Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca vient, pas de panique !

Excusez moi de vouloir voir ma famille à 150km de chez moi et d'être fatigué, de profiter de mes vacances et de ne pas rester cloitrer chez moi pour vous faire des photos... et donc preferer les manip aux photos, mais ça vient...

J'fais ça dans la nuit....

 

Ah vi, je comprends pas un truc, pourquoi les gens potentiellement interressé vont voir Lizzy ? Que je sache, la portée se déroule chez moi, c'est moi qui engendre les frais, qui gère et sociabilise les bébés...je fais si peur que ça ?

Faut passer par moi pour les adoptions et non par Lizzy, Lizzy donne son avis sur les adoptants mais ne gère en rien la portée (faut dire ce qui es !)

Cette famille, c'est la 3eme generation que je travail, oui y'a mon affixe dessus hein, or Lizzy n'as encore travaillé le côté Elric puisqu'elle la adopté, je crois qu'il me reviens de droit de dire que c'est ma portée non ? Puisque le mâle es prété...

C'est peut etre rien pour vous, mais moi ça me gave sérieux...

 

Bref venait me voir, j'ai jamais bouffer personne, mais ça pourrais venir avec le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais ça dans la nuit....

Prends le temps de dormir quand même. tongue.gifclindoeil.gif

 

Bref venait me voir, j'ai jamais bouffer personne, mais ça pourrais venir avec le temps !

998332[/snapback]

Dommage que je sois à 300 et quelques bornes, parce que je viendrais bien voir les bibous. Ceci dit, la prochaine fois que je viens chez toi, je passerai après les heures repas, ou je viendrai avec trois pizzas sous les bras... on sait jamais, j'ai pas envie de me faire bouffer un cuissot... tongue.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une histoire de se connaître ou pas, j'ai déjà rencontré Lizzy et on a pas mal échangé les derniers mois sur mes projets de portée, la santé de Kubrick... ne le prends pas mal bisoux.gif

Et puis les photos on les demande comme ça, c'est une sorte de tradition pour la forme happy.gif mais on comprend très bien les obligations personnelles, ne te fais pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

prend pas la grosse tête Secret Angels hein drole.gif

 

parce que la manière dont tu réagis au demande des gens, ça fait limite penser ça... c'est pas la première fois que ça me fait penser ça, car c'est pas la première fois que tu réagis comme ça... mellow.gif

 

 

bon les gens, faites les mauvais adoptants et ne demander plus de nouvelles des bébés sinon vous allez vous faire bouffer drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la grosse tête si tu veut, si ça te fait plaisir !

Alala tu es tellement prévisible, si tu savais...

Excuse moi d'avoir une vie, ne ne pas vivre sur mon pc 24/24h comme certains, d'avoir des amis et de la famille qui veut me voir les ayant quitter, ah pis excuse moi d'avoir des belles portée et de faire de toi un jaloux refoulé (y'a autre chose de refoulé si j'me souviens bien) qui pensent que a tiré dans les pattes de Cédric et de ceux qui l'entoure... nan franchement, je t'implore majesté, tu es le meilleur tu fait des trop belles portées, tu as des putin de généalogies, que des morts apres 4 ans, tu sais tout sur tout, tu sais les généalogie des rats qui sont même pas à toi,bref tu sais tout quoi...excuse moi de ne pas etre comme toi et de ne pas vouloir l'être heureusement.

 

Sur ceux si vous voulais cloturer le post parce qu'il part en couille aucun soucis, moi je continu par mail puisque ça dérange ici.

 

(oui je réponds ici, car on m'insulte sur mon propre topic, j'vais pas me donner la peine de faire par mp puisque Monsieur ne l'as pas fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

drole.gif mdr

 

refoulé... heuuu... peut être avant, mais plus maintenant icon_biggrin2.gif

et bien fait me face, j'aurais du le faire plus tot, car je revis depuis smile.gif

et même, ça reste ma vie privée j'en fait encore ce que je veux que je sache tongue.gif

 

 

après il faut pas tout mélanger smile.gif

pas besoin de jalousie, je trouve juste qu'agresser les personnes qui demande des nouvelles ou des photos, c'est moyen et c'est pas la première fois que je te vois le faire, désolé de vouloir donner mon avis là dessus icon_cpasmafaute.gif mais un simple "désolé, pas le temps ce soir" c'est pas pire et ça passe vachement mieux que limite envoyer balader les gens agressivement et je pense que la personne visée doit être d'accord avec moi là dessus icon_cpasmafaute.gif

personne te demande de te justifié sur le fait que t'aie une vie privée ou non, mais c'est pas pour ça que les membres n'ont pas droit a un minimum de respect dans les réponses que tu leur donne, ce sont pas des merdes qui sont sensé savoir ce que tu fais 24h/24 de ta vie...

 

 

 

après je suis désolé, mais si tu veux polluer ton post avec ça, j'estime qu'une personne qui prend un malin plaisir a critiquer une autre personne en disant "elle a demander a une éleveuse pour repro un male très jeune" et qui de son coté, repro plusieurs mâles au même âge (donc vers 6 ou 7 mois), je suis désolé mais pour moi il est hors de question de fermer les yeux là dessus... pourquoi ? pour la simple et bonne raison que ok, si il veut critiquer il critique... mais il a pas a interet a critiquer alors qu'il fait EXACTEMENT la même chose en CACHETE !!!! (et je parle pas de repro une femelle qui accouche 1 mois après le sevrage de sa 1ere portée, une deuxième portée et ce pour faire du burmese bleu russe...)

voilà pour une personne

 

pour l'autre personne, escuse moi mais quand je vois qu'on m'accuse de chose que j'ai pas faite (genre allez en animalerie des quais avec des rats que je dois faire adopter alors que c'est faut...) ou encore, repro un mâle de 5 mois avec généalogie connue, dont j'ai moi même donné les infos 3 fois (sur un post, par mp et de vive voie) en spécifiant bien que l'éleveuse principale avait déconseillé la repro pour tumeur précausse et sur plusieurs individus) dont on cache la généalogie sur le site en disant "inconnue" pour pas que ça se sache et qu'on le repro en plus avec une femelle d'animalerie.... le tout toujours aussi en cachette .... je suis désolé de le faire savoir à d'autres éleveurs ou adoptants, j'estime qu'ils doivent le savoir puisque la personne ne met aucune annonce, et fait ses portées elle aussi en cachette...

