Aller au contenu

Les Rat-Bas Joies and co


Loutreau

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 mois après...

J'étais entrain de chercher le nom du loulou qui vient de chez moi, mais il n'est même pas en photo. Tu aurais une photo (et le nom happy.gif) du fils de Nezu que tu m'as adopté s'il te plaît ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me pose la même question que Theoraux.

 

Ayant récupéré un frère de cette portée (en plus du mien), j'aimerai suivre son évolution et tu es la seule adoptante dont je ne trouve pas les informations sur le raton icon_cpasmafaute.gif

 

C'est pour ça que je t'ai envoyé deux MP auxquels tu n'as pas répondu malgré le fait que tu les aies lus glare.gif

 

Ce serait sympa de donner des nouvelles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle famille, j'adore Fékaka il c'est la première fois que je vois un rat avec cette bouille!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore voir Loutreau connectée sur ce topic et ne pas répondre aux questions qu'on lui pose...

 

Et ne pas répondre aux MP alors qu'elle les a lus...

 

C'est chouette les gens comme ça smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore voir Loutreau connectée sur ce topic et ne pas répondre aux questions qu'on lui pose...

 

Et ne pas répondre aux MP alors qu'elle les a lus...

 

C'est chouette les gens comme ça smile.gif

998169[/snapback]

 

 

tu vas devoir t'armer de courage Melzy glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas devoir t'armer de courage Melzy  glare.gif

998225[/snapback]

 

T'inquiète donc pas pour moi, j'suis teigneuse rolleyes.gif

 

Bon alors, Loutreau ?

 

Y a moyen d'avoir ces infos où y a encore eu un "accident" avec ta couverture bleue ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pour avoir vu loutreau samedi toute la journée, je suis désolé mais elle absolument pas le temps de répondre aux questions... elle est actuellement en train de préparer un déménagement, donc faudra attendre un peu glare.gif et si vous êtes pas capable d'attendre bas... ça sera surement la même chose tongue.gif lol

 

 

sinon Patch et Scrat sont beaux et toujours aussi beaux bave.gifwub2.gif

(et moi j'attend des photos de FF et Fichtre icon_biggrin2.gif hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué...

 

Elle a pas le temps, elle a pas le temps hein...closedeyes.gif

 

Mais elle a quand même le temps de venir sur SRFA pendant plus de 3 heures (elle était là quand j'suis partie sortir les chiens et elle était encore là quand je suis rentrée 3h plus tard)...

 

Elle a aussi eu le temps de lire mes deux MP hein closedeyes.gif

 

Mais elle a pas le temps de répondre à une simple question hein closedeyes.gif

 

Donc bon, entre ses histoires de SDA magique et ses histoires de couverture tueuse, on peut quand même se poser des questions, et y a pas que moi qui me les poses...

 

Et les questions sont :

 

- Comment va le fils de Nezumi qu'elle a adopté ?

- Comment s'appelle-t-il ?

- Est-il toujours vivant (paske honnêtement la question se pose) ?

 

Ca fait trois questions, qui ne prennent même pas trois plombes pour y répondre glare.gif

 

Donc faudrait voir pour arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est gentil, merci smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis en passant c'est pas parce que les gens sont "en ligne" qu'ils sont forcément au taquet derrière leur pc hein...................

998577[/snapback]

 

Elle a quand même été suffisement au taquet, comme tu dis, pour lire mes deux MP ainsi que ceux de Théoraux clindoeil.gif

 

Donc venir ici, faire une réponse en deux lignes, tu m'excuses, mais c'est pas la mer à boire qu'on lui demande smile.gif

 

Pis euh... T'es sa maman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'y est pour rien, certes, mais on ne lui a rien demandé non plus smile.gif

 

Et accessoirement, l'adoption a eu lieu au mois de mais chez moi (mais je suis en Suisse), donc ça fait quand même plus de 5 mois que Théoraux attend ces informations, ça fait 5 mois qu'elle les demande.

 

Donc prendre les gens pour des poires ça va un moment smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

plussoie drablesse, et c'est justement ce que loutreau ma confirmé samedi

 

nan mais quand ta des rats et que t'es sur srfa t'es d'office un no life, t'es TOUJOURS et TOUT LE TEMPS sur ton pc, c'est bien connu

 

drole.gif

 

 

 

et oui, pour l'avoir fait plusieurs fois moi même, lire un mp et y répondre c'est pas la même chose... à plusieurs reprise n'ayant pas le temps ou l'état physique pour le faire, je remettais à plus tard... icon_cpasmafaute.gif

 

ah mon avis, j'dois pas être le seul... enfin si a mon avis je dois être un de seul (ah non y a didie aussi... mais bon, ça compte pas ça, on est tout les deux des mauvais éleveurs après tout, c'est logique alors drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, ben puisque t'es si copine avec Loutreau, tu pourrais peut-être obtenir ces informations ? clindoeil.gif

 

Genre c'est pas super compliqué ce qu'on lui demander...

 

Et en 5 mois, il me semble que même en ayant une super vie de la mort qui tue, elle aurait eu le temps de donner ces infos...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de chercher le nom du loulou qui vient de chez moi, mais il n'est même pas en photo. Tu aurais une photo (et le nom happy.gif) du fils de Nezu que tu m'as adopté s'il te plaît ? smile.gif

993121[/snapback]

 

 

J'vais pas faire ma mauvaise langue, enfin si peut être un peu.

 

Si y a pas de photos à mon avis, c'est pas des masses bon.

 

Dans le même cas que toi, y avais pas de photos de mes loulou, sauf que moi j'ai eu des nouvelles en mp après avoir réclamé publiquement sur un autre forum, et elles étaient mauvaise, d'ailleurs j'ai toujours pas compris les cause de la mort de Hutcheson.

 

Oui oui je l'ai en travers de la gorge malgré ce que j'ai pu dire.

 

Après je ne connais pas la vie de Didie/Loutreau donc p'tet que tout va bien pour ton rat et je l'espère sincèrement.

 

Ceci dis pour ne pas flooder, très jolie troupe diversifié en couleur et en marquage, ça fait bien envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(copine  drole.gif  drole.gif  drole.gif  )

 

998775[/snapback]

 

 

 

 

 

Ha merde j'ai failli la faire celle la drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Sont beau les loutreaux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, quand on se comporte comme une meuf à venir prendre la défense de ses copines, faut pas s'attendre à être traité comme un mec icon_biggrin2.gif

 

Bon, Loutreau, ça va ta vie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.