Aller au contenu

Bêtises ratesques!


Paradize

Messages recommandés

Grrrrrrrrrrrrrrr Grrrr28.gifboxer.gif

 

Parceque les rats ça bouge, ça grignotte, ça envoie promener, ça se faufile, ça gratte, ça pousse, ça pisse, ça chie... bref parceque les rats sont des animaux vivants, ils peuvent faire de belles grosses conneries en un temps record!!!

 

DONC question:

 

Quelle est la plus grosse bêtise que votre rat ai faite ?

 

L'idée m'est venue puisqu'il n'y a pas 1 heure une de mes rattes (j'ai une idée de laquelle) a renversé un vase plein d'eau sur mon ordinateur portable qui désormais ne marche plus... Je vais attendre qu'il seche pour le verdicte final mais j'avoue que là , ça me reste en travers de la gorge. Ha la la la la il faut les aimer ces petites, mais quand je les vois entrain de me reclamer des calins, je craique! trop mignon! aucune bêtise ne pourra faire que je les aime moins.

Oui mais là, une limite a été atteinte !!! wink.gif

 

A vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrrr  Grrrr28.gif  boxer.gif

 

Parceque les rats ça bouge, ça grignotte, ça envoie promener, ça se faufile, ça gratte, ça pousse, ça pisse, ça chie... bref parceque les rats sont des animaux vivants, ils peuvent faire de belles grosses conneries en un temps record!!!

 

DONC question:

 

Quelle est la plus grosse bêtise que votre rat ai faite ?

 

L'idée m'est venue puisqu'il n'y a pas 1 heure une de mes rattes (j'ai une idée de laquelle) a renversé un vase plein d'eau sur mon ordinateur portable qui désormais ne marche plus... Je vais attendre qu'il seche pour le verdicte final mais j'avoue que là , ça me reste en travers de la gorge. Ha la la la la il faut les aimer ces petites, mais quand je les vois entrain de me reclamer des calins, je craique! trop mignon! aucune bêtise ne pourra faire que je les aime moins.

Oui mais là, une limite a été atteinte !!! wink.gif

 

A vous...

980153[/snapback]

 

Mon rat a fait plein de betise ...

 

comme par exemple , mon rat Coco , quand je l'ai pris ,a fait des crottes + pipi sur mon pantalon blanc ... en + c'etait de la diarhée ...

 

ou mon ancien rat ( crokette R.I.P ) a fait pipi sur mon clavier ...

 

glare.gifglare.gifglare.gifglare.gifohmy.giftoobad.gifmad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarte chiquée, fil de chargeur rongé, fil de réveil coupé, papiers importants volés et chiqués, évasions avec course pour rattraper la bête..... T'en veux encore? icon_mrgreen.gif

980400[/snapback]

 

Fil de chargeur rongé également...

 

il y a une semaine, récit ; l'action s'est passé la nuit sans doute de cette manière :

 

Le portable était en charge sur la table, ils ont réussi a choppé le fil du chargeur à travers les barreaux de la cage ont tirés le tout....ont rongé et le portable est finalement tombé à 7 heures du matin sur le carrelage de la cuisinne...

 

J'ai facilement acheté un autre chargeur en ligne pour 10€ donc du coup c'était moins dramatique et j'en rigole une semaine plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi je vois que les ratoux aiment beaucoup cette friandise...électrique!!

Les miennes ont rongé le câble d'alimentation de mon écran : j'ai du en racheter un mais ça ne se vendait pas en France donc je l'ai acheté sur un site d'enchères et le câble a fait un bon trajet : il venait de Hong Kong laugh.gif

 

Sinon, fil de la chaîne hifi (peut-être qu'elle marche encore, à tester laugh.gif ), un petit bout du fil du chargeur, des draps par milliers, des papiers, une couette, une peluche, quelques fringues... Ca va tellement vite un coup de crocs drole.gif

 

C'est un peu énervant sur le coup, mais j'ai remarqué que leur interdire l'interdit, ça marchait pas unsure.gif

Des vraies ptites têtues, mais on les aime hein glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rat est monté sur mon lit pendant que je dormais et a bouffé les écouteurs que j'avais à l'oreille. Le lendemain je retrouve des cadavres d'oreillettes, avec le fil déchiqueté dans sa cage.

