Aller au contenu

Concour de merveilleu...


Weedmasta

Messages recommandés

CONCOUR DE MERVEILLEUX

 

 

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

Vu que plusieur personnes pensent que leur rat à eu est LE merveilleu japan21.gif que personne n'a plus mieux, je propose un concour de merveilleu!!

 

 

***TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA***

 

Ici chacun poste sa candidature :

* vous mettez le nom du fauve en GROS

* des photos (plein de photos megatongue.gif )

* vous expliquez pourquoi c'est LE merveilleu...

 

(Que le rat soit sur un nuage de croquettes japan15.gif ou pas n'entre pas en ligne de compte évidemment!)

 

smile41.gif Pour ce qui est des votes, vous me les envoyez par MP ce sera plus simple bavard.gif.

 

Ce concour japan14.gif se tiendra jusqu'a fin septembre et j'annoncerais le 1er octobre QUI QUI qui est le grand vainqueur bravo.gif du

japan07.gifconcour des merveilleux japan06.gif

 

farniente.giffarniente.giffarniente.giffarniente.giffarniente.giffarniente.giffarniente.gif

 

BONNE CHANCE A TOUS LES MOCHOUS TOUT CHOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah mon avis ça va être hyper difficile à organiser. On va tous poster une photo de notre rat et on votera que pour lui. Y'aura donc un vote pour chaque rat mais pas de gagnant... icon_cpasmafaute.gif

 

Puis c'est vrai, y'a qu'un Merveilleux mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois que je lance officiellement de moi toute seule un truc sur ce site, je voulais faire les choses bien.

Ca fait plaisir qu'au moins une personne remarque le mal que jme suis donner...

 

Bon bh disons dans ce cas un magnifique et pas un merveilleux et bien sur pas le droit de voter pour son propre rat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Area nuda jtrouve pas ta réponse très gentille (alors après les kiprokos de la voie écrite sont multiples...et impénétrables...)

Non pas seulement des smilleys, j'ai tout colorer bien lettre par lettre serieux jmy suis prise a je ne sais combien de prévisualisation pour tout bien placer et que ce soit joli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki happy.gif (l'écrit prète souvent à confusion smile.gif)

merci mumb happy.gif

 

Bon on a une candidature...

Est ce que c'était une bonne idée enfin ca a été critiquer plus ou moins d'emblé, ca sert a quelque chose de garder le post ouvert ou pas ?

C'était une idée comme ça pour occuper mes longues journées au bureau tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Oop je participe happy.gif

 

donc je présente ici TRL ElectrikStorm

 

Voila les photographies...

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Pourquoi est elle merveilleuse ? wub2.gif

 

_parce que ma puce est une rate incroyablement gentille, proche de l'homme, douce, bizouteuse blush.gif

 

_Parce que ma puce est joueuse, elle peu passé un temps incroyable a courir partout et parcourir le monde ( enfin ma chambre glare.gif )

 

_Parce que elle s'entend très bien avec toutes ses copines, elle leur fait des bisous et ne se dispute jamais avec aucune d'entre elles.

 

_Parce que quand elle prends un bambinos elle ne m'arrache pas le doigt en même temps clindoeil.gif

 

_Parce que quand je suis triste elle me redonne le sourire et qu'elle montre toujours de l'affection envers moi. closedeyes.gif

 

_Parce que c'est un vrai mannequin tongue.gifcool.gif elle adore que je la prenne en photo et faut pas mentir elle est Zzolie !!! wub2.gif

 

Bref ... à mes yeux electrikStorm est une rate merveilleuse ! bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque la prévisualisation du mot "merveilleux"...

Ca me pique un peu les yeux tous ces "merveilleu" sans X de toutes les couleurs entourés de smileys...

 

(Je précise que je rigole, Weedmasta, prends-le pas mal, en plus je trouve l'idée du concours vraiment pas bête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Nimzie . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Nimzie est la plus merveilleuse

 

- Parce qu'elle fait pleins de bisous

- Parce qu'elle est belle à croquer

- Parce qu'elle a été adorable avec toutes les rattes qu'elle a connue

- Parce qu'elle veut toujours être avec moi

- Parce que tout pleins de choses qui seraient trop longues à écrire tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.