Aller au contenu

Les Rat-Bas Joies and co


Loutreau

Messages recommandés

Mel, tu sais combien je te respecte, on a de bon rapport par rapport à mes bébés qui sont en Suisse, mais cette histoire de couverture tueuse, je trouve ça... vraiment cruel, même chose pour tout ceux qui ont osé en plaisanter.

1009736[/snapback]

 

Euh... Et t'es qui ? Non paske je ne connais personne avec ce pseudo drole.gif

 

Et ta très chère copine Loutreau/Didie/autres elle peut pas se prendre par la main et venir s'expliquer toute seule comme une grande ?

 

Ah non, elle a besoin que ses copines viennent parler à sa place icon_biggrin2.gif

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chiotte, je crois que je t'ai confondu avec Mel, huhuuuuuuu...

 

Bon cela dit, ça n'efface pas ce que j'ai dit, juste que je me suis gouré, entre deux pseudos ressemblant de deux nanas habitant en Suisse =_=

 

Pour info, elle ne m'a rien demandé, j'ai pris la responsabilité seule, comme une grande ouais, parce qu'elle a tellement les nerfs, qu'elle reste dans son coin tellement vous lui faites de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la confusion, cela dit, ça me rassure de voir que je n'ai pas confié un de mes bébés à quelqu'un qui tire boulet rouge sur les gens, sans les connaître, j'ai la conscience tranquille, enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yli smile.gif

 

Ce que je trouve dommage que tu serves d'intérmédiaire sad.gif

 

Les nouvelles de la lignée... oui je veux bien te croire.. mais mets toi un peu de l'autre coté de la barrière... aucune nouvelle, apprendre sur un autre forum ce qu'il c passé... c pas tres honnete de sa part (ceci dit, une autre personne aurait eu de ma part le mm "traitement de faveur")

Elle s'était engagée a donner des nouvelles régulièrement... et rien depuis de smois sad.gif

J'ai une puce que j'ai adopté y'a longtemps maintenant, bien que je ne sois plus du tt en accord avec leurs naisseurs.. je donne des nouvelles sur le forum.

Quand la puce a eu une boule y'a qq semaines, je leur ai fait un mp... je m'attarde pas sur des "oh salut tu vas bien ? " parce que j'suis pas faux cul... juste un "bonjour" et un "merci" et les choses essentiels concernant la puce.

 

Je pense que c tout devoir d'adoptant de donner des nouvelles peut importe les rapports q'on puisse avoir avec les adoptants.

Je dis pas que je voulais un compte rendu quotidien, mais juste un p'tit suivi, et la je suis extrement décue !

 

Et manifestement, la je usis pas la seule (on peut po dire que c moi qui pete un boulon tongue.gif)

 

Sinon en ce qui concerne le SDA et yant adopter chez toi au momnet des suspicions, je tiens quand meme à dire que Vlan (la mienne), Sendai ( la femelle de kyo que je garde toujours chez moi actuellement) et Tokyo qui a transiter plusieurs semaines chez moi n'ont rien déclarer du tout clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la confusion, cela dit, ça me rassure de voir que je n'ai pas confié un de mes bébés à quelqu'un qui tire boulet rouge sur les gens, sans les connaître, j'ai la conscience tranquille, enfin...

1009759[/snapback]

 

Peut-être que si les adoptants se comportaient convenablement on n'aurait pas besoin d'en arriver au point de leur tirer dessus à boulets rouges... rolleyes.gif

 

J'dis ça j'dis rien icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yli smile.gif

 

Ce que je trouve dommage que tu serves d'intérmédiaire sad.gif

 

Les nouvelles de la lignée... oui je veux bien te croire.. mais mets toi un peu de l'autre coté de la barrière... aucune nouvelle, apprendre sur un autre forum ce qu'il c passé... c pas tres honnete de sa part (ceci dit, une autre personne aurait eu de ma part le mm "traitement de faveur")

Elle s'était engagée a donner des nouvelles régulièrement... et rien depuis de smois sad.gif

J'ai une puce que j'ai adopté y'a longtemps maintenant, bien que je ne sois plus du tt en accord avec leurs naisseurs.. je donne des nouvelles sur le forum.

Quand la puce a eu une boule y'a qq semaines, je leur ai fait un mp... je m'attarde pas sur des "oh salut tu vas bien ? " parce que j'suis pas faux cul... juste un "bonjour" et un "merci" et les choses essentiels concernant la puce.

