Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Donc du coté des males reste aussi un sans maison Aelita interessée ? glare.gif

 

Il faut que j'y réfléchisse, je ne sais pas encore mais c'est probable...je suivrai peut-être le conseil de Catherine. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La préocupation principale d'Ivy en ce moment se faire la malle elle me fait prison break tout les soirs lol tongue.gif

 

Elle est ravie quand vient la ballade des petits sur leur humaine elle a 30 minutes 1h pour craphuter dans le salon

 

Alors au menu de demain: Le retour des photos individuelles

Et en exclu l'attribution des prenoms temporaires (au menu de l'inspi japonaise en autre pioché dans nana et superheros aussi

 

Et ce soir on dit bon anniverssaire les moches :ils ont deux semaines aujourd'hui ils seront donc adoptable dans un mois exactement smile.gif a partir du 24 octobre donc un peut plus tot ou un peut plus tard suivant les disponibilités des futures familles.

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est décidé, je prends un deuxième ptit bout! tongue.gif

968182[/snapback]

 

Tu as raison! Tu vas voir, ça les rassure et ils sont beaucoup plus proches l'un de l'autre. Au début, ils sont toujours collés ensemble, c'est marrant à voir!!

A bientôt, j'espère. vivemoa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de bosser dur pour fournir les photos tant attendues tongue.gif

 

faut dire qu'il crapahutent les petiots donc d'ici une heure je pense que ça sera en ligne

 

voir un peut plus vu que certains trouvent drole de faire le rat d'epaule c'est a dire m'escalader pour arriver dans mon coup je craqueeeeeeee wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gentil colloc me redimentionne tout ça et s'occupe de les mettre en ligne car moi je suis creuvée

 

donc pour les couches tard vous verrez les photos ce soir et pour les autres faudra tenir jusqu'a demain

 

bisous a tout le monde

 

ps vous allez rire en voyant les nom tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo t'es bête! Je croyais qu'elle avait enfin posté les photos! glare.gif

Layyyyneeeee! boble.gif

968369[/snapback]

drole.gifdrole.gifdrole.gifcool.gif

 

Bonne nuit gentille Layne!

Moi j'attend les photos pour aller me coucher, je suis H.S. A pu l'habitude de me lever à 6h30, maintenant c'est 10h les jours de repos et 15h quand j'ai travaillé la nuit d'avant.... quelle vie j'vous jure.... glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif  cool.gif

 

Bonne nuit gentille Layne!

Moi j'attend les photos pour aller me coucher, je suis H.S. A pu l'habitude de me lever à 6h30, maintenant c'est 10h les jours de repos et 15h quand j'ai travaillé la nuit d'avant.... quelle vie j'vous jure.... glare.gif

968375[/snapback]

 

T'as raison!

C'est plus dur que d'attendre qu'un mec t'appelle!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison!

C'est plus dur que d'attendre qu'un mec t'appelle!! drole.gif

968381[/snapback]

 

drole.gif C'est clair !! tongue.gif

Allez allez on devrait plus attendre longtemps maintenant hein rolleyes.gif J'ai hate de voir leurs noms et leurs bouilles aux mini-superhéros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mieux qu'une photo une video

 

smile.gif par ce que la en 2h j'ai reussit qu'a prendre les filles unsure.gif du coup vu que je suis naze j'abandonne j'ai fait une vidéo et demain je photographie les mecs

 

smile.gif

 

Donc la liste des noms

 

Les miss:

Pour les filles Nana et Hachi les miss de Alexiel, ( made in nana le manga)

user posted image

 

user posted image

 

Ororo ma jolie poupinette, (cela vient de Ororo Monroe alias Tornade des X men)

user posted image

 

Banshee (membre des Xmen ) une petite aventuriere pour catherine,

user posted image

 

Seika (signifie fleur en japonais)la demoiselle de Chim

user posted image

 

et enfin Layla ( Layla miller apparait dans House of M aventure des X men) la miss sans maison

user posted image

 

Les mecs:

Hawkeye (un avengers un superheros donc)

 

Logan mon petit malou (Le vrai nom de Wolverine des Xmen)

 

Shin made in nana

 

Grey (comme jean grey des X men marrant pour un malou tout noir)

 

Yasu (made in nana le manga)

 

Parker peut etre un futur spiderman comme Peter parker tongue.gif

user posted image

 

Angel membre des X men

 

Havok un mutant aussi ...

 

Donc pour les filles la tache est simple car la photo est associée au nom pour les mecs va falloir retrouver sur la vidéo lol sauf parker par ce photographier spiderman c dur mais le filmer c'est pire donc photo smile.gif

 

Bisous a tous desolée du temps que ça a prit du coup je suis toujours pas couchée et le taff demain une corde viteeeeeeeeeeee bye2.gif

 

et le lien de la video bave.gif

 

http://syride.free.fr/ratoux/ratoux.mp4

 

Cliquez , telechargez la vidéo et double cliquez dessus pur la lire et on se moque pas de moi hein tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors autant pour les hooded le repérage est facile mais alors pour les Irash bonjour la prise de tête!!! j'ai essyé de trouvé c'était parmis F2 F4 F6..... bah j'ai pas réussit.

en tout cas merci beaucoup pour les photos et bon dodo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi vite vos avis sur la vidéo

 

sinon alexiel pour reperer les irish j'ai mes trucs (tache sur la queue, la forme de la tache ventrale etc... je sais laquelle est nana, laquelle est banshee et laquelle est seika tongue.gif )

 

bonne nuit tout le monde je vous adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif Z arrive pas à lire la vidéo parce que c'est du mp4; ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! c'est pas juste!! bye2.gif

 

Du coup faut que je vienne les voir en vrai!!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ba vous êtes les bienvenus par ce que en vrai c'est mieux et qu'en plus franchement les moches ils aiment pas les photos

 

ils veulent bien dormir dans mon sweat, dans mon coup dans ma poche faire des papouilles et tout mais pas les photos surtout les miss sa les traumatise limite

 

cette semaine je ne suis a la maison que dimanche les autres jours je taff, tenez moi au courant.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait définir une date sinon ça va être le défilé chez toi! drole.gif

Moi je bosse ce soir et demain soir donc dimanche ça va être chaud... wacko.gif

Le week end prochain je suis dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.