 

c'est facile de se faire passer pour ce qu'on est pas, en cachant tout plein d'infos,

c'est facile de critiquer les autres qui eux sont transparent,

c'est facile oui, et je me cache pas que depuis que j'ai appris tout ce que je sais sur ces personnes je me gène pas pour faire passer l'infos... que les personnes a qui je les donne les écoutes ou pas ça m'est égal mais j'estime que si on se permet de critiquer des personnes pour ce qu'elles font, c'est pas pour faire la même chose de son coté mellow.gif

 

je n'ai jamais dit que je faisais du "meilleur" que n'importe qui, non

par contre je fais ce que je fais dans la transparence et c'est ce qui m'importe, que les personnes soient d'accord ou non, si quelques choses se fait c'est toujours dans la transparance icon_cpasmafaute.gif

 

 

alors désolé de venir polluer ton post avec ça,

mais si tu n'avais pas commencé sur le sujet je n'aurais pas donner explication à ça... puisque j'estime que donner mon avis sur ta manière de parler aux membres qui demander des nouvelles ou des photos et tes "collègues" si je peux dire, sont pour moi deux choses complètement différente... mellow.gif

 

Pour ma part, je parlerais plus de ça sur ce post...

j'en ai parlé pour donner une explication suite a tes propos HS là dessus... sinon je m'en serais très bien passé, j'ai pas besoin de ce genre de post pour faire "leur pub" drole.gif (j'ai bien assez d'imprim écran pour toussa mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môssieur Rat'Tatouille : si tu as des choses à dire, tu es invité à le faire ailleurs. Ton venin n'a rien à faire sur ce post. Je n'en rajouterai pas sur ce qui a été dit. En revanche, je te demande de laisser aux adoptants le loisir de pouvoir avoir des nouvelles des petits (vi, ça me regarde aussi ... un petit peu !) sans être emmerdés par du mazoutage inutile et puéril. Ton jugement est hors contexte. Tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants.

La dame (moi blush.gif ) te remercie de bien vouloir rester dehors comme tu nous l'annonçais triomphalement tout à l'heure icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit joint Tatouille ?

 

Ah non, j'ai mieux smile.gif

 

*te tend un balais*

 

Tiens, y a le devant de ta porte qui est un peu sale happy.gif

 

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la personne visée doit être d'accord avec moi là dessus  icon_cpasmafaute.gif[

 

jusqu'à preuve du contraire, les gens ont des doigts et savent se défendre eux même sans que quelqu'un vienne jeter de l'huile sur le feu en faisant des réflexions concernant des histoires qui VOUS regardent ou qui n'ont rien à voir ici icon_cpasmafaute.gif tu t'ennuies tellement que tu te sens obligé de défendre les autres pour montrer que tu existes encore? icon_cpasmafaute.gif nan, ne prends pas la peine de me répondre, vraiment.... inintéressant au possible laugh.gif

 

personne te demande de te justifié sur le fait que t'aie une vie privée ou non, mais c'est pas pour ça que les membres n'ont pas droit a un minimum de respect

 

et elle, elle a pas le droit au respect? ah non pardon, tu as des griefs contre elle, donc on peut la traiter comme une merde happy.gif

 

Pour ma part, je parlerais plus de ça sur ce post...

 

Alleluia, c'est vrai que c'est vach'ment utile sur un post de naissances de sortir toutes les vieilles rancunes... tu t'ennuies donc à ce point? scared10.gif

 

 

bon, maintenant, moi je dis que je prends tous les agoutis et les canelles, trop tard je l'ai dit, débrouillez vous entre vous maintenant drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rat'tatouille pour le pourrissage de post !! En tout cas j'espère que ça n'affectera en rien le bon déroulement des adoptions....

 

C'est fou quand même ce qu'il peut y avoir comme personnes qui aiment mazouter dans ce monde du net ! blink.gif

 

A cause de personnes comme ça que les gens ne viennent plus annoncer leur portées (marre d'être jugés sur des critères à la con)

 

Bisous à copinette S.A. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooooooors tongue.gif

 

Les femelles avant tout quand même !

 

Miss à la maman de Mastermold, canelle uni dumbo

user posted image

user posted image

 

Miss à moiiiiiiii hiii bave.gif hum...champagne irish dumbo (nan ça se voit pas que je raffole du champagne... pourquoi elle n'en a pas fait plus bye2.gif )

user posted image

user posted image

 

Miss dispo, ambre irish dumbo

user posted image

user posted image

(comme on peu voir, elle a un yeux un poils plus foncé que l'autre, la photos l'a exagéré, c'est leger mais ça se voit un peu, apres à voir si c'est réel et pas mes yeux qui ont louchés tongue.gif )

 

Miss à Cédric, canelle PED irish dumbo

user posted image

user posted image

 

Miss à Cortex94, ambre uni dumbo

user posted image

user posted image

 

Miss à encore Cortex94 tongue.gif , noir berkshire dumbo

user posted image

user posted image

 

Miss à Lizzy, canelle PED irish standard

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.