 

Je pense que c tout devoir d'adoptant de donner des nouvelles peut importe les rapports q'on puisse avoir avec les adoptants.

Je dis pas que je voulais un compte rendu quotidien, mais juste un p'tit suivi, et la je suis extrement décue !

 

Et manifestement, la je usis pas la seule (on peut po dire que c moi qui pete un boulon tongue.gif)

 

Sinon en ce qui concerne le SDA et yant adopter chez toi au momnet des suspicions, je tiens quand meme à dire que Vlan (la mienne), Sendai ( la femelle de kyo que je garde toujours chez moi actuellement) et Tokyo qui a transiter plusieurs semaines chez moi n'ont rien déclarer du tout clindoeil.gif

1009761[/snapback]

 

Merci pour les nouvelles bouchon, ça me fait plaisir, juste je précise que je te comprends aussi hein, que je sers pas d'intermédiaire, que j'ai choisi toute seule (mon bûcher mouhahahaha), je suis même pas sûre que Didie le sache à la réflexion.

Mais mets toi à sa place aussi, ne serait-ce que quelques seconde, devant cette avalanche de méchanceté, elle se sent tellement mal, ça l'a mis par terre, et ça l'a dégouté, et je comprend qu'elle préfère se taire que de répondre à ça, c'est que ce j'aurai fait, mais comme c'est pas mon cas, mon sens de la justice de et l'amitié prend le dessus (mettez moi une cape, je suis SUPERAMIE!!! oups, pardon).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si les adoptants se comportaient convenablement on n'aurait pas besoin d'en arriver au point de leur tirer dessus à boulets rouges... rolleyes.gif

 

J'dis ça j'dis rien icon_biggrin2.gif

1009767[/snapback]

 

 

Ben alors, dis rien, ça ferai du bien aux yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles bouchon, ça me fait plaisir, juste je précise que je te comprends aussi hein, que je sers pas d'intermédiaire, que j'ai choisi toute seule (mon bûcher mouhahahaha), je suis même pas sûre que Didie le sache à la réflexion.

Mais mets toi à sa place aussi, ne serait-ce que quelques seconde, devant cette avalanche de méchanceté, elle se sent tellement mal, ça l'a mis par terre, et ça l'a dégouté, et je comprend qu'elle préfère se taire que de répondre à ça, c'est que ce j'aurai fait, mais comme c'est pas mon cas, mon sens de la justice de et l'amitié prend le dessus (mettez moi une cape, je suis SUPERAMIE!!! oups, pardon).

1009768[/snapback]

 

 

SAUF QUE... y'a eu la portée.. pi plus de nouvelles... pi des nouvelles sur l'autre forum et reien sur le mien et que c la que j'me suis emballée... clindoeil.gif

 

*prépare le couverture anti feu pour ton incendie* tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles bouchon, ça me fait plaisir, juste je précise que je te comprends aussi hein, que je sers pas d'intermédiaire, que j'ai choisi toute seule (mon bûcher mouhahahaha), je suis même pas sûre que Didie le sache à la réflexion.

Mais mets toi à sa place aussi, ne serait-ce que quelques seconde, devant cette avalanche de méchanceté, elle se sent tellement mal, ça l'a mis par terre, et ça l'a dégouté, et je comprend qu'elle préfère se taire que de répondre à ça, c'est que ce j'aurai fait, mais comme c'est pas mon cas, mon sens de la justice de et l'amitié prend le dessus (mettez moi une cape, je suis SUPERAMIE!!! oups, pardon).

1009768[/snapback]

 

Tu sais, y aurait pas eu d'avalanche de méchanceté si Didie s'était comportée comme une "bonne" adoptante.

 

Parce qu'avant de se faire "lyncher" publiquement, elle a reçu pas mal de MP de pas mal de monde. Elle aurait très bien pu y répondre et ça ce serait arrêté là clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAUF QUE... y'a eu la portée.. pi plus de nouvelles... pi des nouvelles sur l'autre forum et reien sur le mien et que c la que j'me suis emballée... clindoeil.gif

 

*prépare le couverture anti feu pour ton incendie* tongue.gif

1009773[/snapback]

 

 

Bah... Je comprends que quand tu vois mourir les bébés les uns après les autres sans pouvoir rien faire, quand le véto te dit "vous pouvez rien y faire y'a une malformation", on a pas envie de répondre tout de suite. ensuite, elle a déménagé, y'avait pas le net, et comme tout le monde a tirer des fausses conclusions sur elle et sur son absence, ben voilà ce que ça donne, c'est tellement dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, y aurait pas eu d'avalanche de méchanceté si Didie s'était comportée comme une "bonne" adoptante.

