Aller au contenu

RGM Zoé X RAR Ecko


IlY

Messages recommandés

J'ai des amies qui sont allergiques aux ratoux et qui ont une râterie. C'est sûr qu'il y a des crises mais tellement de bonheur happy.gif

1011810[/snapback]

je vois pas du tout de qui tu veux parler lol

bon sinon je fesais juste passer drole.gif coucou lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je rentre dans l'Allier aux alentours du 20 je pense. Par contre, je pense pas pouvoir bouger sur Montluçon... Je sais pas combien ça fait, mais si tu peux venir et que je te paye l'essence, ça pourrai marcher tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors je pense que ce sera bon happy.gif (ça ne me dérange pas de la garder avec nous et puis mon z'hom m'a dit qu'il fallait qu'on évite de bouger jusqu'au 15 Décembre environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même avec le z'homme si pendant les vacances ont est sur Chalon ou chez moi en Auvergne. Je te dis ça ce soir smile.gif

 

Avant je vais aussi voir avec le gars du covoit' si ça le dérange de prendre 2 boites de transport (là j'vais aussi être trèèèèès chiante mais il faudra que je t'envoie un chèque et que tu veuilles bien en acheter une...), une pour les mâles et une pour les femelles.

 

Je vois tout ça ce soir, en tout cas c'est très gentil de vouloir m'aider comme ça smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis miss, pour les boites de transport je ne pense pas que ça le dérange.

 

C'est normal de t'aider. happy.gif

1012489[/snapback]

 

Pour les boite de transports, il faut voir si il n'a pas de gros bagages a prendre avec lui, si ce n'est pas le cas je pense que ce sera bon. Et ily tu n'a pas besoin d'acheter deux boites de transports, une suffira, pour celle des males je m'en occupe, je lui confie la mienne a l'allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle. Quelqu'un a son mail direct ?

1013300[/snapback]

 

enfait la personne n'a pas internet, lorsqu'il est a boures, il va dans des cyber a peu pres tous les 2soirs donc ne t'inquiete pas il te repondra. Mais sinon j'ai son numero de telephone si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien oui. En mp avec son nom et son prénom. Parce qu'il faut que j'achète les billets de train et c'est dans un tout petit peu plus d'une semaine. Et il faut aussi que j'envoie un chèque à Yli pour la boite de transport. Donc que ça la fasse pas courir en dernière minute... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il est ok o/

 

Yli, si tu pouvais me donner ton adresse en mp, je t'envoie le chèque tout bientôt. Je t'envoie d'ailleurs le chèque pour le raton, le chèque pour la boite de transport (10 € suffiront ?) et les papiers d'adoption smile.gif

 

Rhaaaaaa je suis heureuse, j'vais envoyer un sms à mon homme pour lui dire !!!

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs je floode mais :

 

- niveau des prénoms, y'a une règle ? On peut choisir ? Parce que avec mon homme on aimerai l'appeler Blunt, mais si faut une première lettre fixe ou un thème choisi, ça pose pas de soucis smile.gif

 

- niveau repro, y'a un interdit tout de suite ou pas ? J'en ai pour le moment pas grand chose à faire, mais dans le futur pourquoi pas ?

 

Yasminarat, faudra qu'on se donne une heure et un lieu de rdv pour le samedi 29 alors smile.gif J'pense qu'on va partir du matin, parce qu'on fera peut être un p'tit tour en ville quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en effet à toi happy.gif

 

Sinon pas de règles pour les prénoms moi c'était surtout vis à vis d'un thème, Brésil devrait s'appeler Nouméa. Blunt ça fait pas masculin ?

Pour la repro nous ne préférons pas que les petits reproduisent parce que nous voulons avoir un contrôle sur la lignée. Qui dit repro, dit bébé et qui dit bébé dit repro de nouveau. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.