Aller au contenu

LRM Kublen X DMH Bulle


Drablesse

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

M2 c'est le plus gros je crois! puis il boue bien le merdeu tongue.gif

 

(au niveau des maloux je crois que c'est celui que j'aurais pris aussi happy.gif m'enfin du moment que j'ai ma F1 huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieusement Loutreau, t'a une idée de ce que peuvent etre les rats clairs??

 

ya pas d'hima ni de siamois chez Kublen ni chez bulle!

 

 

des lavenders ça peut etre clairs comme ça dans une portée???

 

 

* Drablesse qui a toujours eu des bébés noirs bof.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 il deviens plus beau de jours en jours!

 

 

et il est renommé "organdi"

 

 

 

sinon j'étais en train de faire les photos individuelles hier quand un accident s'est produit toobad.gif

 

Pour que les bébés les plus faibles profite des tétines de bulle, on les prenais en photos les premiers pour les remettres avec leur mère.

 

Alors qu'on avais finis de faire les photos des femelles, une amie a ouvert la cage pour remettre une des petites.

 

Bulle est sorti de la cage sauf que la petite F1 (Kashmire) était accroché a une tétine, quand bulle est sorti, la petite est tombé..........

la cage de maternité étais sur ma grande cage, la puce a fait une chutte de plus d' 1m..........

quand je l'ai prise dans mes mains elle était toute bizarre, puis un mauvais bleu , une sorte de bosse est apparu sur sa petite tète. Elle réspirais mais ne bougais plus tellement.

comme elle respirais j'ai finit par la remettre avec les autres pour pas qu'elle ne se refroidisse trop, je pensais qu'elle ne passerais pas la nuit.

Là elle ne bouge pas aussi vivement qu'un bébé normal, mais elle tète.

Je ne sais pas comment ca va évoluer, je pense qu'il ne faut pas trop se faire de films sad.gif

 

je suis tellement triste, c'était la petite la plus belle du monde.... tellement adorable....

 

 

erf...

 

 

 

sinon pour les rats clairs, sur une des femelles je vois apparaitre un marquage ! une sorte de varigated.....

 

bulle porte bien le mink et le bleu normalement donc, lavender? on verra bientot.

 

 

désolé pour les photos j'ai pas eu le moral de les finir après ce qu'il s'est passé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne garde un mâle se sera moi Drablesse garde les filles et moi je gère le coté virile de la ligné...

 

Donc bien entendu je te laisse choisir en première! Perso je serais plus attiré par un raton coloré... M1 par exemple... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

voici les photos d'aujourd'hui smile.gif

 

La petite Kashire se remet je crois! elle reste très faible, mais quand je laisse que 3ratons, elle arrive a téter! je vais acheter du lait materniser pour la faire téter afin qu'elle reprenne ses forces avant de pouvoir affronter ses frères et soeurs dans la course a la tétine happy.gif

on verra comment sa évolue.....

 

Si vous voulez plus de photos allez voir dans l'album photo (lien dans ma signature)

 

les filles:

 

F1 kashmire 6jours (blazed loupé dumbo rex)

user posted image

user posted image

J'ai pas fait de nouvelle photos d'elle, je préfère la laisser tranquille a reprendre des forces

 

F2 Acrylik 8j (berkshire standard rex)

user posted image

user posted image

 

F3 Flanelle (bareback dumbo lisse)

user posted image

user posted image

user posted image

 

F4 Lycra (couleure claire varigated étoilé standard lisse)

user posted image

user posted image

 

F5 Satin (couleure claire varigated peu pronnoncé standard lisse)

user posted image

user posted image

 

F6 Elastane (berkshire dumbo lisse)

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zhoummes:

 

M1 Teflon (couleur clair, berkshire ? dumbo lisse

user posted image

user posted image

user posted image

 

M2 Organdi (varigated étoilé dumbo rex)

user posted image

user posted image

user posted image

 

M3 Taffetas (bareback dumbo lisse)

user posted image

user posted image

 

M4 Crepon (berkshire dumbo rex)

user posted image

user posted image

user posted image

 

M5 Tweed (varigated étoilé dumbo rex)

user posted image

user posted image

 

M6 Nyllon (couleur claire standard rex)

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur que les bareback serait pas plutot hooded bien loupé parce que bareback n'a pas de tache sur le corps normalement!

 

sinon ils sont chou!!!!

 

 

organdi wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.