 

Parce qu'avant de se faire "lyncher" publiquement, elle a reçu pas mal de MP de pas mal de monde. Elle aurait très bien pu y répondre et ça ce serait arrêté là clindoeil.gif

 

1009775[/snapback]

 

 

 

 

Devant tant de connerie, de personnes qui se permettent de juger sur des rumeurs des gens qu'ils ne connaissent pas, je comprend qu'on préfère la fermer, ce que je répète, ferai mieux de faire certaines personnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tant de connerie, de personnes qui se permettent de juger sur des rumeurs des gens qu'ils ne connaissent pas, je comprend qu'on préfère la fermer, ce que je répète, ferai mieux de faire certaines personnes.

1009780[/snapback]

 

Moi je te parle de MP sympa, pas agressifs et totalement corrects dans lesquels, en tout cas pour moi, je lui demandais des informations. Avec le s'il te plait et le merci qui vont avec.

 

Au bout de plusieurs MP on peut aussi en avoir ras le cul de se faire prendre pour des cons clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

* Prend Ylirio par la main *

 

Vient avec moi, on va faire un club des éleveurs naïfs ...

On fera des "fausses portées accidentelles",

on vendra les bébés (tous des DU et des BES hein - les autres ils seront mort "mystérieusement") avec le SDA

et on organisera des combats de couvertures tueuses

 

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te parle de MP sympa, pas agressifs et totalement corrects dans lesquels, en tout cas pour moi, je lui demandais des informations. Avec le s'il te plait et le merci qui vont avec.

 

Au bout de plusieurs MP on peut aussi en avoir ras le cul de se faire prendre pour des cons clindoeil.gif

1009847[/snapback]

 

Et c'est une raison pour s'en prendre à elle comme ça peut-être?

Pour faire ce genre d'allusion grotesque et déplacés, de plaisanter sur des couvertures tueuses et le reste peut-être?

Non, je ne crois pas.

 

 

 

 

 

*prends la main de Tatouille*

 

Attends, faut pas que j'oublie mon costume de SUPERAMIE, peut-être que ma cape elle va tuer des rats aussi, qui sait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que chak'rat est down que vous répondez 10 jours en retard? icon_biggrin2.gif

 

vous êtes drôôôôles, les gens sont même pas capables de se défendre eux mêmes alors ils vont chercher keupin keupine, houu, c'est cro magnon glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

chak'rat il a juste changé d'adresse mumb@ tongue.gif

 

et ensuite, faut pas prendre son cas pour une généralité non plus...

y a des personnes (comme moi, comme Ylirio la dit aussi) qui répondent parce qu'ils en ont envie et non pas parce qu'on leur aurait demandé de le faire drole.gif

faut arreter de se dire que tout le monde il est comme soit hein icon_cpasmafaute.gif

 

et oui certains (même si ils sont naïfs ou "différent" et rare...) sont encore capable de penser d'eux même scared10.gif

 

 

/me lance une couverture tueuse à la tête de mumb@ diable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je savais même pas qu'il était Down vu que je passe pas ma vie sur le net.

Et bon, je vais devoir me répéter, mais bon, c'est pas grave.

 

Je suis venue de ma propre initiative face à la détresse de mon amie, point.

Elle ne m'a rien demandé, je l'ai fait seule.

Elle est bien assez grande pour décider seule de ce qu'elle veux faire, elle n'a pas besoin de moi, juste de mon soutien et de mon amitié, ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant elle n'est pas assez grande pour assumer les engagements qu'elle s'est engagée à tenir lorsqu'elle a adopté chez les naisseurs clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais arrêter là, parce que de toute façon on tourne en rond, et brasser de l'air, ben j'ai pas que ça a faire de ma vie hein.

 

Elle est pas la première à faire des conneries, elle sera pas la dernière, et quand on voit la réaction des gens dès qu'il ont pas de réponse, je veux bien comprendre pourquoi elle dit rien.

Quand les choses se seront calmé peut-être...

 

C'est là que je suis heureuse de pas me prendre pour une doctoresse ès Rats, me la péter parce que je sais beaucoup de chose, qu'est-ce que ça doit être fatiguant de se sentir supérieure au point de snober les gens...

