Aller au contenu

Que pense les SRFA(iens/iennes)?


caro1664

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Grande fana du noir, surtout en uni. Et en plus si y'a du dumbo ou du rex, c'est le coup de foudre assuré.

J'aime beaucoup le bleu aussi mais peu en uni, j'aime bien le contraste bleu/blanc en fait.

Bon, j'aimerai un albinos dumbo aussi happy.gif Et le bew est magnifique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agouti, noir , bleu us ou un mix de tous drole.giftongue.gif

 

j'aime pas le nu, le double rex et le rex pas velour icon_mrgreen.gif

 

Après j'aime bien tous les marquages laugh.gif

 

Après je suis pas raciste... si le seul rat au monde ne fait pas parti de mes préférences, bah tant pis. Tant que c'est pas un rat con , ça me convient happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse préférence pour les bases agouties. J'ai toujours craqué sur le topaze ; bleu russe agouti, sur un rex en bonus, c'est bien beau aussi (voir Zygote chez Ariane : love love love !), et puis en ce moment j'ai des envies de cannelle.

 

En base noire, j'aime surtout le noir tout court.

 

Pas fan du tout des petits marquages genre capé/bareback/patché, j'aime qu'on voie bien la couleur, surtout que les nuances dos/ventre sont quand même trop belles sur une base agoutie et qu'avec un marquage à ventre blanc on perd tout. Ceci dit, dernièrement je craque sur des hooded alors que je pensais ne pas aimer du tout, comme quoi, tout peut changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en aime beaucoup trop, c'est bien ça le problème, j'aimerais tous les avoir tongue.gif

 

Sinon en gros en couleurs j'aime le siamois (dilution), l'albi en dumbo, le bleu us ou russe, topaze/beige/ambre, j'adore la bouille des noirs aussi, et j'aimerais avoir cannelle/mink aussi qui a son charme.

 

Après ne parlons pas de couleurs un peu rare tel que le dove, mink pearl ou encore le burmese mais celà reste un rêve closedeyes.gif

 

En marquages moi je suis fan des petits marquages et ceux irréguliers très originaux, voir des grands marquage comme uni et varieberk wub2.gif

Et pour le poils j'aime beaucoup le rex, double-rex et nu donne un air marrant laugh.gif et petite préférence pour les dumbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannelle, topaze, ambre, beige, bleu agoutie....tout ça pour ma prèference n°1 !

Ensuite agoutie, siam...

J'aime bien aussi les husky noir parce qu'il devient gris et parce que c'était le marquage de ma première ratoune wub2.gif

Et... tout le reste, je les aime tous glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je voulai savoir qu'elle était la couleur préférée des rats chez les SRFAien(ne)s? Qui peut provenir d'un mélange avec du agouti.

 

Merci d'avance pour vos reponses.  confused07.gif

959507[/snapback]

 

 

c'est moi où vous avez pas bien compris la question?

si je comprends bien, elle demande quelle couleur on préfère qui peut provenir d'un melange avec agouti. Donc, elle voudrait ptetre croiser son rat agouti et savoir ce qui a le + de succès? nen confused07.gif

 

ou alors chuis à la rue tongue.gif

 

enfin moi j'aime les agoutis tout court uni, irish, berkshire ou blazed, peu importe le poil et les oreilles. Je trouve que toutes les couleurs base agoutie sont jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.