Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors j'ai compté. En vrai y'en a 11.

 

- 3 mâles dumbos yeux noirs

- 3 mâles standard yeux noirs

- 1 mâle dumbo yeux rouges

- 3 femelles dumbos yeux noirs

- 1 femelle dumbo yeux rouges

 

Copie à revoir quand même parce que je trouve que ça fait beaucoup de dumbos et pas beaucoup de yeux rouges. Et apparement dans les yeux noirs y'a pas que du noir, et les yeux rouges m'ont l'air un peu trop immaculés pour du siamois.

 

Comme j'ai installé Taxidermie dans la cage de maternité voisine, Delacroix a trouvé une occupation intéressante et m'a laissé prendre mes photos peinard.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et parce que ça fait un peu production industrielle et que ça me fait bien rigoler...

Même cage, même maison, même biberon et même gamelle. A droite Taxidermie, à gauche Delacroix.

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Trop chouette !! drole.gif

 

Tu commences un commerce net d'impots ? ptdrrrrrrrrrr glare.gif

 

Non sans rire Delacroix elle est ma-gni-fique (ben oui je la voulais mouha quand elle était bébé ! clindoeil.gif ) Le papa est aussi super beau et les lardons sont comment dire.... wub2.gifwub2.gif

 

Un mot : J'adoooore !! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme les cages de mat'... et au passage, même galère à accrocher le bib dans ces cages laugh.gif

 

Des fois dans les cages en plexi, y a des mini trou en haut pour faire passer des fils de fer et accrocher le bib. Mais je crois que tes biberons sont pas suffisamment haut de toutes façons happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement je n'ai toujours pas internet à la maison, mais il n'y a que depuis un seul ordi que j'arrive à voir les photos... bon j'arrête de me plaindre.

Qu'ils sont beaux ! J'ai hâte de les voir grandir. Les deux yeux rouges... c'est peut être des siamois... pourvu !... mais ca peut aussi être des himas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui y'en a un qu'a changé de sexe. J'ai une femelle dumbo yeux noirs en plus.

Je pense toujours qu'il y a 3 couleurs et dans les noirs y'a l'air d'avoir du uni. Chuis contente. Mais je vais en chier pour les differencier. icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Les 3 couleurs ensemble, puis séparément.

Avec le flash c'est pas forcement évident, et oui je sais, le fond gris c'était vraiment une idée fantastique...

 

user posted image

user posted image

 

Les clairs

 

user posted image

user posted image

 

Les mediums

 

user posted image

user posted image

 

Les noirs

 

user posted image

user posted image

 

Et les mamans. La pleine et la vide. icon_mrgreen.gif

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super photos !!! tongue.gifwub2.gif j'espère que tu as raison; ce serait sympa d'avoir 3 couleurs. Parce que... les mediums c'est pas des noirs un peu plus petits et donc avec une pigmentation moins nette ? Mais pourquoi je suis si défaitiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les clairs je pense que tu as raison David, ce sont probablement des hyma. smile.gif

Pour les mediums, y'a vraiment l'air d'avoir 3 couleurs. Ils me semblent pas agoutis, j'ai aussi pensé à du mink, ce qui me parait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitètre qu'ils ont un retard de coloration oui.

Mais en vrai la différence est plus marquée que sur les photos et la teinte est pas la même.

Sinon hier soir, Delacroix est allé faire un nid chez Taxidermie. Elle a pas fait le sien mais elle s'occupe de celui des autres. J'ai cru qu'elle allait essayer d'y installer ses petits, mais non. Quand elle a eu finit elle s'est barré ailleurs. icon_cpasmafaute.gif

Taxidermie est à priori pleine en vrai cette fois. Elle grossit de jour en jour. Reste plus que 2 jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : si les papattes sont colorées jusqu'au bout des ongles, c'est bien des unis ? Ils vont pas se transformer en berkshire ?

Par contre aujourd'hui les oreilles se sont recollées. C'est vachement plus difficile de retrouver les standards au milieu des dumbos.

Y'en a un qui commence à sortir du lot : une femelle noire qu'est plus grosse que tout le monde et qui sort déjà du nid. Y'a le mâle clair qu'est assez balèze aussi.

 

J'espère que tout va bien se passer pour Taxidermie. Elle a vraiment l'air de se demander se qu'elle fout en cage. Elle fait que dormir. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois qu'il y a pratiquement que des unis. smile.gif

A part les 3 qui sont moins colorés, ils ont tous les 4 papattes noires. Si les clairs sont effectivement des hyma, j'espère qu'ils le sont aussi, ça va faire un joli marquage.

Je referais des photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.