Aller au contenu

Un petit coup de main...


Messages recommandés

Tu peux aussi faire les sites de petites annonces (il y a des sites qui te classent les annonces par département) : j'ai trouvé 2 cages comme ça, à de bons prix et en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme thalie a raison dans le tarn j'ai déja fait pratiquement toute les animalerie de castres, mazamet et albi et aussi tout les trock, mais rien du tout ici dans une animalerie le mec n'a meme pas voulu m'aider a trouver une cage dans leur magazin et il m'on dit quelles était rayon rongeur et que je pouvait me débrouiller donc 'vive' les animalerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines sont plus tolérantes que d'autres là dessus.

Sont nuls, vaut mieux vendre un truc à -25% que de le perdre complètement.  mellow.gif

983949[/snapback]

 

 

ils vendent meme 2 rats pour le prix d'un, parfois,pour se débarrasser plus vite !!

c'est comme ça qu'un gars a acheté 2 femelles pour le prix d'une et qu'il se retrouve avec 16 lardons en plus ! sympaaaaaaaa l'animalerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent meme 2 rats pour le prix d'un, parfois,pour se débarrasser plus vite !!

c'est comme ça qu'un gars a acheté 2 femelles pour le prix d'une et qu'il se retrouve avec 16 lardons en plus ! sympaaaaaaaa l'animalerie !

984068[/snapback]

 

 

au fait rabah,t'as fait celle de gaillac? elle est un peu mieux,sauf qu'elle a pas de rats ,elle aime pas,mais elle a des cages à rongeurs.

vas-y voir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir, mais sur zoo**** il y a une mary a 60 euros a ton avis je devrai la prendre???

984088[/snapback]

 

 

C'est quoi ton budjet? Car sur ce site pour 20 euro de plus que la mary tu as la Tom avec une grande porte sur le devant et qui me parrait pas mal.

 

Pour 60 euro j'ai aussi vu la "Cage pour rongeur Toddy 120 "sur le meme site(partie lapin) elle fait 118 x l 61 x H 55 cm et l'espacement entre les barreaux fait 2,2cm et elle a deux petite plateforme (je pense que ça pourrai convenir pour 2 males et c'est plus grand que la mary)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estcplus grand mais plus cher et les cage a lapin il faux les grillager et de toute façon je vien de commander la mary

984292[/snapback]

 

 

Ha non elle était moin chère celle là tongue.gif et puis des males c'est plus gros que des femelles ya pas toujours besoin de grillager, ma femelle de 350g ne passe pas à travers ma cage à lapin (je viens de faire le test car mon cousin viens de récupérer deux maloux abandonnés près d'un étang donc il a besoin d'une cage en urgence.)

 

Mais bon maintenant qu'elle est achetée c'est trop tard lol, la cage mary est bien aussi je trouve, maintenant tu vas pouvoir t'amuser à récupérer plein de trucs pour l'amménager. J'ai surement une photo de la mienne qui traine quelque part si tu veus des idées.

 

Ton ratou que j'ai vu sur l'autre poste est mignon il va etre heureux dedant avec son pote.

 

Tiens un petit conseil, pour la présentation des ratoux en terrain neutre, peut etre peut tu garder la mary neutre jusqu'a temps de les mettre ensemble, comme ça aucun des deux n'aura pris ces petites habitude dedant( laugh.gif Mais ça dépend de quand arrive son pote est du nombre de cages que tu dispose pour la quarantaine clindoeil.gif )

 

Et puis donne nous des nouvelles régulièrement laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je possède que une cage a lapin grillager et avec la mary sa fera deux donc je pencer mettre néo quand il arrivera dans la mary et une foos les présentation faite la nétoyer a fond pour les introduire en même temp fonc voila

984345[/snapback]

 

Ok bas dans ce cas pas possible alors smile.gif tant pis, fodra bien laver (le vinaigre blanc ou d'alcool est top pour enlever les odeurs) et faire la rencontre ailleur sur un terrain neutre (la baignoire si tu en a une c'est pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'en ce moment il y a aussi la Ferplast Criqueti 15 qui a la même taille que la Mary mais du même principe que la la furet plus (demontable bareau paints) pour quasment le même prix ...

Tu tapes 'ferplast criceti 15' sous google et tu pnreds le premier comparateur de rpix que tu trouves et il te conduira vers un site ou elle est en promo...

 

Il faut aussi savoir qu'en ce moment pout 25 euros de plus tu as une Furet plusfuret plus sur un autre site de vente ... en WAxxmo (soit 89euros ) qui une reférence pour les cages rats. En commandant un minimum de litière et de bouffe tu doit pouvoir atteindre le seuil des frais de port offerts ...

A ce pris là (le même qu'une Jenny ) il ne faut pas hesiter entre les 2 modèle ... (pour justifier il suffit de regarder le nombre de Jenny regulièrement en vente sur EvilBay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.