Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGG NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!

 

C'est trop injuste, pourquoi ?!!!

 

xD

 

T'as pas une carte mémoire sur laquelle y a les photos et que tu pourrais mettre dans ton pc pour les récupérer ?.. (tu sais, les lecteurs de carte SD)

 

-___-

 

Bon, ben va falloir se contenter de mes dessins alors... icon_cpasmafaute.giftongue.gif

 

Bon, Léo, raconte un peu ce qui se passe, des anecdotes etc ! (+ pour les autres que pour moi, moi, j'ai de la chance, je les ai quasi en direct les anecdotes tongue.gif).

 

J'ai bien résumé ce qu'il y avait, hein ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGG NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!

 

C'est trop injuste, pourquoi ?!!!

 

xD

 

T'as pas une carte mémoire sur laquelle y a les photos et que tu pourrais mettre dans ton pc pour les récupérer ?.. (tu sais, les lecteurs de carte SD)

 

-___-

 

Bon, ben va falloir se contenter de mes dessins alors... icon_cpasmafaute.giftongue.gif

 

Bon, Léo, raconte un peu ce qui se passe, des anecdotes etc ! (+ pour les autres que pour moi, moi, j'ai de la chance, je les ai quasi en direct les anecdotes tongue.gif).

 

J'ai bien résumé ce qu'il y avait, hein ? xD

969872[/snapback]

l'odi reconnait même plus l'apn icon_cpasmafaute.gif il veut reformater... confused07.gif

En gros mon apn est en erreur système là... j'ai essayé de reseter... nada... icon_cpasmafaute.gif j'comprends rien... toobad.gif

 

Breeeeeeeeeefffff !!!

 

Beh sinon, pour les anecdotes... bah ils boivent, boivent et boivent encore happy.gif...

Je plaisante tongue.gif

Beh Maman les avait enterrés sous le lin ce matin, du coup j'suis allée à la pêche aux lardons... drole.gif

Les 18 sont toujours là, en forme smile.gif

 

L'oscar du plus gros gras énorme va à un malou dumbo noir, et celui de la plus petite à la femelle bleue, mais elle mange, j'vérifie lol... En gros le male est quasi 2 fois plus gros icon_cpasmafaute.gif

 

Maman m'a piqué le gruyère que j'avais négligemment laissé sur une soucoupe sur le lit pendant sa sortie glare.gif vilaine voleuse !!!

 

Et mes nuits sont bercées de pouick pouiiiiick, et c'est monstrueusement bruyant 18 ratons... glare.gif

 

 

Vala, quoi dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes nuits sont bercées de pouick pouiiiiick, et c'est monstrueusement bruyant 18 ratons... glare.gif

Vala, quoi dire de plus ?

969885[/snapback]

Rhô la vache !!!

Moi j'avais 2 minipouics et ça s'entendait vachement quand elle marchait dessus blink.gif

Alors 18............... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Nouvelles rapides du jour : Les boudins vont bien apparemment, mis à part la petit bleue, la petite...

Léo s'inquiète pour elle... (et moi aussi du coup -___-')

 

Plein de courage à la puce ! chance.png Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche :

 

Les femelles dumbo irish :

user posted image

 

Les femelles standard hooded :

user posted image

 

Les femelles standard irish :

user posted image

 

Les mâles dumbo irish :

user posted image

 

Les mâles hooded standard :

user posted image

 

Les mâles standard irish noirs et le dumbo bleu :

user posted image

 

Et le bonux, le tas :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui parce que vous avez été sages... :

 

Les irish standard : (fille à gauche, mâles à droite)

user posted image

 

Les trois bleus :

user posted image

 

Les dumbos noirs : (filles à gauche, mâles à droite)

user posted image

 

Les z'hooded : (filles à gauche, ma^les à droite comme d'hab')

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi dans les hooded noir, me semble qu'il y a un mâle et une femelle micro/nano étoilés, j'confirmerai ça quand il y aura des poils poils happy.gif

 

Pi c'est beau le hooded... icon_cpasmafaute.gif en plus ils sont pour la plupart hooded style Phobie, loupés quoi, limite bareback... icon_cpasmafaute.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.