Aller au contenu

Que pense les SRFA(iens/iennes)?


caro1664

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est drole quand meme ; tout le monde prêche pour l'agouti et le noir et dans les petites annonces,en recherche et en adoption,sur le forum,il y a tout sauf de l'agouti standard.

a croire qu'il n'y en a plus? c'est passé où?

 

y a un truc qui m'échappe glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je voulai savoir qu'elle était la couleur préférée des rats chez les SRFAien(ne)s? Qui peut provenir d'un mélange avec du agouti.

 

Merci d'avance pour vos reponses.  confused07.gif

959507[/snapback]

 

 

c'est drole quand meme ; tout le monde prêche pour  l'agouti et le noir et  dans les petites annonces,en recherche et en adoption,sur le forum,il y a tout sauf de l'agouti standard.

a croire qu'il n'y en a plus? c'est passé où?

 

y a un truc qui m'échappe  glare.gif

960081[/snapback]

 

 

ici, on est sensé parler de dérivé d'agouti, y'est pas question de prêcher icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant tuck est noir et titoo agouti , qu'ils sont mal aimés ! pauvre bête  wub2.gif

960100[/snapback]

C'est pas le concours de celui "qui aime l'agouti alors que c'est une couleur si banale" rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi où vous avez pas bien compris la question?

si je comprends bien, elle demande quelle couleur on préfère qui peut provenir d'un melange avec agouti. Donc, elle voudrait ptetre croiser son rat agouti et savoir ce qui a le + de succès? nen  confused07.gif

 

ou alors chuis à la rue  tongue.gif

 

enfin moi j'aime les agoutis tout court  uni, irish, berkshire ou blazed, peu importe le poil et les oreilles. Je trouve que toutes les couleurs base agoutie sont jolies.

959926[/snapback]

 

 

c'est exact en effet c'est pour savoir avec qu'elle couleur de male je pourrai faire accoupler ma petite chéri qui est agouti.

on ma dit que peut de monde aimé le agouti donc bon si elle a des petits et que personne les veux ça va pas le faire confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponses!

Je vais vous mieux reposer ma question en fait : blush.gif

 

J'aimerai savoir la couleur d'un mal avec lequelle ma fifille agouti pourrait donner un joli melange? confused07.gif

 

Merci pour vos prochaines reponses. smile.gif

 

(PS : J'ai deja été lire le dossier sur la genetique!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponses!

Je vais vous mieux reposer ma question en fait :  blush.gif

 

J'aimerai savoir la couleur d'un mal avec lequelle ma fifille agouti pourrait donner un joli melange?  confused07.gif

 

Merci pour vos prochaines reponses.  smile.gif

 

(PS : J'ai deja été lire le dossier sur la genetique!!)

961445[/snapback]

 

Ca dépend de ce qu'elle porte, et si elle est homozygote ou hétérozygote.

 

Si elle ne porte rien de commun avec le mâle, les bébés seront tous agoutis ou agoutis et noirs si elle est hétérozygote.

 

Tu sais de quoi elle est porteur ? Comment sont ses parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce qu'elle porte, et si elle est homozygote ou hétérozygote.

 

Si elle ne porte rien de commun avec le mâle, les bébés seront tous agoutis ou agoutis et noirs si elle est hétérozygote.

 

Tu sais de quoi elle est porteur ? Comment sont ses parents ?

961478[/snapback]

 

 

certes j'i lu le dossier mais j'ai pas tt compris quand mm.

le père et beige standard lisse RED et la mère agouti irish standard lisse et apré le connais que les parents de la mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le père est beige, ta puce est porteuse RED, donc si tu lui trouves un mâle RED (beige ou topaze) en principe y aura des bébés beiges et/ou topazes, mais aussi des agoutis et peut-être des noirs (si le père est de base noire il me semble ??)

 

Bon moi aussi ça fait pas longtemps que je m'intéresse à la génétique donc si j'ai dit une bêtise, que quelqu'un me corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le père est beige, ta puce est porteuse RED, donc si tu lui trouves un mâle RED (beige ou topaze) en principe y aura des bébés beiges et/ou topazes, mais aussi des agoutis et peut-être des noirs (si le père est de base noire il me semble ??)

 

Bon moi aussi ça fait pas longtemps que je m'intéresse à la génétique donc si j'ai dit une bêtise, que quelqu'un me corrige.

