Aller au contenu

Il vient de se passer quelque chose


shook_ones2

Messages recommandés

C'est pas une question d'avoir le droit de ceci ou cela... icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai pas envie qu'elle souffre et j'ai pas envie non plus de m'acharner sur elle.

 

Donc je m'en remets au véto mais s'il commence à proposer quelconque opération dans l'état où elle est ce sera non.

982937[/snapback]

 

 

shook_ones2 a raison, dans ces moments là on s'en remet au véto.

 

chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mandragore mais je ne marche pas comme ça. Si mon animal est vraiment mal en point je préfère arrêter tout quand c'est pénible plutôt qu'attendre que ça devienne insoutenable et de croire au miracle.

 

Je sais avec le temps quand les choses sont vraiment mal barrées...

 

La véto m'a proposé une injection de corticoïdes, mais je lui ai exposé mon point de vue et elle m'a dit qu'elle me proposait ça car souvent on pousse jusqu'au bout, mais que son avis à elle c'était que là c'était déjà trop et qu'elle me reverrait sûrement la semaine prochaine.

 

Deux ans, paralysie partielle, tumeur énorme, pattes abîmées, abcès complètement nécrotique... La chair au coude s'était rétractée cependant.

 

Mais Lilou risquait une septicémie. Et sans tout ça il lui restait de toute façon tout au plus un mois par rapport à l'évolution de sa tumeur.

 

Alors plutôt que de m'acharner j'ai préféré l'accompagner dans sa mort...

 

L'abcès n'aurait pas été dans cet état s'il n'y avait pas eu contact avec cette merde de chenille...

 

Elle s'est endormie de suite à l'anesthésie, comme a dit la véto c'est qu'elle était vraiment crevée malgré les apparences...

 

Voilà... La journée va être longue au travail...

 

Je l'ai enterrée dans mon jardin, laissée dans son petit chapeau, avec un petit mot, comme toujours...

 

Ma quinzième puce à s'en aller... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis vraiment dégoûté pour cette pauvre Lilou, elle s'est bien battue, mais franch'ment une foutue chenille...

 

au moins elle souffre plus, c'est l'essentiel

 

désolée pour toi et bo courage puppyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

Perso, vu son age et la souffrance qu'elle doit avoir a cause de ses maladies.. je la ferais piquer.. sad.gif

 

C'est un acte difficile a faire, mais pourquoi la garder alors qu'elle souffre? C'est dur de lui oter la vie, c'est dur de prendre ce choix.. mais vu tout ce qu'elle a, je trouve égoïste de ne pas l'aider a mettre un terme à ses souffrances.. icon_cpasmafaute.gif

 

 

bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

Perso, vu son age et la souffrance qu'elle doit avoir a cause de ses maladies.. je la ferais piquer..  sad.gif

 

C'est un acte difficile a faire, mais pourquoi la garder alors qu'elle souffre? C'est dur de lui oter la vie, c'est dur de prendre ce choix.. mais vu tout ce qu'elle a, je trouve égoïste de ne pas l'aider a mettre un terme à ses souffrances..  icon_cpasmafaute.gif

bye2.gif

983070[/snapback]

 

Hum, avant de dire ce genre de choses qui peuvent vraiment blesser une personne qui s'occupe bien de ses animaux, tu ferais mieux de ne pas lire à moitié le post.

Lilou a été euthanasié.

Et Shook One n'a pas été "égoïste".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, avant de dire ce genre de choses qui peuvent vraiment blesser une personne qui s'occupe bien de ses animaux, tu ferais mieux de ne pas lire à moitié le post.

Lilou a été euthanasié.

Et Shook One n'a pas été "égoïste".

983086[/snapback]

heuu.. j'ai lu tout le post... et je n'ai pas dis qu'elle était égoiste.. je donnais juste mon avis sur l'euthanasie quand le rat est malade comme elle l'était clindoeil.gif .Je ne suis peut etre mal exprimée, désolée clindoeil.gif

 

Je n'ai pas dit non plus qu'elle ne s'occupait pas bien de ses animaux... icon_cpasmafaute.gif

 

En tout cas, elle a fait le bon choix meme si ce sera difficile au début, la petite est soulagée, c'est tout ce qui compte chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos gentils mots, c'est réconfortant. La journée a été longue et j'appréhende le contre-coup quand je vais monter voir mes rates et leur expliquer avec toute la gnangnantise que j'ai envers elles que Lilou ne reviendra pas...

 

 

Je pourrais écrire une page pour dire ce que je pense de ceux qui se permettent d'arriver la bouche en coeur en disant "t'en fais pas assez" ou encore "t'en fais trop", voire qui prétendent avoir tout lu quand on voit bien que non... Mais je ne le ferai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage stef sad.gif

je suis vraiment peinée pour toi, mais je pense que tu as agi au mieux

adieu jolie lilou, ton petit caractère d'autiste nous aura quand même bien fait rigoler bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos gentils mots, c'est réconfortant. La journée a été longue et j'appréhende le contre-coup quand je vais monter voir mes rates et leur expliquer avec toute la gnangnantise que j'ai envers elles que Lilou ne reviendra pas...

Je pourrais écrire une page pour dire ce que je pense de ceux qui se permettent d'arriver la bouche en coeur en disant "t'en fais pas assez" ou encore "t'en fais trop", voire qui prétendent avoir tout lu quand on voit bien que non... Mais je ne le ferai pas...

983514[/snapback]

 

Tu as raison ça n'en vaut pas la peine...

 

Toutes mes pensées se tournent vers toi.

Courage

fleurs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.