit donc, de l'acné qui s'infecte, ou un bouton d'acné rouge, on appelle pas sa un abcès, et sa arrive dans avoir sur les fesse, et ma face se porte très bien, au fait merci pour veuve-noir drole.gif , je prend sa pour un compliment, et j'adore ton humour tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'acné?

 

euh, non, un abcès, dis donc, si tu as des abcès sur la face pendant ton adolescence, t'as vraiment un big problème veuve-noir mellow.gif

 

perso, j'ai mon vieux qui fait souvent des abcès, et à chaque fois, je trouve des poils retournés dedans

 

donc je pense que ça se perce sans que je le revois, se reremplit, et quand je le vide bah j'ai des restes (j'ai même eu de la litière dedans huh.gif )

 

donc maintenant matin et soir c'est auscultation de tous les rats, pasque c'est relou

959581[/snapback]

 

 

C'est pas veuve-noir.... C'est le même avatard mais c po moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'acné?

 

euh, non, un abcès, dis donc, si tu as des abcès sur la face pendant ton adolescence, t'as vraiment un big problème veuve-noir mellow.gif

 

dit donc, de l'acné qui s'infecte, ou un bouton d'acné rouge, on appelle pas sa un abcès, et sa arrive dans avoir sur les fesse, et ma face se porte très bien, au fait merci pour veuve-noir drole.gif , je prend sa pour un compliment, et j'adore ton humour tongue.gif

959685[/snapback]

 

 

Heu c'est très genant d'etre confondue avec qqun qui a le même avatar que moi.... Donc si jamais sur ce sujet c'est pas moi qui ait poster au sujet de l'acnée..... J'ai pas temoigner sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude, pour l'acné c'est moi, et pas veuve-noir (pas fait gaffe au début pour le choix de mon avatar donc, me suis retrouver avec le même qu'elle) je l'ai changer, et j'espère de tout coeur, qu'il n'y aura plus de confusion tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit donc, de l'acné qui s'infecte, ou un bouton d'acné rouge, on appelle pas sa un abcès, et sa arrive dans avoir sur les fesse, et ma face se porte très bien, au fait merci pour veuve-noir drole.gif , je prend sa pour un compliment, et j'adore ton humour tongue.gif

959685[/snapback]

 

roooh mais prenez des avatars que pour vous drole.gif

 

désolé veuve-noir tongue.gif (d'ailleurs, comment j'ai fait pour me souvenir que cet avatar c'est toi?? >-< )

 

sinon heurebidule, désolé, j'ai jamais vu un bouton d'acné puer le chacal icon_biggrin2.gif j'ai eu une merveilleuse adolescence sans boutons qui schlinguent drole.gif

 

accessoirement, affirmer que c'est pas grave sans être veto ni avoir vu le rat, s'pas bon, pasqu'ya des gens qui peuvent (je parle pas de la eprsonne qui a créée le post hein) s ebaser dessus pasque ça les arrange de pas aller chez le veto alors que leur rat a un problème plus grave :/

 

en gros, dire, je peennnse, ou un truc du style, mais eviter d'affirmer, pasque des posts "mon rat est mort par votre faute vous m'avez mal conseillé!!" yen a eu pas mal malheureusement sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'inquiète pas pour çà, je me renseigne beaucoup sur le site et si j'ai un doute, je vais voir le véto.

D'ailleurs mon loulou a été déposé ce matin comme convenu, je lui est expliqué ce qui c'est passé hier et il va faire en fonction.

 

Je le récupère cet aprem (je l'ai laissé car à la base, il croyait que c'était un kyste avec du Sébum et on avait programmé de l'opérer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là on aurait dis carrément que les poils avaient poussés à l'intérieur... scared10.gif

 

Bref je récupère la bête en début d'aprem, je vous dirais comment çà s'est passé ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà CLC est rentré de chez le véto et il va très bien...

 

Le véto lui a enlevé une grosse boule: un kyste avec plein de poils et de trucs merdiques à l'intérieur...

 

Il m'a dit de bien surveillé qu'il n'y en ai pas d'autres.

 

Attention les yeux:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Mon pauvre loulou récupère tout doucement mais son pote de cage s'ennuie à mourrir...Mon gros dominant est d'un calme...Le problème, c'est que CLC va pas pouvoir être remis dans la volière pour le moment alors je me demandais si d'ici quelques jours, je pourrais au moins les sortir tous les deux?

 

Est ce que je peux mettre des bouillottes chaudes à CLC pour cette nuit?

 

Enfin voilà les nouvelles de mon Couillu!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début, je sortirais bcp son pote pour qu'il ne s'ennuie pas mais pas de suite avec ton loulou il doit se reposer pour le moment.

 

La bouillotte oui ça peut être une bonne idée si tu le trouve patraque, mais a priori ça devrait pas être nécessaire.

 

La balafre que ça lui fait... la boule devait être énorme !! ohmy.gif Ou ton véto est un grand fana de scalpel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la cicatrice c'est le trait du bas...Celui du haut c'est du sang séché.

 

Ben ui la boule était assez conséquente!

 

Il a passé une très bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...je lui dirais. CLC va très bien, a bonne apétit et boit bien.

 

Sa cicatrice est propre donc de bonnes nouvelles pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est cool si sa s'arrange, en tout cas que se soit, un abcès, ou bien un bout bout d'acné, on s'en fiche du moment que le ratou va bien, pour moi c'est le principale ( sinon mon métier c'est vendeuse conseil en animalerie, et on est, du moins pour ma par, en formation continue car il y a toujours à apprendre ) bonne chance au petit bout chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était même pas un abcès, c'était un kyste je sais pas quoi (j'ai pas tout compris, mais il m'a dit qu'il avait retrouvé pleins de saloperies à l'intérieur...dont les poils! scared10.gif )

 

Enfin loulou va très bien, je le sort avec son copain de cage quand je fais les cages et ils sont bien contents.

 

La plaie est toujours jolie et propre...RAS pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ui tout va très bien...CLC se porte à merveille...La plaie va bien aussi....Je désinfecte tout comme il faut donc je pense que je vais bientôt pouvoir le remettre avec son copain (le véto m'a dit environ 12 jours...).

 

En attendant, je sors les 2 loustics ensembles et çà se passe bien!

 

Mais à mon avis, je vais devoir refaire tout dans l'art de l'intégration le jour où je les remettrais ensemble car mon gros Raccourci (celui qui se porte bien) est un gros poilus plutôt pas commode....A làlà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ui tout va très bien...CLC se porte à merveille...La plaie va bien aussi....Je désinfecte tout comme il faut donc je pense que je vais bientôt pouvoir le remettre avec son copain (le véto m'a dit environ 12 jours...).

 

En attendant, je sors les 2 loustics ensembles et çà se passe bien!

 

Mais à mon avis, je vais devoir refaire tout dans l'art de l'intégration le jour où je les remettrais ensemble car mon gros Raccourci (celui qui se porte bien) est un gros poilus plutôt pas commode....A làlà!

965021[/snapback]

smile.gif Bon courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.