Avoir une vie c'est bien aussi parfois.

 

Moi, je suis tranquille avec moi même enfin, j'ai fait ce que j'avais à faire, après, libre à vous si ça vous plait de faire les téléteubies entre vous aux rencontres du genre "t'es ma nouvelle meilleure amie" et d'ensuite retourner votre veste au moindre problème, c'est votre conscience après tout, je ne dis pas ça pour ce topic en particulier mais pour le monde du rat en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voui, trouve-lui des excuses happy.gif

 

En attendant, il est de notoriété publique que lorsque l'on adopte, on s'engage à donner des nouvelles aux naisseurs.

 

Pas forcément des nouvelles toutes les semaines ou tous les mois.

 

Mais de temps en temps, ou au moins lorsque le naisseur en demande.

 

Pour les autres, je ne peux pas parler mais pour la portée de Nezumi x Cyan' elle n'a même pas communiqué le nom de son raton et on ne sait pas non plus si il est encore en vie.

 

Donc il ne me semble pas que ce soit abusé de vouloir des nouvelles pour un suivi de lignée alors que les ratons de cette portée ont 7 mois smile.gif

 

7 mois pour donner au moins le nom du raton et dire si il est en vie, ça ne me semble pas être un harcèlement smile.gif

 

Et c'est là que ta super pote elle se comporte comme une conne. Parce qu'en ne donnant pas de nouvelles, en ne répondant pas aux MP, en ne répondant pas aux textos, ben elle donne raisons aux "rumeurs" et, j'avoue, à un moment donné ça énerve smile.gif

 

Maintenant tu enfiles le costume de l'adoptant et tu te mets en situation clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu enfiles le costume du naisseur et tu te mets en situation clindoeil.gif

1009966[/snapback]

 

Rectification... closedeyes.gif

 

*fatiguée*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je suis naisseuse, j'ai pleins de bébé en France, en Belgique et même en Suisse, je sais ce que c'est d'avoir des nouvelles des bébés et d'en demander.

 

Elle a déconné sur certains points, je dis pas le contraire, après elle se débrouille avec les autres, ça, c'est pas mon problème.

 

Mais moi, ce qui me tue, c'est de quel droit tu te permet d'être aussi cruelle envers elle en fait, alors que le seul lien que tu as avec, c'est un frère de cette portée. Je sais que tu veux un bon suivi de lignée et toussa, mais est-ce bien la peine de parler des gens de cette manière? De plaisanter sur ses rats morts et le reste?

Je vois plutot ce topic comme un défouloir parce que les gens savent pas où passer leur nerfs, et dire "ouuuh, c'est pas beau", ça leur permet d'oublier tous les trucs louches qu'ils peuvent faire chez eux, et qu'on dise pas le contraire.

 

Cette demande de nouvelle c'est peut-être pas du harcèlement, mais le ton qu'a pris le topic j'appelle ça de la diffamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je suis naisseuse, j'ai pleins de bébé en France, en Belgique et même en Suisse, je sais ce que c'est d'avoir des nouvelles des bébés et d'en demander.

 

Elle a déconné sur certains points, je dis pas le contraire, après elle se débrouille avec les autres, ça, c'est pas mon problème.

 

Mais moi, ce qui me tue, c'est de quel droit tu te permet d'être aussi cruelle envers elle en fait, alors que le seul lien que tu as avec, c'est un frère de cette portée. Je sais que tu veux un bon suivi de lignée et toussa, mais est-ce bien la peine de parler des gens de cette manière? De plaisanter sur ses rats morts et le reste?

Je vois plutot ce topic comme un défouloir parce que les gens savent pas où passer leur nerfs, et dire "ouuuh, c'est pas beau", ça leur permet d'oublier tous les trucs louches qu'ils peuvent faire chez eux, et qu'on dise pas le contraire.

 

Cette demande de nouvelle c'est peut-être pas du harcèlement, mais le ton qu'a pris le topic j'appelle ça de la diffamation

1009980[/snapback]

 

Bis repetitas : si elle avait répondu aux MP, aux mails, aux textos, les gens n'en auraient pas eu ras-le-bol et ne lui auraient pas parlé comme ça (et là je parle pour tout le monde).

 

Parce que son silence et son absentéisme c'est AUSSI du vrai foutage de gueule clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.