Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi Oléique, je l'aime wub2.gif

Ca c'est dit wub2.gif

 

Faudrait que je la filme quand je m'approche de la cage, c'est ma ptitepucedamouràmois qui court partout comme une folle pour attirer l'attention wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, Dyvim Slorm a trouvé sa place dans le groupe. Fini le stress et les cris : il dort au milieu des gros. Sa blessure à la cuisse est guérie, son bout de queue est tombé, c'est propre (pas eu besoin de le faire amputer). Je suis happy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Thyloo : il pète la forme, toujours aussi adorable et curieux, toujours aussi doux et beau gosse, toujours aussi malin.... bref, un amour de rat ! happy.gif

 

ils s'entendent à merveille les deux gros loups, je les ai jamais vu se battre. mais en faite, avec le gros patapouf de Pim's, qui prends du gras d'ailleurs, j'imagine qu'un combat serait tout lent, donc pas franchement impressionnant... sauf s'il a peur, alors là il devient un vrai missile, mais bon, Thyloo n'est pas franchement un "terrorisateur" drole.gif

 

m'enfin voilà, des nouvelles happy.gif

désolée pour le silence des ces dernières semaines, mais mon master me prends vraiment beaucoup de temps, et j'ai mes exams dans 2 semaine, donc ça va pas aller en s'arrangeant happy.gif"

je vous promet de mettre d'autres photos pendant les vacances, il a grandit en plus le petiot happy.gif

 

voili voilou !

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop, ici les 2 monstre Stas et Staï vont bien bien !

Stas es un gros dormeur ! J'adore sa bouille lorsqu'il se réveil ! Et pis c'est Mr lorsque je donne a maner lui se jette dans ma main (car oui c'ets mieux de prenre ds ma main que ds la gamelle) et qui me fait tout tomber drole.gif

 

Staï es beaucoup plus discrete elle, mais je retrouve pas mal de Stéria en elle !

Genre en sorti, elle viens (avec sa mère) m'embeté ! Elles réagissent de la même façon lorsque je les embete moi !

 

Enfin je les kiffe wub2.gif

Photos prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut salut et bonne année à tous ! bisoux.gif

 

des nouvelles de Thyloo (anciennement butyrique) :

 

eh bien il va très bien ! happy.gif

il a bien grossi le petio, tout en restant svelte, contrairement à son compagnon de cage qui est un poil gros. disons que Thyloo aime bien la bouffe mais il préfère les sorties, lol. il reste acrobate mais il se calme un peu quand même tongue.gif

 

les deux monsieurs s'entendent toujours aussi bien, c'est super chance.png

 

donc voilà quelques photos du bel intéressé :

 

coincé sur l'échelle... enfin presque, il est descendu grâce au serpent, facile rolleyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

prêt à sauter !

 

user posted image

 

user posted image

 

 

sur l'épaule de ma maîtresse. elle est bien gentille, mais c'est plus intéressant ailleurs quand même drole.gif

user posted image

 

voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Sirius, mon p'tit Sakapuce, 405 g de rat hyper dominé de chez hyper dominé. Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est toujours aussi adorable. Il est un peu le souffre douleur des adjoints du chef, et peine un peu à s'imposer des fois. Mais il reste une vraie crémouille de rat avec les plus jeunes, et avec nous.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoiiiir... Les bébés sont repro ou pas? eventuellement qui qui a/compte repro leur ratons? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est surtout les femelles que j'aimerai savoir..

Je sais que Trésor il a enchainé les portées là dernierement, donc si c'est pour avoir 500 descendant de lui alors que je veux bosser sur une de mes familles, ca me ferait un peu chier... Donc je sonde le terrain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, Trésor à repro 3/4 fois, et si j'ai bien jouer mon rôle, j'ai vu que très peu de repro de ses descendants.

Ya Trépo chez Tartouille qui es repro, moi je réflechis encore et vois selon ce que je trouve ou non, sinon ce sera le mâle de repro.

Il reste ensuite cat_et_kev, a voir si elle repro ou non.

 

Sinon oui reproductible, et j'aimerais qu'on me fasse part du futur fiancé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, je reproduirai peut être Sirius, mais on a encore le temps pour ça. J'attendrai de voir l'évolution de son caractère (pour le moment une crème) et de sa santé, ainsi que le devenir de ses parents. Mais dans tous les cas, je t'avertirai avant SA. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !!!

Je reviens du véto avec Stéria... hier une boulle dure à pousser sur le côté de la gorges...hum miam miam !

Résultat : pi être tumeur...pi être abcès !

Alors Mardi tousles ratons de Stéria sont conviés à prier pour elle car oui Dame Sté' va etre opéré !

Alors ont pris tous pour que : l'opération se déroule bien quoi que ce soit ! et que ce soit un abcès !

 

Ma chouchoune... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.