Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

Quand un beau et charmant Justin cherche une dulcinée...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

(photos récentes quand j'aurai jetrouvé mon cable d'APN)

 

* Description : un beau siamois seal point (d'après ce qu'on m'a dit tongue.gif), de base noire, probablement irish ou uni.

* Provenance : De chez Sekhmet

* Généalogie: mère : Pok ou Apok de chez Sekhmet. Les 2 rattes (soeurs) ont eu chacune une portée avec le même mâle. Elles sont toutes 2 irish dumbo noires. Très vives et curieuses, elles sont calines et joueuses.

père : Zorro, de chez Monsieur Machin (on va l'appeler comme ça clindoeil.gif), gérant et propriétaire d'une petite animalerie très sérieuse de Bordeaux. Zorro est soit dove soit bleu agouti, le type n'a pas su me dire (il a demandé à 4 personnes s'y connaissant, 2 disaient dive, 2 bleu-agouti icon_cpasmafaute.gif ).

Antécédents des parents : gale d'oreille pour le père, a des gènes resistants puisque Zorro n'a rien eu pendant une épidémie de je sais plus quoi chez le propriétaire.

Les mères n'ont rien eu jusqu'à présent de grave. A signaler, un abscès (si je me souviens bien) en août.

* Date de naissance : 9 décembre 2006

* Poids à la saillie : là, je ne l'ai pas pesé depuis longtemps, mais entre 450 et 500g.

* Caractère : calme, doux, calin, il se laisse facilement manipulé. Il est vraiment adorable, et c'est pour ca (entre autre) que je souhaite lui faire avoir une descendance.

* Porteur(se) : dumbo, noir (de base noire). Au vu de ses frères, soeurs, cousins et cousines, probablement bleu et husky (si toutefois peuvent se cotoyer le husky et le siamois)

 

Et qu'une Phobie se dévergonde....

 

user posted image

 

user posted image

 

* Description : hooded noire loupée ou bareback loupée s't'à vous de voir tongue.gif standard lisse

* Provenance : de chez soorie

* Généalogie: Père Ragot irish noir lisse standard, mère PER Minipuce bleu US dumbo lisse bareback blazed

Père :

- père : (Tatouille) noir, berkshire, lisse, standard (fils de Ravioli (mink-mock lisse std) x Avrell (noir lisse std))

- mère : (Léti) noir, unie, lisse, standard

Mère : (issue de portée de la ratterie Poilus Extras)

- père : (Pixel) variegated étoilé noir lisse dumbo

- mère : (PER Cyana) berkshire bleu us rex dumbo

* Date de naissance : 28/01/08

* Poids à la saillie : devra faire au moins 280g

* Caractère : assez vive, comme sa maman, très joueuse, demande tout le temps mon attention happy.gif, très sociable

* Porteur(se) : bleu US et dumbo, peut être mock mink

 

 

Ca donne... Tadam...

 

user posted image

 

18 petites frayeurs made in Phobie happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Doublon: Vilaine Léo qui me tente!!! mf_hide.gif Nonnon j'ai rien vu!!

Cela dis je repasserais voir et si je craque ça sera ta faute!! na!  clindoeil.gif

 

en même temps c'est pas beaucoup sept

967862[/snapback]

Va y craque happy.gif... te gène pô... pi si tu craque, ta rate elle te sera servie à domicile tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, craque Taz ! happy.gif Et pis, c'est pas comme si c'était des rats moisis qu'on te proposait ! Ils sont beaux, ils sont frais, ils seront adorables (entre la génétique et les soins de Léo clindoeil.gif Celles que j'ai qui viennent de chez elle sont adorables ! Un brin pestouille même, mais génialissimes tongue.gif) !

 

xD

 

(le reste en privé, ici, on est là pour gagatiser, je te ferai craquer en mp tongue.gif)

 

D'autres photos Léo ?..

 

Tes pronostics ? xD Bleu/pas bleu ? Marquages ? Dumbos ?.. bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis nulle en détection de dumbo lol...

Sinon, à mon avis y'a au moins 3 bleus sûrs happy.gif... 'fin y'a 3 yeux plus clairs... lol...

 

Sur 18 on est sensées avoir : 50% irish ou uni suivant ce qu'est Justin 50% hooded,

75% noir 25% bleu,

50 % standard porteur dumbo 25% standard pas porteur dumbo et 25 % dumbo

 

Valà, faites le tri et le calcul tongue.gif

 

Sinon, à vue de née y'a au moins 6 hooded... on commençait à voir des marqueges ce matin happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un chose à dire : bave.gif

 

 

 

/me saute partout.

 

/me est sensée bosser quand même.

 

/me saute quand même partout et fait semblant de bosser.

 

/me fière de Phobie et Justin wub2.gif

 

/me contente d'être keupine avec Léo clindoeil.gif parce que ça fait des beaux bébés happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrah putouille, je croyais que c'etait juste dans mon rêve ton cassoulet de rats huh.gif

 

puuurééée yen a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnsssss

968020[/snapback]

n'empêche t'aurais vu ma tête en comptant hier soir... drole.gif

 

Ca faisait...

 

"1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9... heu blink.gif...

QUOI ??!!! blink.gifblink.gif

Mais s'pas possible... y'en a au moins encore autant...

J'ai du me gourer... Je reprends...

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 [...] 18 scared10.gifpendu.gif "

 

Pi après j'suis partie dans un fou rire... genre pitaing cong, comment j'vais palcer tout ce monde ?? wacko.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

wa elle a pas chaumé Phobie !!!

 

toutes mes félicitations aux parents et bon courage aux humains qui vont devoir faire plein de photos individuelles plus tard ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai apprit qu'il y en avait 18, je me suis dit 'wa, j'espère qu'elle va réussir à gérer la ptite Phobie ! parce que sinon, pauvre de Léo !'.

 

Même s'ils sont chiants à placer, le principal c'est quand même que la mère s'en sorte bien. Et là, elle a l'air de gérer graaaave xD !

 

Et pis, ils seront pas chiants à placer, avec des parents pareils, m'étonnerais que personne n'en veuille ! Surtout si les mecs sont comme le papa xD !

 

Mais oui, par contre Léo, je te plains pour les photos... Tu demandera à Taz de venir t'aider clindoeil.gif ! (et comme ca on aura les photos plus tôt xD)

 

/me maline tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.