Aller au contenu

Bambou a une sorte de bouton bizarre


l'allumette

Messages recommandés

merci Sego smile.gif Tu trouves donc définitivement que ça ressemble à un point noir ?

Je dois vous saouler à demander ça tout le temps malgré le fait que vous me disiez toutes que c'est ça, mais j'ai tellement de faire une bêtise en le perçant si jamais c'est un kyste sébacé ou graisseux... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci Sego  smile.gif  Tu trouves donc définitivement que ça ressemble à un point noir ?

Je dois vous saouler à demander ça tout le temps malgré le fait que vous me disiez toutes que c'est ça, mais j'ai tellement de faire une bêtise en le perçant si jamais c'est un kyste sébacé ou graisseux... wacko.gif

977939[/snapback]

 

Pour moi c'est un point noire après honnêtement si tu as cette peur là je te conseillerais d'aller chez le véto et lui verra si c'est un kyste ou pas.

Et puis de toute façon mon véto m'a toujours dit qu'il fallait mieux enlever des kyste.

 

De toute façon si c'est un point noire tu presses et tu vas voire que de suite le pu va sortir. Donc sans trop forcer tu presses et vois ce que ca fait. Si vraiment t'as peur de le faire ou de lui faire mal parce que t'es pas sure que ca soit un point noire : véto.

 

En plus je viens de relire ton post et tu dis qu'il y a sur "le dôme" un ronde de jaune, si il y a une croute en plus c'est un bouton... Un kyste pour ce que j'en ai vu n'a jamais fait de jaune comme ca.

J'ai eu un rat qui a eu des kystes et dont un aux testicules, on a tout enlevé parce que ca pouvait s'aggraver et qu'on savait pas si c'était tumeurale, et justement ca ressemblait plus à des petites tumeurs qu'à un bouton plein de pu.

 

Je peux rien te dire de plus après clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sego, je vais m'y mettre sérieusement, je vais commencer par la laver avec ce shampooing et puis je presserai le bouton on verra bien ce que ça fait icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pas grand chose justement glare.gif J'attend d'être avec ma mère ce week-end pour la tentative de perçage closedeyes.gif J'ai acheté le shampooing réducteur de sébum je vais commencer par la laver avec ça...Je crois bien que ça se confirme elle en a bien un autre qui pousse wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tongue.gif Oui y a des chances que je devienne une experte en la matière laugh.gif

Ma pauvre Bambou déjà que les gens ne la trouve pas belle, si elle est couverte de boutons en plus ça va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups voilà la photo

 

http://www.zimagez.com/zimage/11e704e50045...c75b97da0ab.php

978773[/snapback]

 

Meuh non elle est belle ta puce! Moi aussi j'ai eu ce mode nu dumbo avec de beaux yeux rubis (j'ai eu la maman, le fils et les deux filles, tous d'un refuge et tous copies conformes!) un peu plus blanc quand même!

De toute façon c'est bien simple les nu c'est soit on aime soit on aime pas! (alors avec les oreilles dumbo c'est pire! mais c'est cro meugnon wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambou est bleue US dumbo xxl  bave.gif  De toute façon les gens qui la trouvent moche finissent au bout de deux minutes par la trouver marrante alors...

978824[/snapback]

 

Moi je sais ce que les miens étaient (on ne connaissait déjà pas leur provenance!), la maman Aglaé a eu des gars poilus et un nu (mon Sven) et pis deux puces comme elles (Aya et Ava), malheureusement y a des tumeurs dans cette famille, la maman est décédée y a quelques semaines, elle a eu deux tumeurs mammaires et pis elle est décédée d'une tumeur de la machoire, le fils est décédé quelques semaines avant elle d'une tumeur interne qui était l'évolution de lésions tumeurales qui causaient des problèmes respi importants. L'une des fille nous a fait une tumeur et des problèmes neurologiques et pis l'autre rien (et on touche du bois). Voila ce que ca fait de reproduire des rats dont on ne connait pas la généalogie...

 

Enfin bref ta puce est vraiment belle, elle est fine par contre! wub2.gif

 

Voila une tite photo d'une de mes puces (bon elle fait un peu peur car pas bien réveillée la-dessus! lol :

094bx1.jpg

w1280.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé impossible d'ouvrir les deux premières photos (je tombe sur l'accueil de l'hébergeur) et la troisième est toute écrasée !

978881[/snapback]

 

Pas grave! (vais la mettre en avatar! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave! (vais la mettre en avatar! lol)

978893[/snapback]

 

bon bah y arrive pas, la troisième adresse fonctionne pour moi!

Tanpis, en tout cas tu nous tiens au courant pour ta belle puce smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis super embêtée, après l'avoir lavé et désinfecté j'ai percé son bouton à l'endroit du point rouge avec une petite pointe que ma dermato m'avait donné pour ça et quand je pressais il n'y avait que des gouttes de sang qui sortaient ohmy.gif Pas de trace de pus alors j'ai pas insisté, j'ai bien désinfecté à la bétadine. Du coup je ne sais pas quoi faire maintenant, véto vous croyez ou je laisse ça comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux aller chez le véto! C'est la meilleure solution. Histoire d'être sure qu'il n'y a aucune infection et enfin savoir ce que ce bouton est! icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin bon a ta place je prendrais rendez vous tout de suite!

 

J'espere quand meme que ce n'est pas trop grave pour ta louloute chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux aller chez le véto! C'est la meilleure solution. Histoire d'être sure qu'il n'y a aucune infection et enfin savoir ce que ce bouton est! icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin bon a ta place je prendrais rendez vous tout de suite!

 

J'espere quand meme que ce n'est pas trop grave pour ta louloute chance.png

980346[/snapback]

 

Je plussoie! Véto, ce n'est pas un bouton et en plus c'est peut-être quelque chose qu'il faut enlever!

En tout cas on aurait vraiment dit un bouton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la véto pense à un kyste, elle a repercé et du nouveau c'était du sang qui sortait. Je doit surveiller voir si ça évolue mais a priori c'est bénin. Par contre elle en a bien un autre qui sort glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la véto pense à un kyste, elle a repercé et du nouveau c'était du sang qui sortait. Je doit surveiller voir si ça évolue mais a priori c'est bénin. Par contre elle en a bien un autre qui sort  glare.gif

981639[/snapback]

 

Si c'est un kyste y fait faire attention parce que ca peux devenir tumeural!

Je serais à ta place je ferais enlever les deux pour éviter tout risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.