Aller au contenu

LRM Kublen X DMH Bulle


Drablesse

Messages recommandés

enfin !!

 

 

suite a ceci: post d'annonce de portée

 

user posted image

 

Après une saillie loupé,puis 1moi passé ensemble la plus prude des ententes, Kulben et Bulle nous on enfin donné une descendance! wub2.gif

 

 

Les bébés sont on nombres de 15! nés le vendredi 17 octobre en début d'apres midi ! laugh.gif ils sont bien gras, couinaille comme jamais et Bulle ne lache pas son nid depuis hier smile.gif

 

 

Je me lancerais dans le sexage, poillage et oreillage des que la demoiselle daignera lâcher ses momes drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors :

 

6 filles et 9 mecs!

 

 

j'ai vu quelques dumbo mais j'ai du mal , pour les rex j'ai du mal aussi ! ils ont tous les moustaches plus ou moins lisses

 

on verra mieu demain je pense happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors!

 

j'ai pris des photos mais ils sont encore en mode knakis donc bon smile.gif

 

j'ai aussi des problèmes de conexions internet et pas mal de boulot avec les cours, alors pas de panique si je met du temps a poster!

 

 

au niveau des nanas j'ai repéré:

- 2 standard lisse avec les yeux clairs (je ne sais pas du tout ce que ca signifie dailleurs!)

- 1 standard rex

- 2dumbos lisse

- 1dumbo rex

 

 

chez les futurs couillus:

- 1 dumbo rex avec les yeux clairs

- 4 dumbos rex

- 1 dumbo lisse

- 3 standard rex

 

 

j'ai repéré quelque marquages bareback, étoilé des truc bizares.... m'enfin c'est encore trop clair pour y voir quelquechose de précis!

 

Les bébés sont adorables, ils sont gros, couineurs... de futurs chieurs! Bulle est une maman extra, elle a compris qu'en se couchant sur le coté, tout les bébés pouvaient téter facilement (oui, mes autres rattes allaitait en mode "allonger sur les bébé" bof.gif )

Elle a un nid tellement énorme que mème chuck norris ne ferait pas mieu ! laugh.gif En sortie elle chope tout ce qui pourrais faire office de matériaux pour son nid: serviette, habits, draps, mouchoirs, ticket de caisse, pubs...... heureusement que je l'en empêche !

 

bon allez je poste quelques photos happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han une pucette dumbo rex  blush.gif

Bulle cte tête ahh j'adore!!  tongue.gif

985873[/snapback]

 

 

teuteu, pas touche a la dumbo rex tongue.gif (manquerait plus qu'elle soit blazed bleu et la c'est le bouquet ! wub2.gif )

 

 

 

sinon vous sauriez m'indiquer ce que pourrais être les bébés aux yeux clairs?

 

des lavenders? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOOOOSSS

 

 

Les marquages sont encore clairs donc yen a certains qui sont pas sur sur, mais bon ca donne une idée tongue.gif

 

Puis pour les mec il y en fait 8 rex pour 1 lisse.........

 

bref je vous laisse juger de vous mème! j'en ferais de plus belle quand les marquages seront plus voyant happy.gif

 

Les nanas:

user posted image

femelles de gauche F1: blazed bizare dumbo rex / droite: F2 berkshire standard rex

 

 

user posted image

gauche: F4 berkshire dumbo lisse / droite F3 : bareback varigated etoilé? dumbo lisse

 

user posted image

F5 et F6 : standard lisse (pas de marquages apparent yeux clairs)

 

les mecs :

 

user posted image

M1 dumbo lisse (pas de marquage apparent yeux clairs)

 

user posted image

gauche M3: bareback dumbo rex / droite M2: bareback varigated étoilé bizare dumbo rex

 

user posted image

gauche M5: bareback (varigated?) étoilé dumbo rex / droite M4: berkshire dumbo rex

 

user posted image

gauche M6: standard rex yeux clairs pas de marquage.../ droite M7: bareback standard rex

 

user posted image

gauche M8: berkshire (étoilé?) standard rex / droite M9: bareback varigated étoilé standard rex

 

 

 

C'est possible que j'ai loupé des petits marquages étoilé smile.gif ca se précisera dans les jours qui viennent!

 

baver bien clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 il a du potentiel aussi mais il es tout petit! je fais attention pour la tété, les plus petits je les ai laissé téter pendant que les gros dodotais happy.gif

 

 

En tout cas on voit bien leur marquage maintenant! je ferais des photos quand j'aurais le temps et la connexion!

 

sinon maman Bulle a entreprit de me pincer quand j'essaye de lui choper un ou deux ratons drole.gif et encore, pincer ça fais mal, la c'est just histoire de me dire "hey toi là viens pas me chouraver mes gosses"

 

puis rien qu'a voir comment certains bébés on la bougeote je sens qu'ils y aura des futurs chieur dans le genre bulle !

pourvu que le gène patate de Kublen soit le plus fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.