Aller au contenu

dure la séparation...


Invité Sandra-56

Messages recommandés

quand tu sera assez renseignée sur les rats, peut être que c'est toi qui viendra donner des conseils aux nouveaux alors reste inscrite, et tu sais, on en apprend tous les jours sur ces petites bêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pense à mettre de la ponctuation quand tu écris clindoeil.gif

En tout cas, bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poser des questions, même si elles te paraissent idiotes. Il vaut mieux les poser plutôt que d'ignorer la réponse toute sa vie !

 

*se rappelle avoir paniquée en regardant sa ratte globuler des yeux et frétiller des oreilles...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se rappelle avoir paniquée en regardant sa ratte globuler des yeux et frétiller des oreilles...*

995866[/snapback]

 

drole.gif quand une de mes ratounes a eu ses chaleurs, j'ai paniqué aussi, et je suis allée faire un tour sur SRFA tongue.gif

 

En tout cas, même en se renseignant bien avant d'acquérir des ratoux, il y a toujours des situations, des problèmes auxquels ont a pas pensé avant, c'est pour ça que c'est utile de venir poser ses questions smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra-56, tu ne doit pas te sentir agressée ou jugée. Nous on veux juste t'aider. Etre venue chercher des infos c'est déjà une très bonne résolution. Ça prouve que tu veux prendre soin de tes rats au mieux... Et si certains t'ont blessée, je suis sur que cela n'était pas leur intention, c'est juste des amoureux des rats (tout comme toi et moi), qui, peut-être réagissent un peu vite. Peu importe ce que nous pensons, tant que tes rats sont heureux et en bonne santée, non? clindoeil.gif

Ce serait dommage de rester sur une amertume non justifiée...

 

Allez, bien venue a toi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandra-56
Sandra-56, tu ne doit pas te sentir agressée ou jugée. Nous on veux juste t'aider. Etre venue chercher des infos c'est déjà une très bonne résolution. Ça prouve que tu veux prendre soin de tes rats au mieux... Et si certains t'ont blessée, je suis sur que cela n'était pas leur intention, c'est juste des amoureux des rats (tout comme toi et moi), qui, peut-être réagissent un peu vite. Peu importe ce que nous pensons, tant que tes rats sont heureux et en bonne santée, non? clindoeil.gif

Ce serait dommage de rester sur une amertume non justifiée...

 

Allez, bien venue a toi tongue.gif

995940[/snapback]

 

Je voulais savoir,comment on peut suprimer des sujets que j'ai fait ?

parce que ils me servent plus a rien ! merci. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas les supprimer. Y a pleins de sujets qui ont eu leurs reponses et on les supprime pas. Ca permet aux gens de faire des recherches si ils ont des cas similaires et d'eviter de poster 10 000 fois le meme sujet.

 

ah quoi? comment ca les sujets restent et les gens posent toujours 10 000 fois les memes questions??? glare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandra-56
on peut pas les supprimer. Y a pleins de sujets qui ont eu leurs reponses et on les supprime pas. Ca permet aux gens de faire des recherches si ils ont des cas similaires et d'eviter de poster 10 000 fois le meme sujet.

 

ah quoi? comment ca les sujets restent et les gens posent toujours 10 000 fois les memes questions??? glare.gif  tongue.gif

996190[/snapback]

 

d'accord! merci pour la réponce smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne les supprime pas, parce que ça peut servir aux prochains nouveaux smile.gif !

 

Bienvenue !

 

Et n'hésite pas à poser des questions, même si elles sont idiotes. Ici, on est nombreux, y en a qui sont là depuis trèèès longtemps, et y a des questions qui sont posées tout le temps. Et suivant l'humeur, parfois, on a juste envie de répondre 'la fonction recherche est ton amie'... Alors excuse notre passion quand on répond. Des choses nous semblent abérentes maintenant, mais y a pas si longtemps ne nous auraient pas choqués. Un peu comme si tu venais nous demander si tu pouvais mettre ton poisson rouge dans un verre de jus de fruit. On réagit vite et pas toujours de manière très...diplomate, parce qu'un poisson rouge ne vit pas dans du jus de fruit happy.gif (c'est un simple exemple smile.gif).

 

Et à tous ceux qui disent que Sandra est un troll ou qui sont surpris que son amie ne lui ai pas conseillé de séparer mâle et femelle ou expliqué les conditions idéales d'une repro, je connaissais des gens qui disaient très bien s'y connaître en rats et qui avaient une pauvre cage à hamster avec mâles et femelles, petits, grands dedans... icon_cpasmafaute.gif Même genre que les animaleries qui vous disent que les mâles peuvent pas vivre ensemble parce qu'ils se battent drole.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.