Aller au contenu

RDX Doowy [ 10/01/2006 – 10/10/2008]


Maëlly

Messages recommandés

T’es entré dans ma vie, un jour d’hiver, sur le parking d’une gare !

T’étais ridiculement petit dans ta boite mon Doodoo ! drole.gif

 

A ton arrivée à la maison, t’étais tellement fatigué, que tu t’es endormi sur moi, comme ça … comme si on se connaissait depuis toujours ! smile.gif

Cette situation préfigurais de la relation que nous allions avoir !

 

Pis t’as commencé à ressembler à rien ! Une fois punk, une foi en frère Tuck, une fois en zèbre … Finalement t’étais qu’un rat tout miteux, mon crapaud ! blush.gif

 

T’as grandit, t’es devenu chiant à claquer contre un mur ! T’en a fait baver à tout le monde, même à moi … wink.gif

Heureusement que j’ai résister à mes envies de meurtres, parce que finalement t’es devenue un ange !

 

Un petit rat (vi parce que t’avais décidé de ne pas être comme tes frères et soeurs), tout tranquille, tout gentil, plein de tendresse, mais toujours miteux ! blush.gif

 

T’étais ma mochitude chouchoute !

 

J’ai pas vu les mois passé …

 

T’es devenu vieux, ma croûte. toobad.gif

Tellement vite … La paralysie, les problèmes respiratoire qui n’avaient pas l’air de te gêner plus que ça.

T’allais presque sur tes 3 ans et malgré tout tes soucis, tu gambadais comme un canard boiteux avec toute la force dont tu savais faire preuve. Tu montais les étages, aux barreaux … Rien ne semblais pouvoir t’abattre …

 

Pis un jour comme ça, ton petit corps à décidé que ça suffisait ! Pourtant dans tes yeux y avait encore tout plein de vie …

 

Je t’ai veillé pendant 3 jours … T’avais bien compris que j’étais aux petits soins pour toi ! Hein saloperie ? ! Même que tu passais tes nuits à te rouler dans la blédine pour que le lendemain t’es le droit à un bon bain chaud et à la bouillotte ! tongue.gif

 

J’ai du prendre une décision, qui m’a fait mal comme tu peux pas savoir mon poulet !

J’ai bien vu que tu voulais pas partir, mon lou’, mais il le fallait …

Tu m’a jetté un dernier regard, que je n’oublierais jamais, plein de vie …

 

Tu t’es endormi, comme au premier soir, sous une tonne de caresses et de bisous. Sauf que cette fois y avait mes larmes aussi … icon_mi_9.gif

 

Je suis malade de chagrin même si je ne le montre pas, mon bébé. J’essaie de pas craquer, mais l’autre jour en défaisant ta cage, j’ai pas pu … Je me suis retrouver avec ce tissu qui avait encore ton odeur … icon_mi_9.gif

 

J’ai pas envie de te dire au revoir … J’ai envie que tu sois encore là mon Doowy …

On avait dit que t’étais increvable … t’avais 33 mois tout pile.

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Warrior comme son papa celui là, mort quasi au même âge toobad.gif

 

Je sais que ca a ete dur pour toi Babou, mais il a eu une belle vie, dont un début avec toi sur ce fameux parking à Lyon bisoux.gif

 

Un des derniers de la portée à partir, j'espere que les autres ne vont pas suivre de peu chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Maëlly...

 

Moi aussi j'ai gardé une doudou que Houpy avait lorsque je l'ai enmené chez le vétérinaire....Il y a presque 4 mois qu'elle est partie et je n'arrive toujours pas à le laver...Il est plein de tâches de pipi et il n'a même plus son odeur mais je me dis qu'en le lavant, c'est elle que je lave de ma vie.

 

Ce mÔche avait l'air tellement magnifique...

 

Adieu petit malpoilé et bonne chance dans ta nouvelle vie!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.