Aller au contenu

DHP Ouesh x DHP Bactérie


diabolote

Messages recommandés

Re photos et news ! tongue.gif

 

 

" Je la n'aime ma coupine ! "

user posted image

" Bonjour la famille ! "

user posted image

" Elles sont pas trop loin mes copines ? Je ne m'éloigne jamais beaucoup quand même ! "

user posted image

" Mon papa ! L'est cro gentil avec nous. "

user posted image

"Ma maman ...

user posted image

... qu'est un peu barge parfois ! "

user posted image

 

La tite puce va crè bien ( en même temps si je donne des nouvelles tous les 8 jours happy.gif ) et je ne sais pas quoi dire d'autre ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben Viddouille l'est toute fine et elle stagne à 350gr environ et elle proute ses minis sœurs tongue.gif J'la toruve miniature. Elle approchait des 500gr et plouf, 350gr et un bidon tout plat. Au moins, elle a la pêche et a bien cicatrisé smile.gif

Zavez qu'à me donner vos filles comme ça j'les gave et j'vous les rends après (le pire étant que les rats de Lilly et les miens mangent la même chose drole.gif ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'est tout beau le frérot happy.gif Il est tout brillant !

 

J'ai pesé miss Viddouille.... 416gr glare.gif L'est pas grosse pour autant, l'a un ti bidou un peu rond mais elle ne traîne pas !

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec Griznya

user posted image

 

Sont belles mes filles DHP wub2.gif Puis sont mignonnes et douces ('fin "ma douce" c'est le surnom de Griznya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont bien beau wub2.gif

 

Photo ici quand j'aurai envie, ce matin, c'était séance câlin avec Hippocrate wub2.gif

 

Pis Hi fy ben elle dort beaucoup et commence vraiment a en avoir marre de ses rejetons, mais sinon elle est toujours adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui c'est postage de nouvelles des petiots ...

 

Alors pour Basalt ici tout va bien il est le rat le plus équilibré de la cage et je crois même qu'il est redevenu le dominant depuis l'arrivée de DTC Thor (j'arrive plus à suivre les changements de dominance successives).

 

C'est un bon gabarit le WE denrier il pesait 510g ...

 

Lui aussi il brille !!!

 

C'est un amour de rat qui cherche les calins et qui stoppe la connerie en cours si j'elève la voix...

C'est un vrai Papa poule pour Thor : il est le seul à pouvoir lui faire la toilette mais sait aussi le remettre à sa place quand il le fait chier (genre l'empecher d'acceder à la gamelle)

 

Quelques tofs de mon gros Loulou

 

user posted image

Quand il joue à Cache-cache dans la boite à kleenex

 

user posted image

 

user posted image

Avec se potes lors du nettoyage de cage

 

user posted image

Toute la cage dans le spoutnik.

 

Perso pour moi c'est le rat parfait ...

 

Encore merci à Diabolote pour m'avoir accordé sa confiance bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sa fait un moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles closedeyes.gif

Bon la petite Iria ce porte bien, c'est toujours un modèle miniature speedouille et un peu chieuse qui m'écoute absolument pas mais bon on l'aime quand même wub2.gif

 

Quelques photos qui date un peu mais elle change pas de tête de toute façon, toujours bouille de bébé smile.gif

 

user posted image

Bon les flemmards moi j'y vais

 

user posted image

Attention je vais sauter!

 

user posted image

Comment on fait pour descendre de là, maman viens nous chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ici les nouvelles ne sont pas joyeuses, Mr zizi est de pire en pire, moi qui prenait ca pour une crise passagère, il s'attaque de plus en plus aux autres et les blessant de plus en plus fort donc là ce soir on le sépare pour de bon avec probablement un passage au coupe noisette quand on reviendra de vacances wink.gif

 

même nous ca devient un peu galère de le prendre, il se gonfle un truc de ouf et m'a déjà mordu plusieurs fois (pas de grosses morsures mais bon quand même) quand j'ai voulu le soumettre à chaque fois qu'il embête les 2 autres icon_cpasmafaute.gif

 

Ca fait chier juste un tout petit peu mais bon closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool comme nouvelle. Mais faites au mieux pour vous, votre groupe et lui petit père !

