Aller au contenu

Femelle qui est devenue un mâle!


dedemollie

Messages recommandés

Bonjour, J'ai achété une petite femelle hooded beige il y environ 2 semaines. La personne qui me la vendue ma dit qu'elle avait 6 semaines mais je crois qu'elle était un peu plus jeune car elle était vraiment petite.

 

2 semaines après l'achat, elle me mordait donc je la chicanais et la prennait souvent et là je l'ai prise et elle avais de petites testicules scared10.gif .Pourtant quand je l'ai acheté, il y avais du poil partout et là il en manque au niveau des testicules... Elle/IL blink.gif était avec les autres filles donc je me demande s'il faudrait que je l'enlève de la maintenant ou je peux attendre encore un peu.

 

 

Je voudrait bien le mettre avec mon autre mâle mais ça fait 1 an au moins qu'il est seul.. que devrais-je faire???

 

Merci! d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis sépares le au plus vite des femelles, sont précoces nos ptits bouts clindoeil.gif

 

Pour ton autre mâle fais les se rencontrer en lieu neutre (où aucun des deux n'est allé) et vois comment ça se passe

Il a quel âge ton plus vieux mâle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais à 5 mois il avait ptetre les hormones qui le titillaient?

A ta place je tenterais (prudemment) l'intégration.

Et enlève le viiiiiiiiiiite d'avec les femelles, en espérant qu'il n'y ait pas encore eu de "dégat" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais dans les animaleries quand on vend un animal qu'on a reçu il y a peu de temps on dit qu'il a environ tel ou tel âge parce que les éleveurs, malheureusement ne nous donnent pas les infos.

On estime (et éspère) qu'il nous les envoient au sevrage dit psychologique qui arrive 2 semaines ou plus après les sevrage physique suivant les espèces.

Malheureusement, pour avoir eu des repro accidentelles dans mon animalerie, je peux te dire qu'après avoir comparé des animaux nés chez nous et ceux des éleveurs qui auraient dû avoir le même âge ben il y avait un sacrée différence de taille.

c'est malheureusement comme ça qu'on s'est rendu compte que les lapins qu'on nous envoyaient étaient souvent à peine sevrés. et donc plus jeune que ce qu'on disait aux clients.

 

sinon pour les pérsentation, la première fois ça avait bien été fait en terrain neutre aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait eu de dégats car il me semble qu'il est vraiment petit( il fait environ le 1/3 des femelles). Il pourrait vraiment y avoir eu fécondation à cet âge?regarder la différence entre ma femelle de 5 mois et lui .. Il me semble qu'il est trop petit pour la féconder... ou peut-être que je n'ai pas raison icon_cpasmafaute.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est vraiment pas gros unsure.gif

Mais malheureusement ce n'est pas une question de taille mais d'âge pour une saillie.

Tu l'as depuis deux semaines...j'ose espérer qu'il n'avait tout de même pas moins de 4 semaines quand tu l'as eu, ce qui lui en ferait 6 donc tout à fait apte à saillir

Tu l'as acheté chez un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confused07.gif

 

j'ai des ratons de 4 semaines, les coucougnettes chez eux sont bien visibles, plus que ce qu'on voit (apparemment) chez ton ratou icon_cpasmafaute.gif

 

vi une petite photo en gros plan, de lui et de son appareil génital, aiderait au moins à mieux cerner l'âge du bestiau tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne semble pas que cela ressemble à des testicules de malou.

smile.gif

Remarque, mes loulous ont plus de 28 mois et il est loin le temps ou ils étaient petit comme le tien.

Je me trompe surement.

 

Il faut voir avec ce que pense les autres membres du site.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais un mâle aussi, sans aucun doute.

 

Par contre j'ai déjà vu des ratons de 5-6 semaines et c'était plus que flagrant que c'était des mâles vu la taille de leurs testicules. Il a l'air bien jeune le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que ce raton n'a pas l'âge qu'on t'a donné à la vente, ou qu'il y a un souci.

 

Ça ne ressemble pas à des testicules de mâle de 7 semaines maintenant.

 

 

A vérifier : - y a-t-il les deux testicules ?

- Est-ce douloureux à cet endroit ?

- sous le "zizi", y a-t-il un trou ? (vagin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernière nouvelle:

 

Il est décédé le 01 octobre .... bye2.gif Il avait le regard vide et les testicules étaient disparus et il est décédé dans la journée que j'ai vu qu'il n'était pas comme d'habitude. Aussi, il ne grossissait pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.