Aller au contenu

La troupe des PatNejDa !


darhya

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

perso moi je vois la différence comme je disais par rapport a celle de Darhya qui a cet espece de "reflet bleu russe" dans les poils...

 

que ton Pantoum n'a pas, bien qu'il aie une coulleur assez clair pour un bleu smile.gif

(mais oui, il est beau aussi ton pantoum tongue.gifwub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les reflets "violacés" ? Je trouve qu'elle a de moins en moins de reflets... Ca m'arrangerait qu'elle soit double bleu la miss mais je ne rêve pas.

Je ne le saurais certainement jamais à moins de lui faire faire une portée mais pour le moment, j'y pense pas, j'aimerais déjà que Shelma accepte de vivre avec les 2 miss...

 

Liha > je t'aime bien hein mais NON t'auras pas ma Viddouille mad.gif C'est ma miss pot de colle, câline et léchouilleuse à moi toute seule wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci smile.gif

 

Nouvelles photos de la troupe même s'il manque mon Gladhouille du coup sad.gif

Après-demain, j'irai chercher RTF Blije et RTX Hatvieta, je suis pressée de voir mes puces même si elles iront en quarantaine chez ma chef jusqu'au moins le 21 décembre.

 

Photos par âge cette fois tongue.gif

 

IAR Olloukh, toujours en pleine forme mon papi, j'ai peur pour lui quotidiennement mais il a la pêche et pas de récidive de tumeur.

user posted image

 

ABC Shelma, ma grosse mémère dominante toujours adorable même si Vid n'a pas du penser la même chose lors de son intégration happy.gif

user posted image

 

Yomkaya, elle devient plus vive avec l'âge oO Pas de récidive de tumeur, toujours aussi mignonne ma puce.

user posted image

 

LJH Dourak, de plus en plus mignon avec moi, je peux désormais le caresser à travers les barreaux même s'il est couché.

user posted image

 

DHP Griznya, ma douce pas belle mais tellement géniale ! La protectrice des tites jeunes mais elle n'hésite pas à les remettre à leur place tongue.gif

user posted image

 

PKI Riov, je trouve qu'il s'améliore depuis la castration, il vit désormais toujours avec les autres plutôt que de s'isoler, je le trouve plus zen.

user posted image

 

PKI Niougna, proutasse :sage.gif: Elle a décidé qu'elle deviendrait la dominante donc elle tape les autres ! Ca va que Shelma elle l'a remet en place, parce qu'elle est pénible en ce moment (après sa crise des 9 mois, ala la crise des 12 mois -__- ). Avec moi, toujours aussi adorable !

user posted image

 

ACH Cderjany, toujours le dominant cool, il est plutôt indépendant même s'il apprécie quelques câlins.

user posted image

 

PND Divny, c'est pititre bête, mais je le trouve bien moins joyeux depuis la mort de Gladh, ils étaient très proches tous les deux. Il ne veut plus jouer, pititre qu'il grandit aussi (enfin) dans sa tite tête. Toujours aussi mignon sinon. Ca fait bizarre de voir Divny limite calme...

user posted image

 

PND Tikhy, ben RAS hein. Toujours câlin, léchouilleur, grand et gros, patte molle, calme...Presque la perfection quoi tongue.gif

user posted image

 

PND Mazourik, il est moche et vilain a ne plus faire de boule de graisse que j'puisse percer o:) Il devient ultra câlin, le plus câlin je crois car lui se laisse totalement aller une fois contre moi smile.gif

user posted image

 

 

DHP Viddima, toujours aussi câline, léchouilleuse et calme, c'est l'ombre de Griznya mais pas le même gabarit happy.gif

user posted image

user posted image

 

Toujours double bleu la Vid ? Elle a bien foncé et je trouve que sa couleur s'est unifiée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhihihiiiiii ! bave.gif

 

 

J'adore voir des photos de ta troupe !

 

C'est rigolo comme Doudou et Griz ont des têtes qui se ressemblent . Et par de là-même, comme Doudou et Ash ne se ressemblent pas !

