Aller au contenu

Pills X Bulle (la suite)


Lulululu

Messages recommandés

Des photos de Mistral et de son compagnon Coco tongue.gif Ils s'entendent super bien smile.gif Sauf qu'ils ont élu domicile sous mon lavabo, donc ils ont viré mes serviettes hygiénique l'éponge et 2-3 broutilles pour s'y installer glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Pourtant ils ont un beau village pour eux tous seuls rolleyes.gif ( oui j'adore m'emerder des heures avec des morceaux de carton et construire des trucs pour mes rats tongue.gif )

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

trop marrant mistral! j'adore les cachettes improbables lol

Polochon m'a fait le coup une fois, il a horriblement peur de l'aspirateur, donc le bruit lui donne des ailes et une fois j'ai mis un moment à le retrouver, il était planqué dans la bibliothèque, derrière les jeux. Du coup maintenant, je ne me fait plus avoir, je regarde derrière chaque bouquin après avoir passé l'aspi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif oui Mistral n'est pas très affecteux, mais qu'est-ce qu'il est drôle! wub2.gif

 

Je viens de me teindre les cheveux en violet et bleu, et monsieur est allé se vautrer dans une tache par terre, je sors de ma douche et... Mistral a des tâches bleu! drole.gif

 

Il a un bout d'oreille bleu et un côté du corps bleui rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn s'te nuit, jfais un reve, ou Cyclone bah il avais un purée d'abcès sous l'menton scared10.gif (et vue Maika elle fait des reves prémonitoire, elle va prévoir, ont sait jamais ...)

 

Cyclone, il est exeptionnel, en sortie, jl'apelle bah Mr y vient, jlui dit Non il arrete ou ne monte pas sur la cage (enfin sa rentre), par contre faudra quond m'explique comment y fait pour s'pisser sur le dos tout seul ? mellow.gif

 

C'est un rat chewing-gum, maiis euuh pas calin. glare.gif

 

Bon vàlà kemême 2 photos.

 

user posted image

 

Avec sont pote, LOS Orage wub2.gif :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral qui aime les câlins mais uniquement 5min chrono icon_cpasmafaute.gif il n'aime pas trop non plus la présence d'autres mâles, sauf son grand pote castré Coco tongue.gif

 

Les petites tâches bleu sur Mistral sur les photos, c'est monsieur qui a sauté dans une petite flaque de ma teinture bleu pour mes cheveux glare.gif du coup il devient unique en son genre, siamois blue point avec du vrai bleu pétant drole.gif enfin maintenant sa a un peu disparu, mais Mistral adoooore les bêtises en tout genre, il met une grosse pagaille, plus que tout mes autres rats réunis! blink.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Là il est avec Coco, et oui le bout blanc c'est bien une serviette hygiènique closedeyes.gif Mistral a découvert que sa faisait un bon nid, alors il s'est empressé d'emporter la paquet entier et de le répandre partout entre son nid et sa cabane... rolleyes.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ma ptite poloch: toujours aussi pot de colle, léchouilleur en prime, le roi de la connerie: jardinage, élagage de yuka, éboueur à ses heures...

 

user posted image

 

bon sur celle-ci j'ai honte, parce qu'il est rouquin de la moitié du corps et je sais pas pourquoi (il mange bien, équilibré, il a eu de l'anti-parasite car son copain avait des croutes... ).... bref, je vais passer aux bouchons pour voir...

user posted image

 

et avec son copaing plein de sebum tout gras icon_biggrin2.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'un rat noir icon_cpasmafaute.gif et deux rats en tout.

J'ai dejà eu un rat noir mais poil lisse et il avait pas été aussi roux.

Mais en plus avec le flash ça accentue vachement.

A part une carence alimentaire, je vois pas ce que ça peut être... C'est pour ça que je vais les mettre sous bouchons pour être sûre qu'ils mangent équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin même si tu leur donnes un mélange équilibré (ce dont je ne doute pas), il est possible qu'il trie, tout simplement. Des bouchons peuvent être la solution, à condition qu'ils soient eux même réellement équilibrés, ce qui n'est pas toujours le cas.

Mais c'est peut être pas une carence du tout, même si c'est souvent le cas, je pense que personne ne s'est penché assez sérieusement sur la question du roussissement pour affirmer que ce soit forcément dû à une carence.