 

Depuis je me méfie et j'écoute plus de la musique dans mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Papier peint arraché (çà tombe bien, je dois le changer depuis des années donc Y me donne un coup de main...)

 

- Fils en tout genre rongés

 

- Manteau tout neuf rongé

 

- Drap et Couette TUEES....

 

- et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu pas mal de dégâts avec mes rats closedeyes.gif ( fils d'enceintes , écouteurs , draps , bougies ,vêtements ect. )

Mais maintenant je me dis que c'est quand même à nous d'anticiper toutes leurs bêtises sachant que les rats sont assez destructeurs.

Dans ma chambre ( qui est leur lieu de sortie ) tout est pensé pour qu'il n'y ai pas de soucis et ça fait un moment que je n'ai pas eu de problèmes smile.gif

Et c'est bien agréable tongue.gif

Faut se mettre à leur place en "scannant" les endroits et en se disant " si j'étais un rat qu'est-ce que je pourrais faire comme bêtises glare.gif " et il y en a beaucoup drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ils rongent toujours ce qui est le plus embetant comme la plus belle housse de couette, le nouveau T-shirt, le magnifique sac à main...

Par contre, la robe de chambre ideuse ou le fil de la lampe qu'on n'a pas allumé depuis des années, elles n'y touchent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors on va commencer par le lit

- taies d'oreiller

- housses de couette : elles en sont a la 3ème, tapisserie avec grignottage du platre que j'ai refait cet été et j'ai mis un pvc le long du mur du coup elles n'y touchent plus.

- Canapé : des trous dans le sky (foutu parti a la décharge depuis) housse du canapé, les coussins défoncés

- mes chemises de nuits trouées pas de souci d'aération et plus de boutons.

- le fil de ma webcam toute neuve un coup de dent j'ai eu juste le temps de lui retirer le fil avant le coupage net confused07.gif

- certains vêtements troués qui servent pour le ménage. Pour l'instant c'est déjà pas mal hein clindoeil.gif

 

Mais je ne pourrais pas me passer de mes deux petites crottes je les adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur mes trois loulous j'en ai qu'un qui fait vraiment des sottises glare.gif . Ce n'est autre que mon petit dernier Munsu.

 

- Alors que j'étais au téléphone avec ma mère ( mon mobile avec mon kitmain libre), tout à coup je me rend compte que je n'entends plus la conversation que d'une oreillette.....

"Alloooo tu ne m'entends pas bien?confused07.gif"

 

Je regarde mon Munsu partir en vitesse avec dans sa gueule mon oreillette droite... closedeyes.gif

 

" Si si m'am je t'entends super bien et Y'a Munsu qui veut participer."

 

Sinon il m'a refait mon clavier aussi avec des pissons xD... et j'ai souvent retrouver dans mes affaires de dessins quelques petites crottes.

 

Mais le jour ou j'ai bien faillit étrangler Munsu c'est quand il à aimablement grignoter le file de mon casque, micro pour parler sur Teamspeack.... il n'y avait pas deux heures que je me l'étais payer. bye2.gif

 

Par ailleurs il aime aussi beaucoup les mangas...en effet certains ont les bords un poil ronger smile.gif

 

Sinon il aime me faire tourner en bourrique en quittant sans cesse le canapé avec une multitude de plan d'évasion. Et donc me voila parti en train de le pourchasser dans le 35m2 en espérant qu'il ne va pas ronger un gros file.

 

Bref ce rat est une crise financière à lui tout seul mais c'est fou ce que je l'aime rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un aussi un destructor a la maison...

