Aller au contenu

Portée kinder, encore une :/


chev

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà c'est la 2ème fois que ça m'arrive et que c'est indépendant de ma volonté, pour la petite histoire je vais vous raconter plus en détails...

 

En juillet dernier j'ai vu une annonce d'une personne chez qui j'avais déjà adopté (Yumeo), elle avait récupéré une jolie ratoune husky noir (retrouvé dans une boite avec 2 jeune mâles en plein milieu d'un parc).

Moi qui souhaitais retrouver une husky je me suis dit pourquoi pas elle ...

Mis à part la difficulté de trouver un covoiturage (de Nantes 44 à Doubs 25), j'ai décidé de l'adopter, Yumeo l'a gardé quelques semaines histoire de voir si elle était en santé et surtout (le plus important !) si elle n'était pas gestante.

 

Il s'est avéré que la miss allait parfaitement bien et n'attendait pas d'heureux évenements, donc on a pu se mettre à la recherche d'un covoiturage (ce qui ne fut pas facile).

Puis voilà qu'enfin Samara (son p'tit nom) arrive à la maison lundi soir dernier, un peu rondouillette sur les bords, mais faisant confiance à Yumeo je me suis dit elle se porte bien ...

 

Mais à force de la regarder, j'y ai un peu plus repensé et la conclusion était flagrante, Samara attendait des petits !!

 

Je ne me suis pas trompé puisque pas plus tard que hier soir sont nées 12 crevettes toutes rose  :amour2:

 

En discutant avec Yumeo, elle ne sait absoluement pas comment ça a pu arriver, et donc le père en question serait son mâle Cendres, variegated étoilé bleu russe standard velour.

 

Je sais que moi même j'ai l'habitude des portées, vu que la plupart de celles que j'ai sont totalement voulues, mais là avec mes propres portées en cours j'ai peur de ne pas pouvoir gérer convenablement celle-ci qui est kinder et complètement inatendu et pas programmé du tout ...

 

C'est pourquoi je viens faire un poste ici, en espérant pouvoir trouver des adoptants pour ces loulous qui viennent de voir le jour.

 

Conditions d'adoption à voir avec moi.

 

Passons aux photos, d'abord la maman :

 

 

Samara

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Pour les bébés je vais aller en faire quelques unes, en attendant j'ai déjà pu y jeter un coup d'oeil et il y aurait :

 

- 6 mâles dont 2 lisses et 4 aux moustaches "tordues", tous standard

- 6 femelles dont 5 lisses et 1 seule aux moustaches "tordues", toutes standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5

 

user posted image user posted image

 

 

M6

 

user posted image user posted image

 

 

 

Voilou blush.gif personne n'en a rien à secouer mais c'est pas grave icon_cpasmafaute.gif

 

2 autres femelles seront très certainement réservées, les autres attendent sagement leur nouvelle maman ou nouveau papa glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant, quand on a que des bébés rats "baisuqes" à présenter ici tout le monde s'en tamponne (ça m'est arrivé aussi et que c'est fatiguant ....).

Alez courage tu les placera et peu importe les autres patchés, blazed, down under roses à pois vers et oreilles méga dumbo et tout le reste ces loulous la sont magnifiques icon_mrgreen.gif

 

Petit coup de coeur pour F1, F3 mais surtout F4 elle seble toute choupinou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben tient voilà du monde bave.gif

Merci pour eux en tout cas bisoux.gif

 

Oui WinryAmnesiK ce sont des "banal" mais les petits noirs on a beau dire ils restent magnifiques blush.gif

En ce moment je suis en période noir avec aussi la portée de ma Zig-zag lool

Et t'as raison, on s'en fou des autres et je compte bien les placer, yen a toujours autant qui aime les petits noirauds smile.gif

 

Oui que je fais du copiage/collage m'amzelle tongue.gif

mais quant on s'enfile une 15aine de fofo c'est bien pratique des fois glare.gif

 

Photos un peu plus tard dans la journée, je pense qu'ils vont enfin se décider à ouvrir les n'oeils wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin de nouvelles photos, j'aurais du les poster hier soir mais internet a beugué mad.gif et j'ai pas eu le courage de tout recharger mellow.gif

 

Mais bon ! les voilà, sont tout beaux mes petits et ils recherchent de gentilles familles wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Réservée

user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Option attente de réponse

user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Réservée

user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que je fais du copiage/collage m'amzelle  tongue.gif

mais quant on s'enfile une 15aine de fofo c'est bien pratique des fois  glare.gif

 

pitêtre, mais faire du copie colle à tout va, sans faire d'efforts, ça donne pas envie de faire soi même l'effort de commenter, même si pour toi ça semblait plus pratique tongue.gif

 

ils ont vraiment une bonne trombine ces petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.