Aller au contenu

Chrispie et Nuté


debo68800

Messages recommandés

Puisque Debo n'a vraiment pas une minute en ce moment, je continue à poster ses photos à sa place tongue.gif

 

Voici celles de ce soir wub2.gif (t'ention sont magnifique !!) bave.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Pour les petits préférés de tout le monde ya des risque que Debo les garde (p'tetre un pour moi qui sait glare.gif ) et ce sont 2 couillus blush.gif

 

Quant aux infos vous verrez avec Debo, demandez en mp si vraiment intéressé par les loulous clindoeil.gif

(Puis Lulu laisse tombé, avec la haine, les bétises et insultes en privé t'arrive à rien de bien tu sais ...)

 

Voilou, vivement les pwouals bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julie32 - clara - angelike : c'est pas trés futé de poster son premier message pour faire chier les gens happy.gif

 

 

Ceci dit, tout le monde se doutait que si yavait pas d'infos données c'est qu'il y avait des infos génantes (age ? poids ? provenance ? ) , faut pas avoir fait polytechnique pour griller le cahaclot sous le gravillon clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon desolée mais en se moment je suis en pleins demenagement (et c'est aujourd'hui le grande jour)

 

Pour les informations je viens les faire parvenir par MP a toutes les personne ayant demandés.

 

Les photos individuelles, j'en ai, mais comme je vais tres vite je me suis trompé sur 2 photos.. je viendrais en metre dès que j'aurais un peu plus de temps clindoeil.gif

 

Je vais etre coupé d'internet lundi soir au plus tard, et je recupere la connection a la nouvelle maison dans maximum 15jours.

 

Je ferais le maximum pour pouvoir vous faire parvenir les photos.

 

Maintenant pour nuté, il sailli chrispie a 8 mois et quelques jours !

 

Les informations ne sont en rien douteuse, il y a aucun probleme mais je ne donne rien directement sur le post pour eviter que certaine personne vient metre le basard sur mon pos (elles/il se reconnaitront tres bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé tites photos des loulous avant d'aller au dodo tongue.gif

 

Ya des individuelles, vous m'excuserez mais je n'ai pas pu tout recevoir, yen manque certaines (merci qui ?? merci plantage msn glare.gif )

 

Bref les voilà, les n'oeils commencent à s'ouvrir doucement blush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Voilou, peut-être à demain pour les manquants happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, vu que j'ai pas le temps, que j'suis méchante et que j'ai pas envie, je vous mets pas les photos qui attendent d'être postées depuis déjà 2/3 jours tongue.gif

 

Non confused07.gif on fait pas comme ça ??

 

Ok, c'est bon les voilà tongue.gifglare.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Noémie c'est lesquels les tiens ? bah oui j'suis même pas au courant lool blink.gif

Moi ya que M1 qui m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup wub2.gifwub2.gif

 

 

Voili voilou sont toujours aussi beaux bave.gifwub2.gif

Les prochaines photos c'est debo qui gère, hein debo rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les prochaines photos c'est debo qui gère, hein debo rolleyes.giflaugh.gif

 

 

Oui tinquiete pas sev clindoeil.gif encore mercii de mes les avoir postées parceque là c'est galere en ce moment.. suivant le temps que je vais avoir ce week end, je vous posterais les photos du 20em jour.. (elle vont etre mise a jour sur mon site..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout lmonde..

 

J'ai un petit peu de temps, alors je viens vous faire baver devant mes petits bibis glare.gif

 

Ce sont vraiment des petits anges, ils sont tout mimis, ils commencent deja a lechouiller !!!!!! blush.gifwub2.gif

 

 

Pour les z'amoureux de variegated, je vais faire une portée de variegated étoilé/blazed, en rex, lisse, double rex, dumbo, standard, bleu, noir et surprise !!! wub2.gif

 

Voila les photos du jour 20.

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.