Aller au contenu

DHP Ouesh x DHP Bactérie


diabolote

Messages recommandés

Hi-fy elle est bleue tongue.gif

 

Us ou Russe ça dépend des jours et de la photo icon_cpasmafaute.gif

 

Elle est quand même plus foncé qu'une bleue us de base mais moins foncé que mes bleue russe, pis en plus si elle reproduit avec un double bleu, ça va pas m'aider happy.gif

 

Hi-fy est petite de corps mais reste toute fine, Hippocrate lui est plus carré, plus costaux, plus mâle quoi happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voici mon petit : Basalt (ex noir sans famille)

user posted image

 

La photo n'est pas terrible mais on voit bien son aspect "argenté"

Son ventre aussi est plus clair aujourd'hui.

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est tout mignon !

 

Viddima c't'une vilaine naine qui veut pas dépasser les 300gr ('fin j'l'ai pas pesée depuis un moment mais quand même tongue.gif ).

 

Toujours adorable la miss, elle prend du caractère et se laisse moins faire (face à Hatvieta, pas aux autres). Disons qu'elle a un côté protecteur/justicière de la paix drole.gif Donc si Hati s'en prend à un miss, Viddima va se battre avec mais l'est pas douée alors elle perd souvent icon_cpasmafaute.gif

Pour le moment, elles restent toutes les 6 sans Hatvieta et aucun souci. C'est une mini rate câline qui adooooore sa roue !!! C'pas comme ça qu'elle va prendre du poids tongue.gif

 

J'aime beaucoup son caractère, elle ressemble à Shelma de ce côté là, très maternelle et protectrice mais hyper zen quand même et elle adore la roue et me bouffer les bagues (doigts en même temps lol) tout comme Shelma !

 

Photos et pesée quand j'y penserai happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Zizi va très bien, c'est le dominant de la cage.

J'ai réussi à integrer Droopy de 22mois et y'a eu qqbagare de la part de Mr Zizi mais finalement tout va bien maintenant (ca a duré 12h, trop dur mdr).

 

Idem la couleur, je le trouve foncé pour un bleu US. Après du Bleu russe en vrai j'en ai vu qu'en petit marquage donc pas facile de comparer closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable de dire quelle est la couleur de hi fy, un jour elle fonce un autre elle éclaircit.

 

C'est une petite pestouilles toujours a titiller les autres, mais lorsqu'il y a une baston c'est elle qui regarde en mangeant du pop corn, elle cherche les autre, les trouve mais ne se fait jamais avoir drole.gif

 

Hippo, lui, ben il bouffe comme 5 et contrairement à ma pensée, il est dominé, il a chercher fut un temps mais la il se laisse retourner par tout le monde, c'est pas une rat c'est une lopette.

Pis il leche mes larmes, alors un hooded noir avec un comportement de nounours ça me rapelle mon premier maloux né a la maison Vlad alors j'suis amoureuse wub2.gif

 

 

Merci pour les news.

 

Staline, l'autre bleu bizarre va super bien au dernière nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je viens donner des nouvelles de ma petite pépée et montrer des photos de ses jolies fesses, je suis un peu en retard !

 

La belette est une speedouille, une petite crevette d'environ 250gr, elle veut pas grossir plus toobad.gif elle n'a pas perdu sa petite bouille de bébé du coup. C'est une rate très agréable. smile.gif Elle est toujours fourrée avec sa copine Roudi, une fofolle pareille ! happy.gif

 

user posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo c'est dingue comme elle fait encore tout bébé happy.gif

 

 

Bon sinon j'ai une triste nouvelle, Zyva la maman de Ouesh et donc la grand mère paternel est morte aujourd'hui a l'âge de 31 mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Zyva sad.gif

 

 

Viddima est en chaleurs l'après-midi, quand je travaille donc, ça va prendre du temps avant qu'elle soit en chaleurs pile quand je serai en repos glare.gif (priez pour que ce soit aujourd'hui, c'est mon seul jour de repos).

 

Sinon, j'sais pas ce qu'elle a en ce moment mais hier je l'ai pesée et elle était à 342gr mellow.gif (elle fait une gestation en avance drole.gif ). Après avoir stagné à 285gr, c'est plutôt pas mal happy.gif J'aimerais qu'elle lève le popotin quand elle est avec Loulou maintenant drole.gif

 

Une photo qui date d'il y a quelques jours

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop des news happy.gif

 

Mr Zizi il veut se la raconter un peu dominant chiant mais comme il a peur de moi en fait ca le fait pas...

