Aller au contenu

Kubrick va partir...


Artefact

Messages recommandés

Allez Kubrick bonhome, continue sur cette encourageante lancée.... chance.png

 

Artefact, tu t'occupes de ton loulou vraiment bien et lui offres une très jolie fin de vie.

Il a l'air de bien reprendre du poil de la bête et ça ça ne vient pas par miracle, c'est le fruit de vos efforts. blush.gif

 

Caresse à Kubrick!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gros Kubrick, il part pas tant que je suis pas venu lui dire au revoir de toute facon et comme je ne viendrais pas avant genre 5 ans bein voila!!!

 

 

Fais lui un gros calin pour moi a kuku chouchou, j'aimais bien le garder moi pour les seances gratouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubrick est en train de crapahuter sur le canapé ! On dirait qu'il a un pétard dans les fesses laugh.gif

 

Il fait désormais toute sa toilette tout seul facilement et régulièrement, mange, boit et bouge bien, il a son regard bien vif et la moustache frétillante. Il a retrouvé son petit caractère décidé : je veux aller là ! non, pas là ! je veux manger ça ! non, pas ça ! wub2.gif

 

Je surveille maintenant qu'il ne se mette pas à gratter sa cicatrice et arracher ses points (sinon, je remets la collerette !). Pour l'instant il n'a pas l'air, il se nettoie le museau et l'oreille en évitant la joue. On arrête la cortisone, j'espère que la douleur ne va pas revenir. On continue bien sûr les antibios pour éviter l'infection post-op, je trouve que la balafre boursoufle un peu, je ne sais pas si c'est la chair qui se refait ou si c'est mauvais signe ?

 

En tous cas il va vraiment mieux ce soir, c'est spectaculaire, il a même grimpé sur moi (assise) depuis mes genoux jusqu'au dossier du canapé !

 

Merci à tous pour vos bonnes ondes, elles sont arrivées droit jusqu'ici visiblement bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, hachis parmentier et sortie avec les copains (même le fiston !). Tout se passe impec, là il roupille d'un œil contre Kundera, devant la télé. Bientôt médocs et dodo.

S'il n'y avait pas cette énorme balafre et sa joue rasée, on croirait qu'il ne lui est rien arrivé du tout smile.gif

Bon la tumeur ne s'envolera pas, mais au moins, il fêtera ses 2 ans avec nous, et pis il connaîtra peut-être sa deuxième fournée de fistons smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais te donner mon expérience car j'ai une femelle Fleur qui a une tumeur de la glande zymbal depuis bientot 8 mois aujour'hui smile.gif et elle vit très bien bien que sa tumeur soit moche elle mange , boit joue, monte les etages tout sa tou sa blush.gif

ma rate a été aussi amorffe très lontemps après l'opération qu'elle avait subit quand sa tumeur venait d'apparaitre par rapport aux autres rats.elle a été atteinte par cette tumeur cancéreuse a l'age de 6 mois et demain elle fetera ses un an et trois mois blush.gif toujours en vit ( ce que le veto ne croyait pas vu que les autres cas qu'elle avait vu était partis deux semaine plus tard car la tumeur avait atteint les organes vitaux) elle n'en revient toujours pas quand elle la voix toute les deux semaines dans son cabinet blush.gif

 

 

Je n'ai pas tester l'homéopathie moi et je me dis que de toute facon vu le stade ou elle en est ca ne servirais plus a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial clochette, merci pour ton témoignage qui me met vraiment du baume au cœur ! smile.gif La tumeur a commencé par grossir très vite chez Kubrick, donc je ne sais pas si on peut espérer le garder avec nous aussi longtemps que ta petite Fleur, mais pourquoi pas 3, ou peut-être même 6 mois !

