Aller au contenu

Biberonnage de bébé raton


Mumb@

Messages recommandés

Merci magali, j'ai déjà contacté mnkn elle m'a tout expliqué, on avait le même traitement.

Loveryl, il faut que lorsque tu appuis sur le bib il y ait des gouttes qui sortent comme d'1 goutte à goutte, comme sa tu contrôle bien le débit et tu risque moins une fausse route.

Une fois que la goutte sort du bib tu la pose contre les lèvres du raton et tu l'enquiquine avec la tétine pour qu'il daigne avaler, il ne prendra pas la tétine dans la bouche il est trop petit, par contre c'est assez long comme technique, moi c'était 30 min les tétés au début, car je voulait absolument lui remplir le bide.

 

Pour aider ta puce tu peux peut-être aussi lui donner des stimulants pour la lactation, il y un post dans Vos questions, vos problèmes: SOS ratoune lactante 59.

Voilà enfin je dis ça, je dit rien, c'est peut-être pas une bonne idée, mais au cas ou! clindoeil.gif

 

Bon j'espère que j'ai pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

bisoux.gif

985940[/snapback]

Merci pour ta réponse smile.gif

Mon problème c'est que quand je presse le bib, y'a pas une goutte qui sort bof.gif je peux élargir le trou avec une plus grosse aiguille ou le problème vient d'ailleurs ?? unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Oui agrandi, le trou jusqu'à que ça coule comme tu veux moi, je me suis énervée sur cette fichu tétine!!! Mais faut faire quand même attention à ne pas faire non plus un trop gros trou, ou prévoir des tétines de rab!

 

Et pis tu vas te rendre compte, lorsque le lait pour chaton est plus concentré ou a refroidit, il passe moins bien. Faut en tenir compte! tongue.gif

 

Voilà, sinon comment vont tes ptits bou et leur maman?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des nouvelles de la furie!! En ce moment c'est le surnom qui lui va le mieux!!!! wacko.gif

 

Mademoiselle a pris possession du bas de la cage, dès que maman, ou tata osent y mettre une patoune pour aller faire pipi, elles se font littéralement agressées par cette sauvageonne de 122g!

Elle leur saute dessus, leur mord la queue, leur fait toutes les misère possibles, jusqu'à ce qu'elles battent en retraite!

Mais c'est quoi cette cage où c'est la mioche qui fait la loi?!!?!! drole.gif

 

Sinon niveau santé, ça s'améliore vraiment bien, j'ai appelé mon véto et puisqu'il y a des progrès je continue jusqu'à jeudi.

Alors il n'y a plus de respiration encombrée, "que" quelques tchoum mouillés lorsqu'elle éternue, bon encore bcp trop régulier; mais comparé a ce que c'était les progrès sont très important. Pourvu que ça dure....

 

Alors pour se faire plaisir quelques photos:

 

Avec gribouille mon enooorme patate de 400g, on se rend bien compte de la taille comme ça, pis si vous cherchez bien ya maman groseille qui est cachée!

user posted image

 

Voui, j'ai une ratoune chasseuse, regardez moi la position d'arrêt! elle vient de repérer un bout de gâteau égaré!!!

user posted image

 

Et parce que c'est un amour qui adore faire des bisous, c'est aussi pour ça qu'on l'aime!

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon alors, des bonnes nouvelles de toute la troupe:

 

C'est fini, elles ne sont plus malade! smile.gif

 

 

Alors le bébé va bien 140g aujourd'hui. Elle continue a embêter son monde! C'est la première pour faire des bêtises !!! glare.gif

 

Quelques photos de la boulette:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci beaucoup pour le soutien bisoux.gif

 

Mais c'est surtout le bébé qui est une teigne!! C'est elle qui c'est accrochée, c'était mal parti pourtant, enfin maintenant elle est là et elle le fait savoir!!! Elle adore me faire marcher la bourrique!! drole.gif

 

Ahhh je suis faible, dès qu'elle me fait ses yeux de raton maltraité, je cède! glare.gif

Mais non, mais non c'est pas les rats qui font la loi chez moi, enfin presque...! rolleyes.gif

 

Faut que je refasse des photos et je vous les mets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sinon comment vont tes ptits bou et leur maman?

987341[/snapback]

Très bien wub2.gif sur mon topic naissances tu verras tout le ptit monde poilu tongue.gif

 

 

Sinon waou elle a grandi la minipouille scared10.gif ça doit faire bizarre de la vir si grande après l'avoir biberonnée si petite blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais la fin d'année a été vraiment chargée!

Donc pour me faire pardonner voilà des photos toutes fraiches du monstre!

 

 

Parce que la vie de ratouillon est vraiment fatigante: wub2.gif

 

user posted image

 

 

Parce que elle bouge tout le temps et que c'est une galère pour avoir une photo potable, alors voilà le profil de grenadine que j'ai sur les 3/4 des photos! VENGEANCE!!! drole.gif

 

user posted image

 

 

Parce que en plus d'être un amour elle est propre! tongue.gif

 

user posted image

 

 

Attention les yeux voici un raton de concours!

 

user posted image

 

 

Si vous voulez savoir ou elle est en ce moment, ben voilà:

 

user posted image

 

 

Parce que maintenant elle devient trop grande pour ma main! Pff ça fiche un coup de blues: qu'es-ce qu'il a grandi mon bébé! blush.gif

 

user posted image

 

 

Parce que c'est une sacré chipie,

Avant:

 

user posted image

 

Après!!!

 

user posted image

 

 

Quelques photos en vrac, juste pour le plaisir!

 

Mais elle l'a caché ou ce drop?!! je sent que je suis sur la bonne piste!

user posted image

 

Laisse moi sortiiiiiir, regarde je te fait mes yeux de raton martyrisé!

user posted image

 

Ohh j'ai retrouvé Yoda!!

user posted image

 

Sainte grenadine!!!!

user posted image

 

Ahh faut que je mange plus que 80g et je rattrape maman..!

user posted image

 

Elles sont ou les papattes?!!

user posted image

 

Spider ratou, Spider ratou, .....!!!!

user posted image

 

 

Voilà, je vous souhaite de joyeuses fêtes!

 

Encore merci a ceux qui m'ont soutenus dans cette folie mais le résultat est vraiment à la hauteur de notre implication!

 

A bientôt pour d'autres photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Olala, je viens de regarder ce post depuis le début, sa fait trop bizarre de la revoir bébé.

Punaise que de changement, whaa je suis souflée ohmy.gif

C'est là qu'on se rend compte qu'elle a grandi! Pfff, je vais faire un babyblues!!! drole.gif

 

Bon faut pas le dire trop fort sinon elle va prendre la grosse tête, mais c'est vrai qu'elle est toute mimi, pis elle a un caractère en or et elle fait des bisous tout le temps ce qui ne gâche rien! Ahh c'est un amour de raton! wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.