Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

J'aurais voulu le faire exprès j'aurais pas réussit... icon_mrgreen.gif

Delacroix a mit bas ses petits monstres d'Halloween cette nuit. Tout semble aller bien, ça pouiiiiic, Delacroix est calme, elle a fait son nid n'importe comment mais c'est pas grave. Apparemment elle a choisit la qualité à la quantité, sont gros. Je les ai pas compté je la laisse tranquille, pi faudra attendre ce soir parce que là je vais au travail (mais j'ai quand même vachement envie de les regarder de plus près).

 

Félicitation Barnabé t'as bien bossé toi aussi ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les grands esprits se rencontrent, j'y pensais justement tout à l'heure.

Ils arrivent presque pour mon anniversaire tongue.gif

 

Félicitations aux parents, j'ai hâte de voir les photos des lardons bave.gif

 

Je vais annoncer la nouvelle à Mamie Imogène et à tata Dogma (qui se marie dans les jours qui viennent, bébés pour fin novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben là elle ressemble plus à un homard qu'à une crevette.

J'en ai compté 13 vite fait. Spas facile parce qu'elle a posé son gros cul dessus et qu'elle semble pas vouloir le bouger.

Y'a des yeux rouges et des yeux noirs, des clairs et des foncés, des dumbos, tout le monde a le ventre plein de lait et pour les details faudra attendre qu'elle en ait marre de s'assoir sur leurs têtes.

 

Photos pouraves...

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin je devais pas être en face des trous. J'en avais vu "pas beaucoup". wacko.gif

 

Je vais présenter les parents avant qu'on en vienne aux petits.

 

Delacroix

 

user posted image

 

Elle est née le 5 mai 2008 chez Lizzy, de Imogène (à la raterie de la Fontaine) et MAK Devil (chez les Boufachas). C'est une rate très calme, très gentille et très dégourdie, qu'on retrouve fréquemment dans les persiennes ou au plafond. Delacroix aime tout le monde, elle fait chier personne et personne la fait chier. Elle est argentée unie dumbo lisse.

 

Barnabé

 

user posted image

 

Un très beaux môssieur irish noir standard lisse, né le 3 mai 2007 (ils étaient fait l'un pour l'autre), chez David de RTF Rita et Homère des Houx. Barnabé est aussi un rat calme et très gentil, un peu moins dégourdi que Delacroix mais c'est parce qu'il prend son temps dans la vie. Il est d'une belle morphologie et d'un beau gabarit.

 

Les chiens font pas des chats, donc on attend des petits aussi calmes et gentils que leurs parents ; j'aimerais bien qu'ils aient aussi l'intelligence de leur maman, mais si on pouvait ne pas les retrouver dans les rideaux ça serait bien. icon_cpasmafaute.gif

 

* j'ai craqué j'y ai acheté une Furet Plus pour quand ils vont grandir *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delacroix n'est pas noire, elle est argentée ! Et elle porte le siamois ...  tongue.gif

997760[/snapback]

 

Ben argenté c'est bien noir ? C'est noir avec des poils blancs parsemés non ?

Y'aura quand même des noirs dans la portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.