Longue vie à Fleur smile.gif

 

Kubrick est bien ce matin, il a mangé tout ce que je lui avais laissé de mou, et des graines (il trie pour ne manger que les choses moins coriaces, comme le riz soufflé, mais c'est déjà ça) et a fini de nettoyer tout le truc gris-argenté qu'il avait sur la joue, sans arracher ses points apparemment. Aucun signe d'infection, la couture est nette est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien qu'il s'en remette , Fleur aussi ca a grossit très vite les point n'étaient memepas encore résorbés que la tumeur refaisait deja une bosse sur son petit crane sad.gif

 

après sa tumeur a grossit au fil des semaine et elle a craquée un jour sad.gif urgence , ma veot a enlever le plus gros et recousur ma miss une deuxieme fois mais elle a enlenver ses point qui de toute facon craquait car il y avait trop de tension du coup elle ma dit de laisser ouvert et aujourd'hui ma puce a une grosse tumeur ( une deuxieme tete en gros) ouverte ...c'est pas beau a voir mais elle ne souffre pas je peux l'assurer sinon je l'aurais fait partir .

 

Et la fois ou ca avait craqué je l'ai mise seule et j'ai remarqué qu'elle deprimait et que sa tumeur grossissait plus vite , car quand je l'ai réintégrée a ses copine voyant qu'elle deprimait sa tumeur a grossit moins vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite véto ce matin, Kubrick est en bonne forme et a même repris 30g ! La véto a enlevé les points, il reste quelques fils qui tomberont seuls. Pas d'abcès ni d'infection, encore un peu d'œdème sous la cicatrice mais c'est normal, par contre au-dessus la tumeur continue de pousser. Encore trois jours d'antibio, puis bien surveiller qu'il n'a pas mal, mange bien, pas de malocclusion, et peut-être des soins de la peau si elle s'affine trop sur la tumeur. Il pourra retrouver ses copains quand la croûte sera tombée.

 

Voilà, on s'accroche et on se chouchoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment contente que Kubrick s'accroche comme ça smile.gif

Faut qu'il continue comme ça, avec un peu de chance il connaitra même ses nouveaux rejetons !!

 

(qui d'ailleurs n'ont pas l'air pressé de naître... j'ai isolé Melba hier soir dans la cage de mater que j'ai mis dans ma chambre, j'aurais pas dû, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement que Melba était surexcitée, la pauvre, elle a pas encore compris qu'elle était enceinte closedeyes.gif ... Ceci dit elle pèse 400g ce matin tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 grammes bave.gif

Je veux une photooooooo bave.gif

Sariette a mis bas le 23ème jour, et j'ai l'impression que les accouchements au 21ème sont plutôt rares en fait (faudrait faire une petite stat là-dessus vite fait). Moi je dis que c'est pour jeudi, pour les deux ans de papa !

Kubrick viens voir tu vas être papaaaaaaa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait marrant qu'ils naissent le même jour que leur père tiens happy.gif

Enfin c'est pas cool les accouchements au 23eme jour, ça fait stresser les proprio plus longtemps tongue.gif

 

Bon, voilà les photos de ce soir spécialement pour toi (jme permet de les poster ici mais après j'arrête de polluer, c'est le topic de kubrick pas de sa chérie quand même icon_biggrin2.gif)

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

(On se moque pas de ma balance qui date de l'avant guerre, honte à moi j'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter une nouvelle unsure.gif )

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et parce que ce n'est pas qu'un ventre, sa bouille d'ange quand même wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

J'ai pas réussi à prendre de belles photos de son bidon, faut dire que malgré tout il est pas énorme (moi je parie sur 6 kubrichons happy.gif), mais bon là on voit un peu quand même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la jolie ptite bouée wub2.gif Je maintiens mon pari sur 8 smile.gif

 

Kubrick a refait l'aménagement de sa cage cette nuit, il a traîné tous les torchons dans et devant sa maison, ça lui fait un vrai bunker ! et ça lui a amené sa gamelle juste à côté de la porte, le ptit grigou. J'ai hâte de pouvoir le remettre chez lui avec ses copains. Il commence à avoir vraiment l'air de s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.