 

Sinon, moi je veux toujours bien Tikhy et Mazouk bien sûr ! laugh.gif

 

Oh, pis Riov tiens, ti loup, je suis sûr qu'il serait heureux à ma maison ! tongue.gif

 

Alors, quand est-ce que tu nous (re)fais de jolis bébéééééééés confused07.gif!!! (pas toi hein closedeyes.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

De nouvelles photos de ma troupe smile.gif

 

Papi Loulou (IAR Olloukh) a fêté ses 30 mois hier smile.gif Voici sa jolie bouille de papi ! 470gr

user posted image

 

user posted image

 

 

Mamie (ABC) Shelma qui a bientôt 26 mois, 543gr -__-

user posted image

 

user posted image

 

 

Mamie Yomkaya même âge, 396gr

user posted image

 

user posted image

 

 

Puis (LJH) Dourak qui va avoir 21 mois dans quelques jours, 627gr

user posted image

 

user posted image

 

 

(DHP) Griznya qui va sur 20 mois, 458gr

user posted image

 

user posted image

 

 

(PKI) Riov qui a 17 mois, 500gr

user posted image

 

user posted image

 

 

Et sa frangine (PKI) Niougna, 324gr

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(ACH) Cderjany qui a 16 mois, 468gr

user posted image

 

user posted image

 

 

Mes (PND) triplons chéris (surtout Divinounet le plusse meilleur de la terre de l'univers inlove.gif ) qui ont 14 mois.

Mazourik, 640gr

user posted image

 

user posted image

 

 

Divny, 647gr

user posted image

 

user posted image

 

 

Tikhy, 722gr

user posted image

 

user posted image

 

 

(DHP) Viddima qui va avoir 8 mois, 346gr

user posted image

 

user posted image

 

 

(RTX)Hatvieta qui va avoir 7 mois, 413gr

user posted image

 

user posted image

 

 

Et (RTF) Blije, même âge, 353gr

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de ton triplon wub2.gif

 

ils ont des têtes comme j'aime, sont vraiment beaux tous les 3 ...

 

tu mes les envoie par chronoposte ? ils s'entendront bien avec mes miens suis sûre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'donne Mazourik, me gave en ce moment lui à embêter Olloukh, mais pas touche à Tikhy ni à Divny tongue.gif

 

 

Et hier, papi Loulou faisait de la roue blink.gif A 30 mois, il continue à en faire, j'pensais vraiment pas... Se maintient en forme mon papi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie troupe wub2.gif Viddima elle est superbe, pis Blije aussi tongue.gif pis y en a plein d'autres bave.gif

 

Pis longue vie à Papy Olloukh parce que les papys c'est des amours tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de bleu me fait penser à ma Dune (oui j'men remet pas closedeyes.gif ) , elle avait pareil, ce bleu trèèès clair ms en photo ça fesait plus terne et tacheté ..

 

Pis sont trop beaux tes ratous!! j'adore les dumbo rex ils ont des têtes de "ouik" trop délire! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des photos (enfin) et nouvelles (par âge) :

 

Les mâles :

 

LJH Dourak, vient de chez mnkn, il a 25 mois, vit seul, aucun souci de santé, tout va bien smile.gif Il pèse 653gr. Il est sourd, n'y voit plus grand chose mais continue à user de ses quenottes (-__-) et grimpe comme un jeunot !

user posted image

user posted image

 

PKI Riov, vient de chez Pinkchii et Inndhiraa, il va avoir 22 mois, 444gr. Il a des soucis respiratoires :/ On est pas très copains lui et moi, il fait sa vie, je mts 3 plombes à l'attraper mais il est adorable.

user posted image

user posted image

 

ACH Cderjany, il venait de chez Yaya, il avait 21 mois et ne pesait plus que 345gr hier matin. J'avais pris rendez-vous demain matin, je l'ai fait euthanasier cette nuit , il n'a pas attendu, il avait de gros soucis respiratoires depuis décembre/janvier et il était en détresse respiratoire quand je suis rentrée du boulot sad.gif Au revoir Cderjounet...

user posted image

user posted image

 

PND Tikhy, Inndhiraa et moi, il va avoir 19 mois, 709gr (oui il a maigrit !!). C'est un couillon quand il s'y met sinon c'est une grosse patate ramollie !

