Aller au contenu

Quelle(s) couleur(s)? identiques ou différentes ?


vallena

Messages recommandés

Alors voilà mes deux touilles qui normalement sont topazes tongue.gif

seulement à force de lire des sujets j'en perds mon latin wacko.gif

Ai-je 2 topazes ? 2 ambres ? un topaze et un ambre ? tongue.gif

 

Voici Capucin :

 

user posted image

user posted image

 

Et Gulliver :

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

le 2eme est topaze pour sur vu la derniere photo ou il a les yeux rubis,mais le 1er dur a dire il a les yeux rouge et les ambre on les yeux de rose a rouge et les topaze de rouge a dark rubis,tu connais les parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

c'est ce que j'auré dit aussi mais j'ai deja vu des ambre avec les yeux vraiment rose qui été aussi foncé que des topaze,dans une portée d'ange dechu aussi Kacee X Opium,les bébés été assez foncé..tu connais les parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ben c'est partagé drole.gif

 

Alors non ils ne sont pas frères

 

Capucin est d'une portée kinder, sa maman est agouti hooded loupé dumbo

 

Gulliver : maman topaze unie lisse standard yeux dark rubis, papa irish noir lisse dumbo yeux noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais (au niveau des yeux), ambre pour le 1er et topaze pour le 2ème.

Je pense que c'est ce que tout le monde pense aussi mais bon ... mais surtout qu'ils ne sont pas frères c'est surement ça.

 

Après niveau couleur bah moi j'ai et eu les 2 couleurs et non le ambre n'est pas forcément plus clair et jaune, les 2 se ressemblait même vraiment beaucoup, on ne les aurait pas différencier sans les yeux ... et c'était bien des ambre et topaze confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand débat en ce moment  tongue.gif

 

Je les vois topaze tous les deux sut tes photos  bave.gif

 

Regarde le sous-poil : gris = topaze / blanc cassé =ambre

983904[/snapback]

Alors j'ai tenté de voir avec le sous poil, pas évident wacko.gif

mais il me semblerait que Capucin ait le sous poil blanc cassé, ce qui voudrait dire qu'il est ambre, et Gulliver gris donc topaze

Tout le contraire de ce que je pensais tongue.gif

Moi il me semblait que le topaze était plus orangé, or Capucin me semble bien orangé quand même, j'avoue que j'en perds mon latin blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont tous les deux magnifiques !! wub2.gif

 

Quant à leur couleur, j'avoue que je serais bien incapable de répondre de façon très sûre icon_cpasmafaute.gif d'autant plus que j'ai le même problème avec mes deux puces : Sont-elles ambres ou topazes, le débat fait toujours fureur ! Elles sont beiges-rousses aux yeux rouges et sont issues d'une portée de petits aux yeux rouges ou dark rubis et de robe champagne ou de la couleur de mes petites... Ceci dit, je viens de découvrir un nouvel argument grâce au message de Lizzy : la base du poil est blanc cassé et non grise pour les deux, qui seraient donc toutes les deux ambres en dépit de leurs yeux qui devraient être en théorie RED puisqu'il y a des dark rubis parmi leurs frères et puisque leur mère est topaze... c'est à n'y rien comprendre ! wacko.gif

 

Quoi qu'il en soit, tes petits sont magnifiques et j'aurais dit grâce aux yeux -comme beaucoup d'autres- que Capucin est ambre et Gulliver topaze, ce qui semble coller avec la couleur du sous-poil... closedeyes.gif

 

Petite caresse amicale aux deux petits rouquins adorables ! wub2.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas experte, la nuance,s 'il y en a une, est vraiment minime sur les photos...

sont magnifiques tous les deux !

 

accessoirement j'ai le même soucis avec une de mes rats beige aux yeux rouges , ou champagne ! lol ou mink machin chose puisqu'une de ses soeurettes est mink ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala je suis perdue!!! alors mes rats sont de quelles couleurs??

Hannibal yeux dark rubis (parents noirs et creme yeux dark rubis)

user posted image

mon crocus yeux roses

user posted image

mon p'tit louis yeux dark rubis meme nuance que hannibal (photo pas top dsl)

user posted image

et ma céleste donc la mere est noire mais dans la portée y avait des agoutis (c la seule de cette couleur) yeux roses

user posted imagewub2.gif

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.