 

- tapisserie

- livres

- pull

- draps, housse de couette, tapis de bain, torchon (il est rentré dans le placard)bof.gif

- écouteurs

- fil de lampe

- fermeture de sac à dos

- fils de souri

- il a essayer de partir avec une chaussure en cuir neuve, un gros tuperware, mes clefs, mes carte fidelité...

 

tout y passe mais en ce moment c'est surtout tapisserie... Grrrr28.gifsmile43.gif

 

ça me donne des envies d'abandon surtout qu'il est meme pas sympa souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour beaucoup ici c'est la chargeurs qui chargent en premier (c'était beau ca...). Le mien survie je ne sais comment mais j'ai du en racheter un à mon mec et une amie... glare.gif

 

Après viens Yoshi et ca manie de renverser les verres sur mon bureau (une bierre et un coca en une semaine)...entre l'ordi et les cours ca fais moyennement rire!

 

En dernier je dirais les vols et déchiquettage en tout genre (en général ca va de paire)...tuperaware, fringues (j'ai retrouvé un de mes t-shirt préférés dans sa cage...il s'en était fait un nid bye2.gif )

 

Ah oui, j'allais oublier leur penchant pour la litterature scientifique...les profs me regardent bizarre quand je sors les articles/poly complètement bouffés...et je vous dis pas la honte quand j'ai rendu la thèse qu'un prof m'avait prêté avec l'empreinte dentaire de Monsieur pouik scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les miens ont mangé un de mes anciens sac à main qui trainait. J'ai finit par leur offrir vu qu'il était plein de trou et j'en ai racheté un, manque de bol ils préfèrent le neuf mad.gifdrole.gif

Avant ils étaient en liberté sur mon bureau donc ils ont bouffé tout ce qui passait à porté : papiers, trousse, gomme, livres....

Sinon le petit dernier qu'est-ce qu'il peut me faire comme conneries rolleyes.gif , il m'a déjà détruit une parure de lit couette+ taie d'oreiller+ oreiller (bin oui c'ets doux, c'est chaud) mais uniquement celui qu'utilisait mon ex copain (comme quoi) drole.gifdrole.gif

Sinon il a mangé le fil de mon téléphone fixe, ce modèle ne se faisant plus il a fallu dénuder les fils pour les raccorder entre eux... rolleyes.gif

 

Et le pire c'ets que j'arrive même pas à les gronder ils me font leurs petits yeux puppyeyes.gif pffff glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi deux destructrices:

tiroir ou je range la nourriture complétement rongé (c'etait un meuble tout neuf sad.gif)

le papier peint y est passé aussi

bac de la cage rongé

j'ai aussi pu constater qu'elles aiment le produits a lentillles car la bouteille est rongé

Elles rongent mes livres et mes chaussures

 

Mais qu'est ce que je les aimes! tongue.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5, un seul fait des bêtises, il vient d'animalerie .. Comme dit mon homme : " C'est un rat du ghetto ! il sait ce que c'est de galérer lui " drole.gif

 

Donc et bien monsieur se venge comme il peut :

 

- Poubelle de la salle de bain renversée, mouchoir et coton déchiquetés et soigneusement cachés derrière le canapé.

 

- Papier WC déroulé dans toute la salle de bain

 

- Il est même allé jusqu'à monter sur les toilettes, puis sur le lavabo, pour aller piquer la savonnette à la lavande. Je l'ai retrouvé 2 jours après, dans le hamac, sous mon gros Minus ...

 

Je précise juste que je ferme TOUJOURS la porte de la salle de bain mais vu qu'elle ferme mal, et bah monsieur arrive à l'ouvrir en poussant avec son sale gros nez icon_cpasmafaute.gif

 

Et je ne compte plus les trous dans les fringues/sacs ...

 

Sinon c'est un super rat laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pousse-Café m'a refait la déco (30 cm de papier peint arraché) glare.gif

C'est de ma faute, j'avais oublié de fermer une des portes... Mais l'est mignon mon Poupouss', il est retourné sagement dormir avec ses copains une fois son forfait accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.