Aller au contenu

Raskeul & Raggamuffin


Krusty

Messages recommandés

Bonjour, il y a un petit moment deja, je me suis inscrite, j'ai enfin mes deux rats bave.gif

Ils sont frères, nés tout deux le premier aout, & a la maison depuis le 6 de ce mois pour Raskeul, et de samedi pour Ragga' (compliqué).

 

Ils ne ressemblent pas du tout, bien qu'etant de la même famille. Raggamuffin, c'est l'agouti, il est plus calme, plus peureux, il est donc plus dependant.

Raskeul c'est le topaze, berkshire je crois (moi et les marquages >_<"), plus agité, très très curieux, plus independant ce qui ne l'empeche pas d'être aussi tout adorable x')

 

Raggamuffin:

user posted image

 

Raskeul:

user posted image

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jolis loulous wub2.gif

 

Il serait pas husky, ton p'tit topaze? Il a les joues toutes blanches et a l'air d'avoir une étoile, c'est pour ça que je pense à ça ^.^

 

Ca l'empêche pas d'être très chou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour eux wub2.gif

 

il me semble pas, après peut etre, c'est possible je m'y connais pas vraiment. Mais il me semble que husky c'est plus de blanc ...

Oui il a un triangle sur la tête, ca ma fait fondre quand je l'ai vu rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo a été prise au moment de la rencontre chez moi.

Vu que Raskeul etait deja la depuis deux semaines, ils ont donc été separé tout ce temps.

 

Heuresement, vu qu'ils sont frères & jeunes, je n'ai pas eu besoin de quarantaine. Je les ai representés, & au bout de 10min cetait comme si ils ne setaient jamais quittés glare.gif

La photo a été prise a cet instant blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décoloration, c'est surprise! Certains décolorent trés peu, d'autres deviennent totalement blancs.

 

C'est chouette aussi, t'as l'impression d'avoir un rat différent tous les jours comme ça happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y reflechissant, il me semble bien qu'il decolore, mais je croyais que je biglais (myope) drole.gif

 

Ok, bah on verra bien comment il sera le petit rat cool.gif

Je mise sur mignon rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Ma moman vient de prendre des photos de lui glare.gif

& oui, autant Raskeul est plutot independant, autant Ragga me colle, donc mission impossible pour prendre des photos, & il a grandi depuis une semaine (la photo de lui date d'une semaine xD)

user posted image

user posted image

 

 

Je pars très bientot, mais je pense en faire un peu du même genre avec Raskeul tout a lheure cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

j'aime beaucoup raggamuffin comme nom de rat, je m'etais dit que le prochain je l'appellerai surement comme ça, a cause de Lenore...

 

Tes ratoux sont tres mignons icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour son nom, j'ai craquer dessus, ca me fait tripper aussi glare.gif

 

Merci aussi de les trouver mignons blush.gif

 

Ils l'ont moins été cette nuit, ils ont fait leur premiere grosse betise drole.gif Enfin, c'est de ma faute, j'ai laisser trainer le pull a coté de la cage, vraiment près, ils ont reussi a le tirer & jai un trou ENORME devant, je doute qu'il soit reparable.

Je vais être plus prudente mnt rolleyes.gif

Enfin, c'etait de ma faute, et je les ai pas surpris. je peux pas les engueuler (a).

 

ouais une soeur de tif ! enfin, avec la mode des brushing, ca se fait rare xD

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après presque un mois, des nouvelles blush.gif

 

Ils vont toujours aussi bien, inutile de preciser que j'en suis ravi!

Il y a 3 semaines environ, j'ai agrandi leur cage, en en superposant une autre sur le dessus. Ils en sont fous !

 

Je suis vraiment vraiment vraiment heureuse de les avoir glare.gif Ils sont vraiment top, des caractères differents, couleur aussi, mais tout deux extras glare.gif

 

Hier, mes "frères" ont feté Haloween en avance. J'ai été invité lors du gouter, on ma demandé de les emmener. J'avais un peu peur au debut ... Mais ca c'est très bien passé =D

Les enfants (moyenne d'age de 7 ans) ont été fous des rats, les parents ... un peu moins drole.gif

Raskeul a même squatté l'epaule d'un petit cool.gif

 

Ils ont bien grossi depuis les dernières photos, & oui, ca grandit vite laugh.gif

 

user posted image

user posted image

 

Raggamuffin:

user posted image

 

Raskeul:

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je refait un post ici, le premier est vraiment mal fait & l'on ne peut editer glare.gif

 

Raskeul est le rat mâle par excellence, pepere, calin, adorable ...

Au depart on l'a cru topaze, il est finalement champagne comme son papa!

 

A un mois :

user posted image

 

A presque deux mois:

user posted image

 

A presque trois mois:

user posted image

 

Hier:

user posted image

 

 

Ragga est un rat plus timide, plus craintif mais aussi plus vif. Il fait difficilement confiance, mais une fois que c'est acquis, c'est un amour, avec moi maintenant il est juste adorable ... x')

 

A un mois:

user posted image

 

A presque deux mois:

user posted image

 

A presque trois mois:

user posted image

 

Hier:

user posted image

 

Photos en vrac:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est surement de base Husky, vu comme il decolore.. et puis il est etoilé c'est sur ! en tout vas il est trop chou !

 

enfin ils le sont les deux !

 

et puis, rien a voir du tout , mais tu as des tres beau cheveux happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.