961504[/snapback]

 

 

c'est pas trés facile tt ça

peu etre je connais pas plus la géné du père

je c ke lé parents de la mère sont : le père est noir et la mère hooded agouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le concours de celui "qui aime l'agouti alors que c'est une couleur si banale" rolleyes.gif

960128[/snapback]

 

c'était de l'ironie fasse aux propos de thalie. Même si ce sont des couleurs banales , bah moi ça m'empêche pas de les apprécier grandement. Je prêche ces couleurs sincèrement, c'est tout ce que je voulais signifier. ET les propos du genre :

 

c'est drole quand meme ; tout le monde prêche pour l'agouti et le noir et dans les petites annonces,en recherche et en adoption,sur le forum,il y a tout sauf de l'agouti standard.

 

sont fausses. Je connais quelques SRFAiens qui sont comme moi, qui apprécient sincèrement ces couleurs plus que d'autres.

 

l'agouti ça s'adopte , la portée motmot en est quand même la preuve icon_mrgreen.gif

 

Après qu'il y ait des noireaux qui ont du mal à se placer c'est normal c'est un problème de marché : il y a trop de noir par rapport à la demande. Et il est trop facile d'avoir du noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le ratgouti aussi  laugh.gif

mon reve c'est plutot un agouti double rex dumbo gras !  wub2.gif

961721[/snapback]

 

drole.gif

 

j'ai un raton

 

- agouti

- dumbo (chaud de trouver un agouti standard bof.gif)

- gras (il est grassouillou mais c'est de famille !)

mais pas rex !

j'ai presque ton rêve didonc drole.gif

 

faudrait que je fasse des photos moué sad.gif

 

n'empêche la couleur agouti c'est une superbe couleur. Elle a des nuances magnifique wub2.gif

 

* veut que des rats d'égout d'abord *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(chaud de trouver un agouti standard bof.gif)

 

961735[/snapback]

 

la chance alors que ma soeur est une agouti standard wub2.gif

 

je remarque quand mm qu'il y a plus de gen que je le pensée qui aime les agoutis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance alors que ma soeur est une agouti standard  wub2.gif

961737[/snapback]

 

Ta sœur est agoutie !!! blink.giftongue.gifdrole.gif Ben ça alors, moi mon frère est champagne.

 

(oui, je sais, c'est pas bien de se moquer des fautes d'orthographes des gens, mais c'était plus fort que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sœur est agoutie !!!  blink.gif  tongue.gif  drole.gif  Ben ça alors, moi mon frère est champagne.

 

(oui, je sais, c'est pas bien de se moquer des fautes d'orthographes des gens, mais c'était plus fort que moi)

961964[/snapback]

 

oui c'est sûr mais bon j'ai l'abitude ma soeur le fait ossi

donc je recommance

ma soeur a une ratte agouti standard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime tout, mis a part les yeux rouges peut etre, mais j'ai une preference pour le contraste yeux noirs sur pelage blanc donc je trouve les BEW et les huskys decolorés magnifiques  wub2.gif

961740[/snapback]

Moi aussi je craque pour es yeux noirs sur pelage clair !! wub2.gif

 

Sinon j'aurai tendance à penser qu'un raton noir ou agouti sera plus facilement adopté s'il a une bonne généalogie que si on ne connait rien sur ses vieux smile.gif

Comme tout autre raton certes... Mais les ratons de couleur plus originale voire rare se placent mieux que des tout noirs moches trop pas originaux bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats blancs à marrons pour moi.

L'albinos, le siamois et l'himalayen, l'agouti, le cannelle et le burmese.

Je suis pas fan des noirs par contre.

Au niveau des marquages, le uni, le hooded, le berkshire et le blazed.

Le dumbo pour les oreilles et le lisse pour les poils.

Voilà. Je suis toujours à la recherche d'une berkshire blazed agoutie en lisse. icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats blancs à marrons pour moi.

L'albinos, le siamois et l'himalayen, l'agouti, le cannelle et le burmese.

Je suis pas fan des noirs par contre.

Au niveau des marquages, le uni, le hooded, le berkshire et le blazed.

Le dumbo pour les oreilles et le lisse pour les poils.

Voilà. Je suis toujours à la recherche d'une berkshire blazed agoutie en lisse. icon_mrgreen.gif

962184[/snapback]

 

 

o moins c'est assez clair pour les réponse (c'est ce ke je recherche pour mon sondage).

en fète c'est pour voir si je fait une portée pour la fin de l'année et que je ne me retrouve pa avec tt les petits sans familles wacko.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o moins c'est assez clair pour les réponse (c'est ce ke je recherche pour mon sondage).

en fète c'est pour voir si je fait une portée pour la fin de l'année et que je ne me retrouve pa avec tt les petits sans familles  wacko.gif  .

962209[/snapback]

 

Attention, tous ceux qui aiment ces couleurs n'ont sans doute pas prévu d'adoption.

Donc réfléchis bien à ce qui arrivera si tu ne trouves pas suffisamment d'adoptants. Peux-tu garder les deux sexes par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.