 

Il n'empêche que c'est un très beau loulou wub2.gif

(j'suis jalouse par contre, son poils de dos il fait des jolis bouclettes, alors que Sirocco son frangin il est presque lisse le naze laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolies bouclettes rolleyes.gif hum, moi je trouve pas qu'il soit très rexouille mon poloch, mais j'ai jamais eu et jamais vu en vrai de rat rex avant.

 

oui je pense aussi qu'il est possible qu'il trie et omme ils sont deux ils y trouvent leur compte, donc je peux pas controller.

 

Demain, si j'ai le temps, j'essaye de faire une video de lui quand il remue de la queue, c'est trop marrant, et il le fait quasiment systématiquement en séance de papouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclone aussi est assez roux. Moin que sont frere mais quand meme. (D'ailleurs jpense aussi passez aux bouchons ...)

 

Ont en avais parlez avec Lulu, sont pas très frisée dans la portée, mais mamamia, ils ont tous la meme tête. xD

J'ai vue Kona et Notus à la cam, sans aucun doute, ils sont freres et soeurs. drole.gif

 

J'ai vue mon bébé aujourd'hui, sa fait du biiiiienn de revoir sa bouille. *vivement dimanche. wub2.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral se porte très bien, c'est un amour wub2.gif depuis quelques semaines il me demande constament des câlins et/ou de l'attention, et avec ses copains de cage c'est vraiment le top depuis quelques temps aussi smile.gif je suis hyper contente qu'il aille mieux chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couché sur le dos wub2.gif pour Lulululu!! smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Sur mon épaule, mais il ne reste pas en place, c'est un rat assez actif, pour un mâle c'est le premier que j'ai d'aussi vif tongue.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en contact Mistral et mes nouveaux petits mâles ( 1 mois et quelques ), et sa joue parfaitement, il va les sentir et les retourne puis s'en va dormir dans un coin drole.gif il se calme doucement, moins d'activité, plus de douceur wub2.gifwub2.gifwub2.gif je l'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

les petiots ont eu 1 an le 5 juillet et personne n'a posté, ni mis de photos...bien dommage, j'aurais bien aimé avoir des news des frangins et frangines!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les nouvelles je les ais régulièrement par mail ou sms de la part de mulane753 (Cyclone) , ninylapin (Polochon) , et toi (Mistral sad.gif ) , manzelle bidule (Sirocco) m'en donne également, piwyangel m'en a donné une fois, carOnline m'en a donné quelques temps, là plus de nouvelles.

 

Fanny, cedric et bouh se sentent dispensés depuis un moment, apparement ça prend du temps de répondre aux mails que j'envoie icon_cpasmafaute.gif

 

Je colle en gros le contenu des derniers mails collectifs que je vous ais envoyé :

 

 

- agressivité de Mistral et Kaze à leur arrivée en Suisse. Mistral est maintenant adorable, Kaze a été castré et tout va mieux.

- décès de Bulle le 4 novembre 2008 d'une pneumonie, soignée intensivement mais sans succès

- décès de Loo qui sifflait de temps en temps le 3 février 2009, certainement d'une grosse crise respi, je l'ai trouvée pleine de porphyrine

- décès de Hegoa le 29 avril 2009, dans son sommeil. Aucun signe apparent, aucun signe précurseur

- fragilité de peau de Sirocco et Notus

- j'ai été demander des nouvelles de la lignée chez la naisseuse de la mère, récemment deux frères à Bulle sont décédés, l'un de cause inconnue, l'autre d'occlusion intestinale

- le reste de la fratterie à Bulle irait bien apparemment, soucis respis (rhumes) chez des neveux à elle

- décès de Pills en février, de deux AVC consécutifs. Il faut que je regarde la date exacte, je ne l'ai pas sur ce PC.

- décès de Mistral chez Jun le 22/08, à même pas 14 mois, des suites d'AVC. Le pépère a perdu beaucoup de poids, et s'est battu ce qu'il a pu.

- soucis de peau (kyste sébacés) chez Mistral et Notus, Notus a aussi des croutes de sources inconnues, certainement dues à une fragilité (le véto n'a trouvé aucun parasite ni rien).