user posted image

user posted image

 

PND Divny, idem, il oscille entre 485et 500gr, il a une infection pulmonaire et ce n'est pas la grande forme sad.gif C'est mon Divinounet chéri ! Oui j'ai un préféré, depuis qu'il est bébé c'est mon chouchou et il est juste "merveilleux" (divny = merveilleux). C'est un de mes meilleurs rats, des plus attachants, gentils, adorables, beaux, celui qui a toutes les qualités et dont le seul défaut est d'être malade.

user posted image

user posted image

 

PND Mazourik, idem, 641gr. Il est plutôt calme mais aime jouer et faire l'andouille ce qu'il fait parfaitement bien !

user posted image

user posted image

 

SAS Jitio, vient de chez Secret_Angel, il va avoir 6 mois, vit actuellement seul après castration et en traitement pour le calmer, il pèse 411gr. Pour le moment, c'est un ptit con, j'espère qu'il finira par arrêter de jouer au kéké partout et d'attaquer les plus petits (parce que face à Tikhy, Jitio se transforme en roche tongue.gif ).

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAS Cvetly, idem, il va avoir 5 mois, 436gr. Un petit amour, un petit caractère quand même, ce qui fait que ce n'est pas le grand amour avec mes mâles, sauf Divny (mais lui aime tout le monde happy.gif ), il est un peu flippé face aux autres du coup ça passe moyen. Sinon, il est curieux, câlin et léchouilleur smile.gif

user posted image

user posted image

 

Zmehiny, cadeau d'un collègue éleveur de reptiles, il va avoir 2 mois, 290gr. Encore un peu peureux, il comprend assez vite que ce n'est pas moi qui devait le manger happy.gif Il est plutôt très calme, pas grand chose de plus pour le moment. Il a finit sa quarantaine il y a encore peu donc on verra avec le temps comment ça ira quand il vivra avec tout le groupe car il agit beaucoup par mimétisme.

user posted image

user posted image

 

Les femelles :

 

ABC Shelma, vient de chez Ratounette, 30 mois passés, 515gr (hey ! 70gr en moins, c'est bien !), une pododermatite qui n'évolue pas sinon RAS. Elle est mignonne, adore faire de la roue, est une dominante pacifique qui devient pas marrante si on la cherche trop. Sa technique : écraser la tite nouvelle drole.gif Ca marche plutôt très bien ! Elle n'y voit plus depuis un bon moment maintenant donc elle a tendance à fortement pincer jusqu'à ce qu'elle tilte que c'était encore mon doigt happy.gif

user posted image

user posted image

 

DHP Griznya, vient de chez Diabolote, 24 mois, 505gr. Une pododermatite aussi, elle sera opérée demain de sa tumeur mammaire. C'est la mère de Divny, Maz et Titi. C'est ma chérie, Ma Douce, une rate adorable, mignonne, câline, calme, et tellement douce de caractère et de poils inlove.gif

user posted image

user posted image

 

PKI Niougna, vient de chez Pinkchii et Inndhiraa, va avoir 22 mois, 375gr. Elle sera opérée demain de sa tumeur mammaire. C'est une gentille rate plutôt speed et encore très jeune dans sa tête, une hurleuse/chouineuse de première !

user posted image

user posted image

 

DHP Viddima, vient de chez Diabolote, 12 mois, 430gr. Une adorable mémère, calme, douce, gentille mais qui a un petit caractère quand même. Je regrette toujours qu'elle ait perdu ses ratons pour une bêtise sad.gif

user posted image

user posted image

 

RTX Hatvieta, vient de chez Helly, 11 mois, 480gr. C'est ma 2e chouchoute, elle est géniale cette rate, un gros nounours aussi, léchouilleuse, hyper intelligente, pot de colle à souhait happy.gif Elle vit avec les mâles vu qu'elle ne supporte pas du tout les femelles. Ca se passe très bien avec eux, elle n'est plus la même mais ne supporte pas les ratons non plus (6 et 7 semaines). Avec moi, c'est un Amour de rate en tout cas !

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.