 

 

chance.png

 

 

Ici la Dame Sao est montée en tête de la hiérarchie avec l'arrivée des deux petites nouvelles (elles sont donc 4) mais comme elles sont toutes jeunes, ce n'est pas très appuyé comme dominance, surtout que les petiotes se mettent limite sur le dos toutes seules ! happy.gif Elles jouent beaucoup toutes ensembles, c'est génial ! Les petites montent les grosses. Une vie tranquille de midinettes qui s'entendent bien quoi. smile.gif

 

J'ai des photos, mais je fais à peu près toujours les mêmes et elle ne change pas ( 260gr en moyenne glare.gif ) donc je vous en dispense ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool M.Zizi icon_cpasmafaute.gif J'espère que la castration le calmera !

 

Ici, aucun souci, Viddima a pris du caractère mais par rapport à mes autres femelles, elle est vraiment très cool ! Elle prend du popotin aussi (450gr), donc elles sont toutes aux bouchons avant qu'elle devienne vraiment énorme -__- (sûrement la stérilisation).

 

Sinon, aucun souci, elle est adorable, plutôt très calme. Avec les 2 nouvelles, c'est passé en 2 jours et ça a vraiment été très calme comme intégration (torchée en 2h happy.gif).

 

Des photos de ma belle :

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit Up pour dire que la sœur de Ouesh est morte a 26 mois tout pile sans cause connue, bon ok elle était âgé mais pas des masses et euh, elle n'avais aucun signe avant coureur.

 

J'suis deg.

 

Ouesh va bien lui sinon, il traine la pâte a cause de la chaleur mais c'est tout, Bactérie vis au ralenti mais va super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:/

 

Ouh lala, mais je suis rarement aussi en retard en mises à jour photos ! oO Oui bon, c'est vrai que c'est toujours un peu pareil mais quand même, bien que toute petite, elle a plus une tête de bébé ma choupette ! smile.gif

 

Mon dieu, bon, je vais voir ce que je peux vous trouver ! happy.gif

 

Elle est toujours aussi aventurière et "copine" avec ses colocataires, elles sont vraiment extras toutes les 4 !

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Quelques nouvelles de la petite Iria^^

Elle va toujours très bien, toujours très vive, rongeuse et merdeuse mais bon elle est fun et elle aime bien jouer^^

Elle commence enfin à avoir une tête de ratte adulte même si elle reste plutôt petite et svelte smile.gif

Côté santé toujours rien à déclarer^^

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et op parce que les vacances chez Limë c'est bien aussi tongue.png

 

user posted image

 

user posted image

 

"notre cage oohhhh c'est beaauuu"

 

user posted image

 

 

Basalt c'est le gros mou, qui aime bof etre sur le dos mais reste quand on lui dit de pas bouger!

 

Il vient assez facilement et se colle un peu trop à l'appareil quand j'essaye de le prendre en photos xD

 

Il aime bcp se faire papouiller, les caresses etc, et sait faire savoir quand y'en a pas assez (aie mon poignet sage.gif sauvage!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Ancalimë pour les photos et pour le ratsitting durant les vacances...

 

Si Apparament Matt² etait le chef pendant les vacances depuis leur retour c'est en rediscussion entre lui et Basalt ... j'espère que Basalt retrouvera sa place ...

 

Bon sinon un JOYEUX ANNIVERSAIRE à toute la portée tout de même, je pensais trouver un post qui le souhaiterait déjà ...

 

Alors un grand merci à Diabolote bisoux.gif car Mon Basalt c'est un AMOUR wub2.gif le rat donc j'aurais jamais osé réver ... et un bisou aux parents si ils sont toujours parmis nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.