 

 

Il n'y avait pas d'antécédents familiaux de ce coté là (AVC, respi, peau), ni de quelque genre que ce soit, et je suis dégoûtée des soucis qui sont apparus sur cette portée.

 

Croisons les doigts pour Kona, Notus, Cyclone, Polochon, Sirocco, Kaze, Sonora, Suhali, Chinook, Chocolatero, Bora et Tivano. closedeyes.gif

 

Je sais que dernièrement tout allait bien pour Kona, Notus, Cyclone, Poloch et Sirocco, et qu'il y a quelques mois Sonora Suhali et Chinook étaient OK aussi.

 

 

Notus et Kona sont vraiment des anges niveau caractère, Cyclone a été chiant mais s'est calmé avec l'age, Poloch' et Sirocco sont gentils comme tout aussi, Sonora et Chinook ont été un peu chiants avec les nouveaux arrivés dans la cage, et se sont calmés également.

 

L'interdit de repro sur toute la portée est évidemment toujours de vigueur...

 

 

J'attend des nouvelles des bébés, ça ne prend pas beaucoup de temps, et c'est important, même sans repro. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
décès de Mistral chez Jun le 22/08, à même pas 14 mois, des suites d'AVC. Le pépère a perdu beaucoup de poids, et s'est battu ce qu'il a pu

 

 

sad.gifsad.gifsad.gif

 

Sa a été très très dur... il s'est battu jusqu'au bout, il est revenu à la vie 2 fois de suite dans mes bras scared10.gif il arrêtait de respirer, s'endormait... puis revenait, c'était horrible, il en voulait... je l'ai eu sur moi jusqu'à la fin, il mangeait pour moi, buvait pour moi, si je n'étais pas là il ne faisait rien... sa a été si vite, j'ai retrouvé les photos de moins de 4 jours avant son AVC!!!! Regardez:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Puis nous sommes partis faire une ballade avec lui, il faisait beau et chaud, il était content, il a toujours adorer nos ballades, il avait un petit sac que j'avais en bandoulière exprès pour lui, il sortait juste la tête et dormait wub2.gif

 

( dans mes bras, il dormait profondément! )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Je voudrais te remercier lulululu... tu m'as donné le bonheur avec ce rat, il était génial, affectueux au possible, avec juste ce caractère bien trempé que j'aime justement, pas un rat facile, un rat à caractère, mais doux comme un agneau en réalité wub2.gifwub2.gifwub2.gif même si c'était court, j'ai aimé vivre ces instants forts avec lui... mon gros farçeur, monsieur cata qui n'avait peur de rien... sad.gif

 

bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis dégoûtée des soucis qui sont apparus sur cette portée.

 

 

L'interdit de repro sur toute la portée est évidemment toujours de vigueur...

 

 

 

 

 

Quand on chie dans la colle, on a que ce qu'on mérite !

 

Conseil du jour (nan, de l'année) : regarde toi dans une glace et remet toi en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Quand on chie dans la colle, on a que ce qu'on mérite !

 

Conseil du jour (nan, de l'année) : regarde toi dans une glace et remet toi en question !

1231510[/snapback]

 

 

Mmmm ça flaire bon le Troll par ici icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

blink.gif D'accord, SA c'est fait.

 

Cyclone va bien. Aucun soucis. A part quelques point-noir (d'ailleurs sa fait 2 bon mois qu'il ne m'en as pas fait) tout va bien.

 

C'est un Ange !

 

Il est encore un peu chiant en sortie si les filles sont passez avant ou récement, mais j'arrive a le controler.

 

Il fait des calins et des bisoux, han suis amoureuse de ce rat. wub2.gif

 

C'est le plus gros de ma troupe, va falloir que je le repèse a l'occase.

 

Si non, euuuh, béh rien. Il as été surnommé "Bamboula" (pas dans le sens raciste hein), pour son poil friser et noir, je vous laisse faire le rapprochement. happy.gif"

 

(ce sont les même photo que j'ai posté dans Vos rats "Mes perles noirs" mais j'ai la flemme dans héberger d'autres. xD)

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je poste ici.

 

Notus et Sirroco aillant des soucis de peau, j'aurais voulus savoir comment étais les symptomes ?

 

Je doit allez chez le véto, mais j'aurais quand même voulus savoir !

 

Cyclone va bien cependant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.