Aller au contenu

RAS Nout' xXx RDF Zaïre, naissance le 15/10/08


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ben puisque tout le monde débarque dimanche chez Loveryl je vais en faire autant ^.^

 

Drufinrod, je me propose de te récupérer à parnasse au passage, je passe de toute façon par là pour aller chez elle, tu me MP / MSN pour me dire ? (ce post se transforme en organisateur géant)

 

J'crois ya une photo de ma Nephala, ouh le beau bidou tout noir icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est où mon petit bout de queue blanc ? glare.gif

1016695[/snapback]

drole.gif J'avoue qu'hier j'ai pas mesuré les bouts de queue blancs !! J'ai flashé en vrac !

En tout cas F8 me fais craquer... elle est à qui déjà ? rolleyes.gif

 

cherche mes 3fifilles mais ou sont -elles  glare.gif

*les adoptants sont pas casse pieds tongue.gif*

1016718[/snapback]

Bon courage pour les trouver laugh.gif

 

Drufinrod, je me propose de te récupérer à parnasse au passage, je passe de toute façon par là pour aller chez elle, tu me MP / MSN pour me dire ? (ce post se transforme en organisateur géant)

J'crois ya une photo de ma Nephala, ouh le beau bidou tout noir icon_mrgreen.gif

1016778[/snapback]

Oui on voit bien Nephala wub2.gif Aaaaaaa vous êtes sûrs que je peux pas tous les garder ?? sad.gif

Sinon tu passe rendre Drufin' mais en métro lol t'as pas le permis non ? laugh.gif

Tu vas voir, Drufin' il est super sympa icon_mrgreen.gif

 

Bah moi mes co-voiturages tombent à l'eau je suis vraiment deg... A tout hasard personne ne passe dans la semaine dans le 91 ou le 92 ? sad.gifsad.gifsad.gif

1016784[/snapback]

J'ai ton numéro de portable... Si j'ai la possibilité de t'aider je t'appelle, mais pour l'instant je vois pas quand et comment sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien venir chercher ta louloute Ily mais c demain uniquement loveryl alors possible ou pas??

1016857[/snapback]

Les bébés sont sevrés psycho demain... on n'est pas à 24heures près smile.gif

 

Moi j'habite le 91...

1016865[/snapback]

En fait la cop de IlY elle doit avoir le bibou dimanche pour le descendre à chateauroux icon_cpasmafaute.gif enfin voyez en mp je risque de mélanger les adoptions sinon !

 

et F8, elle est à moi!na!  mad.gif

laugh.gif  blush.gif

1016867[/snapback]

'tain la chance !!! Je kiffe son ventre ! puis elle est tout le temps collée à moi elle me cherche !! wub2.gif

*loveryl l'adoptante qui a du faire un choix... et qui a choisi la plus tarée de la portée laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé, en faîte il faudrait que tu récupère ma puce et ma copine qui habite à Arpajon pourrait surement ta la récupérer dans la semaine si tu es dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon je récupère la ratte de ILY, demain avec mes puces, je l'amène vendredi matin pour 11h à sa copine à la gare d'arpajon!

1017032[/snapback]

Oh c'est génial danseduo.gif merci c'est gentil !

C'est laquelle déjà celle de IlY icon_mrgreen.gif faudra pas que je me goure !!! scared10.gif (j'ai la liste hein pas d'inquiétudes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma Nébuleuse ! mdr

 

D'ailleurs je crois que son prénom sera Naïbu happy.gif

1017193[/snapback]

ça se prononce comment ?? blush.gif

 

vite vite ... je veux voir mes puces je commence a etre impatiente mwa !!!!

 

J-11  wub2.gif

1017211[/snapback]

Atta jles engraisse encore un peu !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.