 

Genre il fait chier mon vieux qui est paralysé des pattes arrières comme un con, sauf que je supporte pas qu'on s'attaque au vieux. quand il s'en prends à Excellium je laisse faire, il se debrouille les 2 jeunots mais le vieux non hors de question.

 

Alors du coup j'ouvre la porte de la cage, à peine je mets ma main dedans y'a Mr Zizi qui se mets sur le dos en hurlant (c'est comique mais comme generalement je suis enervée je rigole pas lol), je le choppe par la peau du cou, il pleure comme un pauvre bébé, pis zoup il prends un bain !!!

Bizarrement ca le calme pendant au moins 15jours drole.gif

 

Je pense pas qu'il soit agressif, juste il veut faire chier mon vieux, mais comme il a peur de moi (jamais il m'a mordu, comme jdis il se met toujours sur le dos drole.gif) bah ca le calme happy.gif

 

Il fait juste une ado un chouia reloote smile.gif

 

On verra avec la futur integration de O! qui devait arriver dans moins de 15jours smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison Sao est une vrai petite pile ! La seule, toujours à nous suivre dans la pièce (elle fait tout le tour de la cage en cochon pendu pour ça ! ), à mordre les barreaux, à faire des yeux de malheureuse à chaque porte de la cage. C'est une petite rate vraiment sympa. Mais petiteeeeeuuhh ! lol Elle décolle pas la crevette !

 

Je dois même avoir une ou deux photos récentes pour vous montrer sa tite bouille de bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

M.Zizi et Basalt ils sont toujours chiants en ado relou ou ça empire ?

 

Ici Hify a été saillie mais pas vraiment de prise de poids, j'attends.

 

Hyppo est toujours en mode lopette et toujours aussi cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Zizi ca stagne.

Le vieux Droopy il est mourru la semaine dernière je m'attendais à que ca le calme mais rien v___v

 

M'enfin il a toujours "très peur" de moi, donc tant que je garde le contrôle sur sa connerie ca va drole.gif

Il prends juste des douches environs 2fois par semaine, ca le calme vachement, et je l'entends plus pendant 3/4jours happy.gif

 

A part ca, c'est un rat sympa qui vient vers moi, qui papouille Excellium en journée, ils dorment ensemble etc.. Je pense que c'est juste un coup de dominance un peu reloote.

 

A voir avec l'arrivé de Ohnelywan dimanche comment ca va se passer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à la maison la petite sœur est fidèle à elle-même, il n'y a qu'à en juger par les photos ! Elle nous a fait un pic à 260gr !!! Mais vu son gabarit, je ne la vois pas prendre beaucoup plus de toutes façons ! lol

Elle est chou, c'est la plus aventurière de toutes les femelles que j'ai eues jusqu'à présent (hmmm, j'oublie peut-être la jeunesse de Yuna là ! happy.gif )

C'est mon petit bébé, déjà parce que c'est ma plus jeune du moment, mais en plus parce qu'elle en a gardé la bouille !

 

user posted image

user posted image

 

Encore merci Diabolote ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement l'integration de O! se passe nikel, là Mr Zizi il dort avec lui donc bon smile.gif

J'espere ca va continuer sur cette voix là parce que bon avec moi c'est quand même un amour wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tites photos de ma miss toute neuve wub2.gif Le retour avec les copines s'est bien passé, comme si elles ne s'étaient pas quittées sauf Niougna qui a décidé de lui casser un peu les pieds mais rien de bien méchant tongue.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je me ravis que Vid aille mieux ... bisoux.gif

Chouette pour Hify des beaux lardons à venir .. bave.gif

 

A défaut de photos des nouvelles de Basalt ...

Le petit noireau à bien profité il a atteint ses 475g tout de même ...

 

Depuis mon premier de WE de vacances (absence de 3 jours) il est beaucoup plus collant ... il cherche les câlins.

 

Juste un truc con il a tendance à pincer (oh pas fort) je le soupçonne d'utiliser ceci pour attirer mon attention. Mais je continu à lui faire la guerre, je ne veux aps qu'il garde cette mauvaise habitude ...

 

Je craignais un début d'adolescence vu l'augmentation des poursuite netre les deux mais apparemment c'est juste qu'il était en difficulté dans sa dominance.

Je pense qu'aujourd'hui je peux dire que c'est Matt² maintenant le dominant.

 

En tout cas je l'adore mon gros tous mou ... wub2.gif

 

Et dans une semaine il rencontre le nouveau venu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news (oui je me répète mais bon tongue.gif )

 

Ici tout va bien pour Hippocrate qui fait du gras, quand à Hify elle a mis bas 12 petites merveilles hier soir.

 

Plus d'info dans les portées smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.