Aller au contenu

Sarriette x Kubrick


GalopaWXY

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mr carol il a crie parce que le skons il mange le fil de la tv!!!! comme je laisse la cage toujours ouverte en ma presence, elles ont pris l habitude de dormir derriere la tv car c est bien chaud, mais la , elle graille....la truie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pumpkins, elle est trop belle aussi, bien grasse, avec les mêmes oreilles que sa sœur wub2.gif Je trouve qu'elle a pas mal pris de Kubrick, dans la forme de la tête et le regard, par rapport aux miss irish. Ah si ça avait été un couillu celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sesktoï integrée et même pas de photos depuis tout ce temps!!! Bon j'en ai prise quelques unes hier pour me rattraper!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

(avec gambas au 1er plan et le cul de Iesempé et Miss Boobs)

 

 

Elle est cool cette ratte! Et l'integration comme y'a carrément eu changement de cage c'est passé comme une lettre à la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rythme des news s'espace, c'est normal (donc toi Carol tu es agréablement anormale xD), retenez que ce que je veux absolument savoir sur les loulous zet louloutes, c'est :

 

- leurs problèmes de santé, même béguins

- les changements comportementaux

- si vous les reproduisez

- s'ils meurent (ça sera pas avant quatre ans d'abord).

 

Donc ces trucs-là, tenez-moi au courant ici ou par mail happy.gif j'imagine qu'Artefact va vouloir avoir le même type d'infos, de toute je lui ferais passer.

Merci à tous les super-adoptants ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le machin jaune, c'est une maison pour les bb, mais la j'ai elevé le toit et c'est elle qui sqatte dedans drole.gif

jvous referais des photos ce we promis clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici une petite série de photos de Muscade. Elle se porte très bien, ce n'est pas une ratte c'est une pile électrique, elle n'est pas fan des calins. Elle a compris que le humains étaient les meilleurs arbres à grimper du monde alors elle ne se prive pas!

Je ne suis pas contente car en ce moment, sa lubie c'est d'ammener de la bouffe dans mon lit... wacko.gif

Elle est tres gourmande mais pas grosse du tout.

Elle reussi à grimper sur les portes ouvertes, jusqu'à la poignée; elle grimpe aussi sur les portes vitrées de mon placard, en fait plus elle grimpe meux c'est.

Sinon tres mignone, pas peureuse du tout, jamais de morsure et aucun souci de santé. Elle s'entend très bien avec sa copine.

Elle est adorable, je l'aime trop!!!! Elle est toujours partante pour jouer.

 

 

Voilà la miss:

user posted image

 

user posted image

 

En ascention:

user posted image

 

Au sommet :

user posted image

 

user posted image

 

Ha j'adooooore mon hamac:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, voila encore une photo de Muscade, je vous la met car on ne la reconnait pas. Je trouve qu'avec son petit bout d'haricot vert, elle n'a pas l'air commode, ça me fait rire!

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes de santé même beguins aucuns soucis on te tient au courant drole.gif

 

Je suis trop fan de Muscade qui grimpe wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes de santé même beguins aucuns soucis on te tient au courant drole.gif

 

Je suis trop fan de Muscade qui grimpe wub2.gif

984433[/snapback]

 

Oué bah moi j'aime moins quand elle grimpe sur ma jambe quand je suis en jupe, miam miam le plantage de griffe dans les mollets /!\Ouch blink.gif /!\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos du soir!

 

la miss a deja atteint les 250g, mais elle est tres fine, et tres grande!

c'est une tres jolie rate smile.gif

 

elle est svt la premiere a la porte, pis elle aime tjrs jouer avec les doigts wub2.gif

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je suis incapable de faire de belles photos des ratous comme vous :/ Les ptits monstres ne restent pas en place plus de 2 secondes et repartent bien souvent dans leur course effrénée avant que j'ai eu le temps d'appuyer sur le déclencheur de l'apn happy.gif. D'avance, désolée pour la qualité blush.gif

 

Neskuik médite

user posted image

 

Scotch en pleine course

user posted image

 

Neskuik en mode scanner (vous ne trouvez pas qu'il ressemble à un ours polaire ? laugh.gif)

 

Scotch mène l'enquête

 

Scotch, paie le sprint !

