Aller au contenu

SOS ratoune lactante 59


Immi

Messages recommandés

Immi, je te souhaite beaucoup de courage, j'ia moi-meme essayé de maintenir en vie un raton qui ne tétait pas (2 fois plus petit que ses frères), malheureusement je n'ai aps pu tenir le rythme avec la prépa, et le petit est mort... essaye le lait pour chaton le temps de trouver une solution de secours...

 

 

Y'a pas un SRFAien avec une portée dasn le coin?

 

 

 

(HS: t'occupe pas des mauvaises langues, en plus elles sont désagréables dès qu'elles l'ouvrent...)

 

 

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

la bière sans alcool a fonctionné pour moi, lizzy.

 

Parfois ça fonctionne, mais il faut savoir que la bière a un gros défaut (si toutefois elle booste la lactation) : elle peut aussi empêcher le lait de sortir et provoquer des engorgements. De ce point de vue, je pense qu'il est plus sage d'avoir recours au lait pour chaton et aux produits naturels sans danger (tu peux aussi lui proposer des graines de fénugrec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lizzy, ça m'intéresse vraiment, pour les humains aussi (et surtout en fait smile.gif

 

Merci Ancalimë smile.gif

 

 

 

Grace à Flor, on essaie le forum reptile.

je bosse toute la journée demain et mardi, j'aurai le temps de rien (si pharma et homéopathie demain midi, je prendrai le temps).

 

Je vais lui donner du quinoa, parrait que c'est galactogène, et si ça ne marche pas, c'est de toute manière très riche.

 

Je lui refais sa gamelle lait bébé/ovomaltine/amande en poudre, elle se jette dessus chaque fois.

 

Il est bon de savoir, donc que le lait en poudre pour nourrisson ne donne pas la diarrhée. J'vais ajouter un peu de blédine dedans tiens. Au moins tout ça va lui tenir au corps.

 

Les 7 ratons qui restent ont un peu de lait dans le bison, ce qui les fait tenir un peu j'imagine.

Elle s'en occupe super bien.

 

 

 

*s'en va cliquer sur le dit pseudo bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas vraiment t'aider Immi, mais t'as 128 pattounes qui croisent les doigts et deux mains happy.gif

 

Mais pour faciliter la lactation chez mes rattes quand elles ont accouché, si je vois que ça peine un peu au début je leur donne :

 

- 3x/j : Lac caninum 7CH

 

- 3x/j : Ricinus communis 7CH

 

- 3x/j : Urtica urens 9CH

 

Jusqu'à présent (à part sur Bulle qui n'a pas eu du tout de montée de lait) ça a bien fonctionné happy.gif

 

chance.pngchance.pngchance.png

 

Hélène22 > Un petit tranxilium ou péter un coup, t'as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélène22 > Un petit tranxilium ou péter un coup, t'as essayé ?

985796[/snapback]

 

un peu de bière devrait aider tongue.gif Quoique j'ai pas de lardon à allaiter ! laugh.gif

quant à toi, vu qu'on ene st aux conseils amicaux, je te conseille une petite greffe de neurones laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Helene22, un conseil, tu devrais te calmer et etre plus agréable, il me semble qu'un post a déja fermé par ta faute, donc si tu viens sur les posts juste pour etre désagréable, ben c'est pas la peine hein clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de bière devrait aider  tongue.gif Quoique j'ai pas de lardon à allaiter !  laugh.gif

quant à toi, vu qu'on ene st aux conseils amicaux, je te conseille une petite greffe de neurones  laugh.gif

985797[/snapback]

 

Oulha, mais c'est qu'elle essaierai de faire de l'esprit la petite drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raf, je réponds sur le même ton que Melzy...

 

j'accepte ton conseil si tu lui conseilles la même chose, car sans cette réponse de Melzy, je ne serais pas revenue répondre... en tout cas pas sur ce niveau qui en effet est bien bas. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raf, je réponds sur le même ton que Melzy...

 

j'accepte ton conseil si tu lui conseilles la même chose, car sans cette réponse de Melzy, je ne serais pas revenue répondre... en tout cas pas sur ce niveau qui en effet est bien bas.  icon_cpasmafaute.gif

985810[/snapback]

mais mille excuses pour les autres lecteurs pour le dérangement icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raf, je réponds sur le même ton que Melzy...

 

j'accepte ton conseil si tu lui conseilles la même chose, car sans cette réponse de Melzy, je ne serais pas revenue répondre... en tout cas pas sur ce niveau qui en effet est bien bas.  icon_cpasmafaute.gif

985810[/snapback]

 

En même temps t'as agressé Immi direct alors qu'elle demandait de l'aide.

 

C'est pas ultra fair-play comme attitude.

 

Donc si t'as rien de mieux à faire que de lui briser les ovaires, va voir ailleurs. Je pense qu'elle est assez angoissée par ses soucis de ratons sans avoir besoin de tes petites piques à deux balles.

 

Bon vent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'as agressé Immi direct alors qu'elle demandait de l'aide.

 

C'est pas ultra fair-play comme attitude.

 

Donc si t'as rien de mieux à faire que de lui briser les ovaires, va voir ailleurs. Je pense qu'elle est assez angoissée par ses soucis de ratons sans avoir besoin de tes petites piques à deux balles.

 

Bon vent !

985813[/snapback]

 

ca s'appelle mettre de l'huile sur le feu... et en général ca flambe quand on fait ça... icon_cpasmafaute.gif

bye

 

et pour la ratoune, un conseil véto serait approprié plus que des remèdes aventureux, si cela n'a pas déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment Immi a trouvé un solution grace a Castila, et l'évolution des bébés pourra etre suivie sur le post de la portée, donc c'est bon....

smile.gif

 

 

 

*part appuyer sur le bouton "ignorer"* rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment Immi a trouvé un solution grace a Castila, et l'évolution des bébés pourra etre suivie sur le post de la portée, donc c'est bon....

smile.gif

*part appuyer sur le bouton "ignorer"*  rolleyes.gif

985819[/snapback]

 

Excellente nouvelle pour les ratons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivre une conversation avec une personne en ignore, c'est à mourir de rire drole.gif

Dommage qu'on ait les quote icon_cpasmafaute.gif

 

 

Repas lait/ovomaltine/blédine/amande, elle adore la Cosette.

Il y a un peu de lait dans les bidons encore ce soir.

Elle s'en occupe toujours bien.

 

Si ça continue comme ça, ça devrait aller.

Sinon, je les ramène à quelques kilomètres de chez moi dès que je peux. (boulot demain icon_cpasmafaute.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est-ce pas? moi j'adore, mais c'est vrai que les quotes ça gâche tout

 

bon bein j'espère que la mixture de popeye lui donnera un coup de fouet à la barrate à lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.