Aller au contenu

Adieu ma belle Shina (août 2006-23 sept. 2008)


shinata

Messages recommandés

user posted image

 

Adieu ma belle.

Tu méritais vraiment ton nom, tu as été courageuse et fière jusqu’au bout dans cette bataille perpétuelle, mais cette saleté de maladie aura eu le dernier mot. Pour moi et mon cœur tu étais la plus forte, triste constat de voir que je me faisais des illusions, rien à faire contre la fatalité qu’est la mort … Je t’avais promis que tu partirais dans mes bras, mais tu n’as pas voulu m’attendre, tu es partie dans ton sommeil.

Maki, Moon et surtout Hinata étaient dirigées par une chef unique et tu as laissé ton empreinte ici, tu étais surement une amazone dans une vie plus ancienne et surement une reine dans une de tes futures vies …

Je ne réalise pas encore que tu n’es plus là, je continue à regarder ta cage pour te surveiller.

Tu étais une de mes premières rattes et la première à partir, on s’y attendait, mais c’est toujours plus douloureux que ce qu’on peut s’imaginer et surtout toujours trop tôt….

 

Va sur ton gros nuage de gruyère, ma doudou d’amour, tu le mérites amplement, je t’ai fait un escalier de bisous pour y parvenir plus facilement.

J’espère que tu auras été heureuse pendant ces deux années, en tout cas, je suis fière de t’avoir rencontré et d’avoir fait partie de ta vie, tu m’as appris énormément de choses et surtout qu’un tout petit corps peut contenir autant d’intelligence, de courage et d’amour.

Pense à moi mon cœur.

Adieu ma chérie.

Ta maman qui t’aime

 

 

Shina, ma petite puce je vais essayer de te rendre hommages avec mes "couinements" d'homme, tu te diras peut-être de la haut "qu'est ce qu'il chiquotte mal cet humain" mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur, je suis même sur que si un de tes congénères Mâle ou Femelle se moque de mon accent Rat, tu sauras leur traduire par la force qui te caractérise, je la nomme VOLONTé!!!

 

Shina tu es arrivé à la maison en Octobre 2006, je n'étais pas forcement au courant même si l'idée m'avait été lourdement soumise par ta maman humaine, et puis j'ai pris le train en marche.

Accompagné d'Hinata je me suis tout d'abord adapté comme j'ai pu, en même temps qu'elle idée a eut Nanou de me mordre le nez a travers les barreaux de sa cage ; avec le temps, j'ai su que ce n'était pas l'agressivité dont parle les incultes qui ne connaisse RIEN du rat, c'est encore une fois l'humain qui n'y connaissait rien smile.gif

Et puis un bout de nez version myopie, on dirait surement une belle pomme de terre bien cuite clindoeil.gif

 

Premier contact assez instinctif des deux cotés, méfiance et curiosité, peut-être le début de nos rapprochements mutuels.

 

Les jours passèrent et je plongeais mes yeux dans votre cage, vous étiez déjà en train de gagner du terrain sur mes sentiments, mon cœur devenait vulnérable a toutes vos attaques, l'humain que je suis s'est laissé tenter puis bercer et enfin envouter, vous aviez d'ores et déjà gagné la bataille, j'étais devenu un défenseur farouche du monde des rats, plus personne n'avais le droit de me dire "AAAAAAAAAH c'est sale un Rat, ça pue etc. car la réponse sortait du tac au tac de ma bouche, une argumentation a toute épreuve, des phrases lourdes puis des textes pointus, surement l'amour infini qui ne cessait de déborder de mon être, personne n'insulte les rats en ma présence ou c'est moi qui mord.

 

Pour en revenir à toi Shina, le problème est que quand c'est pour défendre mes amours je suis la, mais quand c'est pour me défendre moi de ton absence je suis désarmé, ton instinct était puissant, ta beauté fatale et ta volonté sans limite, une petite bête qui apprend à un grand bête, tu en ricanerais d'avance clindoeil.gif

 

 

Shina, on pense à toi,

 

tu es parti en plein combat,

 

tu as lâché les armes, c'est comme ça,

 

tu décide de ton destin de rat,

 

a chacun sa vie, a chacun son choix,

 

Quand tu seras très loin la bas,

 

pense juste qu'ici bas

 

sur terre il y a

 

ton papa

 

qui pense a toi.

 

 

Je t'aime ma Shina!!

Ah oui, si tu vois un molosse tout marron et blanc qui tortille du cul en te voyant, ne prend pas peur, il fait parti de la famille, si tu monte sur son dos j'imagine que tu sentiras le même amour que le mien, il est porteur du gêne de la troupe, il te défendra si le besoin s'en fait sentir, ne cessez pas de pensez à nous

 

Ton papa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.