 

Voili voilou, promis je vais prendre une aprèm pour faire de joulies photos, j'y arriverai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j ai tout lessive, les twins sont integrees...pas de cri ni de pouic, quelques retournements sans plus, je pens eque je psychotait car depuis deux jous en sorties elles se faisaient defoncees par Zanzipouette. La rien, c est un peu agite mais vraiment pas de baggares.

 

il faut dire qu elle ne cherchent aps les noisent, ce sont de gentilles rates avec un caractere en or, et mis a part Zanzib', mes pettes ne sont aps des violentes.

 

voilaou!! j ai deja pris des photos car y en a une des deux, je ne sais aps laquelle qui pieute deja avec Cocoa Beach dans un tuyau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, plein de photos, c'est cool smile.gif Les vidéos aussi, j'adore !

Il y avait des grimpeurs dans cette portée c'est marrant. Le ptit d'Océane était très grimpeur aussi quand il était à la maison.

 

Bon je m'aperçois que je suis une mauvaise élève, j'ai donné très peu de news de Pousse-Café !

Alors mon ptit bébé s'est enfin décidé à grandir et ça y est il pousse vite, je suis partie 4 jours en vacances et je l'ai trouvé super grandi ! Il est parfait, joueur, foufou, mais aussi tout câlin, espiègle, assez voleur et grignoteur, tellement mignon quand il fait sa crêpe comme papa. Il aime jouer à la bagarre avec les mains et faire des petits bonds, et scotche parfois en position "suricate", j'adore. Il s'est bien affirmé dans la cage et vu que mes vieux sont vraiment des pâtes molles, il monte tranquillement en grade, je l'ai déjà vu dominer Kubrick en long en large et en travers, et pouiller vigoureusement Kundera, il n'y a que mon chef Karajan qui se fait encore respecter d'un patte de velours.

 

Pousse-Café explore la piscine de journal à la recherche des drops :

user posted image

 

En furtif entre le carton et la maison :

user posted image

 

Et surtout, parce que la vie c'est trop dur... une sieste maison...

user posted image

 

Et une sieste devant la télé (notez la position trop classe des pattes arrière)

user posted image

 

A côté de ça, j'ai malheureusement de moins bonnes nouvelles... Kubrick a vraisembablement un abcès facial ou dentaire (une boule sur la joue qui me fait vraiment penser à un abcès). C'est apparu mardi soir, la veille de mon départ en vacances... je l'ai donc confié à Galopa pour qu'il puisse voir un véto rapidement, mais suite à divers quiproquo et incompétences de la clinique véto, il n'a toujours pas été soigné (et je ne suis pas contente du tout du tout contre le véto, là). Il est toujours à la clinique véto, depuis jeudi soir, et sera revu et en principe soigné lundi matin... J'espère que le temps perdu, précieux pour un abcès de la face, sera rattrapé quand même toobad.gif Ils vont m'entendre lundi matin. Mon pauv' pépère...

 

C'est le deuxième abcès de Kubrick, j'espère que ça n'a pas de caractère héréditaire, et que mon bébé va revenir en forme très vite. Il est trop jeune pour partir, il doit avoir ses deux ans dans même pas 15 jours, et de toute manière, j'ai pas pu lui dire au revoir, alors c'est juste pas possible ! ouin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kubrick!!!!! t inquiete pas il va vite guerir.

chance.pngchance.png

 

c est quoi ce bor***, y a aps un bruit dans la cage!!!

j ai regarde un dvd dans le canap du bureau-piece a rats,ben j ai meme aps ete derangée. pourquoi ca pouic passsssss???

 

bon couscous elle dors avec tout le monde et le skons elle, elle essaye de faire chier le monde!!! ca se retourne gentil, ca se sent les fesse depuis une heure..mais pas de sang!!!

 

rembourse!!!!!

 

bon ben ne crions pas victoire, mais integration nikel!!

 

aller au lit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tout le monde mange-dors ensemble...les pouic que j entendais c etait ma vieille Mirmir qui faisait sa victime quand une des twins voullai rentrer dans sa cabane!!

j ai fait de belles photos!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.