Aller au contenu

RAS Nout' xXx RDF Zaïre, naissance le 15/10/08


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les femelles comme les mâles sont très joueuses !

 

Là les malous ont la location du canapé pour la soirée, mais préfèrent s'entasser dans la boite qui est posée sur le lit...

 

Là finalement les bébés ont poussé les 2 gros dehors laugh.gif et les deux gros reviennent à la charge poser leur gras sur les bébés rolleyes.gif

 

J'ai fait quelques séances de lancer de bibou quel plaisir !

Je vais poster la vidéo clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et la video, ça me console en ce soir ou je vois ma souris préférée qui vis ses dernieres heures (ne veut plus bouger de son lit et refuse les friandises) je sais depuis un moment qu'elle va me quitter, mais bon ça me fait mal au coeur de la voir comme cela

 

c'est l'animal qui a ete le plus proche de moi jusqu'a présent donc bon, un petit coup de cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ma yomi ne souffres plus..... meme si je m'y attendais c'est quand meme un peu dur.

enfin passons, ici c'est un post de naissance, vivement que j'ai mes ratoux lechouilleurs

1017630[/snapback]

toobad.gifchance.pngbisoux.gif

 

Heureusement que tes 4 monstres vont bientôt te rejoindre !! Tu verras ils vont te redonner le sourire clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ma yomi ne souffres plus..... meme si je m'y attendais c'est quand meme un peu dur.

 

enfin passons, ici c'est un post de naissance, vivement que j'ai mes ratoux lechouilleurs

1017630[/snapback]

bisoux.gif

 

 

Dans un peu plus d'une heure on aura nos petiotes dans les bras!!! bave.gifwub2.gif

 

J'ai hââââttttttttttteeeeeeee!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif

Dans un peu plus d'une heure on aura nos petiotes dans les bras!!! bave.gif  wub2.gif

J'ai hââââttttttttttteeeeeeee!!!! tongue.gif

1018002[/snapback]

bave.gif Moi j'ai haââte d'en avoir moinnnnns !!! drole.gif

Tu m'en embarques 4 alors !!! Il va me rester que 7 femelles... bye2.gif

 

suis jalouse, moi c'est  dimanche  glare.gif

1018013[/snapback]

ouinnnn encore 10jours pour moi sad.gif

1018016[/snapback]

Allez courage bisoux.gif Je les engraisse laugh.gif Ca bourelette ça bourelette !! rolleyes.gif

Je les sors tous/toutes un jour sur 2 mais pendant 6-7heures en attendant qu'ils aillent chez leurs adoptants clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 poupouilloutes sont parties ce soir avec Anolis et son namoureux bye2.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Et la F8 elle voulait pas partir mais Anolis elle l'a menacée alors la F8 elle a dit "bon d'accord" icon_cpasmafaute.giflaugh.gif

 

Elles vont être bien chez vous mes pupuces !!! Et vivement qu'on sache leurs noms !!!

 

Lucie = Ta ratte est en route donc clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces sont bien installées, depuis qu'on est arrivé elles pioncent, on les laisse pour ce soir. smile.gif

 

En tout cas, merci Loveryl pour ton accueil et d'avoir pris le temps! bisoux.gif

 

Elles sont vraiment trop belles, trop mignonnes! Elles ont eu beucoup de mal à quitter Loveryl, mais promis on va essayer de faire aussi bien que toi! tongue.gif

 

ILY, j'avais un peu peur de pas vraiment pouvoir différencier ta petiote siamoise de la mienne mais c'est bon! On va bien s'en occuper jusqu'à vendredi! clindoeil.gifblush.gif ..donc comme prévu je l'amméne à ta copine vendredi, et tu pourras la papouiller dimanche! smile.gif

 

Pour les ptits noms même si on a quelques idées, on attend de pouvoir un peu mieux les connaitre et différencier leurs ptits caractères!

Pour les photos, on va pas les embêter ce soir, elles ont bien été chamboulées les pépéttes!

 

Merci encore Loveryl bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.