Aller au contenu

Délice, Maya et Lee


Cat_et_Kev

Messages recommandés

la liste des départs chez les Crapouillots s'allonge, 11 départs depuis le début de l'année 2008 toobad.gif

 

auxquels s'ajoutent Lee, Délice, Maya

 

 

Lee, wub2.gif un caractère en or, un gros nounours. Mon soulagement c’est que tu sois parti dans ton sommeil dans la nuit du 8 au 9 septembre 2008, alors que tu étais en pleine forme à la veille de tes 2 ans. Tu étais un gros père calin, toujours prêt pour une léchouille. Mon petit boudha rien qu’à moi blush.gif

 

user posted image

 

 

Délice, douce Délice … mon coup de cœur à la MALP wub2.gif

 

Je ne peux que m’en souvenir, le 25 novembre 2006, le jour de la sainte Catherine, c’est aussi mon prénom, la première fois que je t’ai vu. blush.gif

 

Après avoir été en famille d’accueil chez Saigurette pour mettre tes petits au monde, tu es enfin arrivée à la maison le 28 janvier 2007 avec ta fille Khali.

 

Rate adorable, câline, léchouilleuse, rate « nounou » qui protégeait chaque petite qui intégrait la volière, tu étais leur ange gardien à ta façon et tu m’étais d’une grande aide. Comment je vais faire maintenant que tu n’es plus là ? icon_cpasmafaute.gif

 

Aucun problème de santé, jusqu’à ce début de septembre où tu as été emportée par un problème respiratoire malgré tous les soins nécessaires administrés.

Tu nous as quitté le 11 septembre 2008.

 

user posted image

user posted image

 

 

Maya, ma belle Maya wub2.gif

 

Tu étais si petite quand on t’a adoptée qu’on t’avais baptisé Minimoy, à peine 60 gr à 6 semaines. blush.gif

Je te croyais siamoise, en fait tu étais hymalayenne, une magnifique himalayenne ! wub2.gif

 

Tu n’as pas eu beaucoup de chance durant ta courte vie, ma Mayinette. En novembre dernier, une de tes copines en chahutant te crevait un œil, 4 semaines de quarantaine et de soins, et puis t’as réintégré la volière sans aucun soucis et tu as appris à gérer ton handicap.

 

Puis en mai, voilà que tu te mets à avoir des saignements vaginaux, pas terrible du tout, ovario en urgence, puis tout semble rentrer dans l’ordre jusqu’à ce début de septembre où ça recommence. toobad.gif

Après traitement, après 2 hémorragies, tu es partie ce matin 18 septembre 2008, à 19 mois.

 

user posted image

 

Bon voyage mes puces chance.png

 

 

la Cat voudrait bien un peu de répit, Dame Nature oublie nous ! sad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Délice...

Petite rate bouteille d'orangina.

 

Le jour où tu as accouché de tes petits dans ma cuisine, je crois que tu m'as maudis tellement je tourbillonais autour de ta cage. blush.gif

 

Petite rate maligne, blagueuse... Ici on garde un souvenir très tendre de toi, toi qui nous a offert de si beau petits, toi qui nous a tout de suite fait confiance, toi que nous avons aimé de suite, toi qui était si mignone.

 

Tu resteras la plus jolie d'entre les plus jolies boules de déco de sapin de Noël, ma jolie Délice...

user posted image

 

Merci à toi, Babar et Nougatine sont de sacrés beaux cadeaux, doux comme toi.

Tu resteras aussi je crois l'une des plus belles expèriences que j'ai vécu avec les sauvetages, et tu vois je pleure encore, coquine.

 

Bonne route la toute belle. bye2.gif

 

user posted image

 

Bon voyage à Lee et Maya. chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.