Aller au contenu

Boule sous la patte arrière droite...


gat

Messages recommandés

Je viens de remarquer ça sur louloute, en la touchant j'ai senti ce 'relief' à cet endroit. Je dis relief car ce n'est pas dur. C'est une 'boule' d'un diamètre équivalent à une pièce d'un euro je dirais...

 

Elle a 1 an et 10 mois environ, elle a eu une portée de 6 vers l'âge de 2 mois environ, (kinder, ça s'est bien passé), elle vit avec sa sœur et sa fille qu'on a gardée depuis tout ce temps + un mâlou castré depuis environ 7 mois (oui rien n'est précis, sauf la date de naissance de la fille : le 12 mars 2007, je viens juste de remarquer qu'elle a grossit, j'ai pas de balance, mais c'est pas le sujet), elle a toujours été réservée, timide tendance à s'isoler, pas d'antécédents de santé si ce n'est quelques traitements occasionnels à l'enrofloxacine pour tout le monde, sortent tous les jours entre 1h et 3h.

 

Je l'emmène chez la véto demain vers 17h30 (sur bordeaux, on me l'a recommandée, si y'en a qui lisent vous savez si y'a besoin de rendez-vous?).

 

Ce sont mes premières (et 1er) donc je n'ai jamais eu affaire à 'ça', la vieillesse, tout ce qui concerne les problèmes des femelles vers 2 ans (j'ose presque pas prononcer le mot tumeur, je redoute que ce soit ça !). Donc voilà je me tourne vers vous sans hésitation, j'espère que c'est assez clair mais bon je l'emmène demain de toute façon.

 

Merci !

 

(On l'isole ?)

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait drole si ce n'etait dramatique, mais j'ai egalement decouvert hier soir sur ma puce de 1ans et 10 mois une tumeur derriere la patte arriere. Verdict du veto ce matin : attente de l'evolution pendant une semaine et si evolution il y a operation le 29 toobad.gif avec dans mon cas pas mal de risques car la miss est en large surpoids et surtout elle traine des problemes recurents respiratoires (pas tres important mais bon...) depuis ses 6 semaines.

 

En tout cas bon courage pour toi et ta mistinguette car je sais a quel point c'est pas facile (je chouine depuis hier soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui didons ça coïncide blink.gif La mienne par contre c'est le contraire elle a toujours été très svelte ! Ben j'y vais ce soir vers 17h30-18h mon copain doit appeler cet aprem pour voir s'il faut un rendez-vous où si elle peut nous recevoir...

Bon courage à toi aussi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a appelé mais pour aujourdui c'était pas possible et demain matin c'est son assistante, la secrétaire a dit qu'elle 'pouvait s'en occuper' (c'est mon copain qui a appelé et évidemment pour lui faire dire les mots exacts...).

D'après-vous j'attends lundi ou je rappelle pour demain matin ? :S

J'aime pas les remplaçants ou les assistants... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que si c'est pour avoir un avis auquel tu fais pas confiance, c'est pas la peine de voir l'assistante. Si a coté de sa tumeur elle est toujours en bonne santé, une tumeur ca evolue pas en 2 jours, j'pense que tu peux attendre lundi clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! La véto est super effectivement merci Hamadryade !

La louloute se fait opérer vendredi matin ! je dois lui donner en attendant 3 granules d'Arnika en homéopathie 9TH diluées dans de l'eau matin et soir (je crois matin et soir faudra que je la rappelle) le problème c'est que je viens juste de voir qu'il y a écrit CH et "Arnika Montana", j'espère que j'me suis pas trompée :S

Elle en opère 2-3 par jours oO, moi qui viens de mon bled où on me dit 60% de chance qu'ils se réveillent !

Même pour ma ptite kali qu'on a emmenée elle m'a dit de lui donner du spasfon pour voir si les saignements cessent (encore merci Hamadryade lol) mais bon on verra pas grand chose le seul étage est rouge -__-

Donc pas à jeun pour la louloute... heu voilà j'crois que j'ai pas de question enfait wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien happy.gif Elle avait une substance argentée sur les pattes happy.gif

Elle a des points pour environ 10-15 jours qui s'enlèvent, elle est isolée. Bétadine matin et soir + Arnika pareil.

Je prends pas de photos on voit rien du tout j'ai des appareils de m****.

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien happy.gif Elle avait une substance argentée sur les pattes happy.gif

Elle a des points pour environ 10-15 jours qui s'enlèvent, elle est isolée. Bétadine matin et soir + Arnika pareil.

Je prends pas de photos on voit rien du tout j'ai des appareils de m****.

happy.gif

991869[/snapback]

Bonne nouvelle!

 

Bon retablissement a elle icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.