Aller au contenu

Concour de merveilleu...


Weedmasta

Messages recommandés

Weedmasta je crois que tu n'as pas bien compris nos critiques.

d'une part, il existe sur ce forum une fonction qui simplifie les votes et permet aussi d'attirer des gens sur les posts a sondages. Ne pas l'utiliser et faire a la place quelque chose de compliqué est dommage. De plus, rester sur ses position et ne pas etre souple dans les regles (c'est un forum, ce n'est qu'un jeu, c'est pas non plus les jeux olympiques) entraine une impression de solennel et de rigidité, ça ne donne plus l'impression d'etre un jeu mais un truc trop serieux, du coup, tu coupes l'envie de jouer aux personnes qui pourraient passer par la.

 

Un sondage aurait simplifié beaucoup de choses, et n'aurait pas donné l'impression qu'un grand chef doit chapeauter le concours pour qu'il puisse fonctionner.

 

Ormis ça, j'ai voté parce que finalement j'avais envie de voter, mais je crois que ça m'aurait moins gonflée si ça avait eté un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme je l'ai dit a Elaphe,

Je ne connaissais pas encore cette fonctionnalité quand j'ai fait le topic mais l'année prochaine quand j'en referais un, je ferais un sondage smile.gif

 

Maintenant, après ton explication, oui, je peux comprendre, maintenant, moi ce concours ca me tiens un peu à coeur quand même, comprend donc que ces attaques répétées soient frustrantes d'autant que je ne trouve pas que le fait d'envoyer un mp soit d'une difficulté insurmontable ou prenne un temps incroyable...

C'est plus compliqué juste pour moi lol

 

C'est vrai que le mode sondage est plus simple et plus convivial mais au moins pour cette édition du concours, j'aimerais un effort tongue.gif

Bien sur que ce n'est qu'un jeu, et qu'il n'y a rien de formel, mais comme dans tout jeu, y a des règles...

Je voulais cadrer le truc pour que jusqu'a ce soir minuit personne ne saches qui a gagner...

 

En dehors de tout cela Meelili, j'apprécie énormément ta réaction car au lieu de balancé un pic injustifié tu prend le temps de m'expliquer ton avis...

(contairement à certains menfin bon spa bien grave)

 

Lizzy, tu peux voter !!!!!!!!!!!

Les non-participants peuvent bien entendu voter !

Y en a pas eu masse d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaan, attends le concours d'halloween est cool, dejà ya les rats sur les citrouilles, ceux qui ont des costumes, des chapeaux, ceux qui sont depoilés et ressemblent à une chauve souris scalpés etc glare.gif

 

tu peux aussi lancer un topic "la meilleur façon de lancer un concours pour vous?" comme ça on fera une trame et ça se passera bien tongue.gif

 

bon, on saura demain alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ely, c'etait vraiment une rate hors du commun. Et avant de la voir en vrai, j'arrivais pas a croire que ça puisse exister... Pis apres, j'ai eu la chance d'avoir des merveilleux a moi. En tout cas, la Ely, c'etait une vraie princesse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ tu veux bien t'occuper de ce topic pour la trame concours ?

Je sais que tu le fera mieux que moi tongue.gif

Mais jte préviens que si y a un truc simplifié (et qui conviendra à tout le monde) perso je ferais tout plein de concours débiles icon_mrgreen.gif:D:D:D

 

Loool Meeli jte parie que je fais fais plus peur ke toi happy.gif

 

(Heuuu Lizzy, normalement par mp les votes....mais bon zme tais happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ely, c'etait vraiment une rate hors du commun. Et avant de la voir en vrai, j'arrivais pas a croire que ça puisse exister... Pis apres, j'ai eu la chance d'avoir des merveilleux a moi. En tout cas, la Ely, c'etait une vraie princesse smile.gif

971284[/snapback]

 

bisoux.gifbisoux.gif . Comme elle me manque .

 

Poulet la diva vraiment j'adore drole.gifdrole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux y dire pour qui j'ai voté avant qu'on ait les résultats !

 

Alors c'était pas facile. Je pensais pas qu'on aurait autant de merveilleux qui participeraient. Et puis c'était pas évident pour les nouveaux, au milieu de Pharell, Hécate, Jésus, Eole, tous ces rats qui nous rappellent plein de souvenirs Srfariens, et aussi la mesure du temps qui passe.

 

J'ai faillit voter pour Ely, parce ce que ça fait envie de l'avoir à la maison quand même. Et ça m'aurait évité de devoir choisir entre les merveilleux pré-cités. icon_mrgreen.gif

 

Finalement j'ai choisi Eole, parce que c'est le premier rat que j'ai remarqué en arrivant sur le forum (ouai ok, difficile de la rater), et Orgy est la première hystero de son rat que j'ai vu. Eole c'était aussi la première rate sur la portée de laquelle j'avais réservé un petit. Et pi parce que par la suite, j'ai eu moi aussi l'occasion d'adorer un rat moche et de passer pour une hystero. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voté pour Hécate car d'une part c'est la seule sur qui je suis tombée et dont j'ai entendu parler et que justement la seule aussi qui soit une terreur au milieu de ses rats merveilleux dans le sens "gentil" et donc ça fait d'elle une ratte particulière dans son genre tongue.gif car elle a vraiment un côté attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.