Aller au contenu

Bébés n'husky :)


lovingrats

Messages recommandés

Dolcé et Levi's sont pret a vous faire connaitre leur descendance tongue.gifwub2.gif

 

PAPA LUI EST:

* Description : un beau husky bleu standard lisse

* Provenance :Animalerie

* Généalogie: inconnue

* Date de naissance : Aout 2007

* Poids à la saillie : 330g

* Caractère : adorable et calin tres joueur tétu

 

MAMAN ELLE EST:

* Description : une belle husky noire standard lisse

* Provenance : Chez une amie

* Généalogie: inconnue?

* Date de naissance : Juillet 2008

* Poids à la saillie : 220g

* Caractère : Super mignione prete a tout pour sortir de la cage, chipeuse de croquette dans ma main happy.gif douce et réservée par moment.

 

But de la portée: Je voudrais offrir une ptite desendance a Ma dolcé quie st une douce ratte, le papa a été choisit pour son caractere d'ange et sa super santé, tonique.

 

Date de naissance prevu ? Entre le 3 et le 7 novembre

 

Je reviendrais pour vous donner des nouvelles smile.gif en attendant pour des photos allez sur mon site smile.gif

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non pas pour critiquer (loin de moi cette idée) mais oui j'avais le même avis : maman vraisemblablement très jeune et peu épaisse, le papa idem, c'est pour ça que j'ai souhaité que tout se passe pour le mieux clindoeil.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouu, pourquoi la moman serait trop jeune ? Vous faite reference a la photos de la moman sur le site ? je venais juste de l'avoir lors de cette photos mais j'ai pris une photos hier d'elle et son gros bidon vous verrez qu'elle a bien grossit smile.gif

 

En ce qui conerne le papa, il a 1 an et 3 mois, c'est pas mal pour une premiere repro, surtout quand j'ai fait l'erreur de mettre mon premier male a ma premiere femelle alors qu a ce moment la il avait 5 mois :s toobad.gif

 

Bref merci quand meme pour vos encouragement a une bonne mise bas smile.gif

 

Je vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein elle a 4 mois et elle a pas vraiment le poids idéal (250g) donc voilà ce qui pourait causer des inquiétudes

 

donc la naissance s'pour cette semaine c'est ça? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici un lien sur la reproduction pour que tu comprennes pourquoi ta rate et ton rat sont jeunes pour cet acte :

Reproduction

 

Voici quelques citations :

 

FEMELLE

Une première portée ne doit pas se faire avant 4 mois et plutôt avant ses huit mois, mais si et seulement si le poids est atteint et si le caractère de la femelle est stabilisé. Une femelle de 4 mois et de bon gabarit qui n'a pas un caractère fiable n'est pas encore une bonne candidate pour la reproduction.

Le poids minimum lors de la saillie est de 250 grammes. De bon gabarit, on pourra éviter des bébés rachitiques et de surcroît fragiles, la femelle pourra se remettre plus facilement après la mise bas, . La barre des 250 grammes est minimale, on peut considérer que 300 gr est un poids honnête.

 

 

MALE

Plus un mâle est vieux mieux c'est ! Il est dommage de choisir un mâle exclusivement sur ses gènes, la question à vous poser est si votre mâle meurt à 10 mois (sauf accident) croyez-vous que vous aurez apporté un bon potentiel de santé à vos ratons ?

Ne faites pas reproduire un mâle de moins de huit mois, même si vous connaissez ses antécédents, les agressivités hormonales existent toujours même si les lignées sont connues et contrôlées, il peut y avoir des cas isolés. En bref, soyez patient et attendez sagement qu'il ait dépassé sa première année, un mâle a une espérance de vie plus longue et contrairement aux femelles pas de limites d’âge de reproduction Il vaut mieux choisir un mâle sans généalogie âgé de deux ans, qu'un mâle avec généalogie de huit mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos conseils smile.gif

 

Cependants l'age de la ratte et son poid sont atteints

 

Dolcé a 5 mois Elle est néé debut Juillet

Elle faisait lors de sa portée 220g et maintenant doit peser 290g ( si la balance ne m'as pas donner de fausse info ^-^)

( Je sais bien que les rattes doivent peser un bon 300g seulement j'ai une chance incroyable de n'avori que des femelles de petits gabari : ^) )

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 4 mois (pas 5 on est en Novembre pas Décembre, j'en connais une qui veut des cadeaux tiens tongue.gif ).

 

Je trouve ça un peu jeune quand même mais Félicitations aux parents, en espérant que tout se passera bien (pi voir des trucs roses tout moches aussi glare.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 4 mois (pas 5 on est en Novembre pas Décembre, j'en connais une qui veut des cadeaux tiens tongue.gif ).

 

Je trouve ça un peu jeune quand même mais Félicitations aux parents, en espérant que tout se passera bien (pi voir des trucs roses tout moches aussi  glare.gif )

 

bisoux.gif

998774[/snapback]

 

Lool bin voui pensez a mon anniversaire (18 décembre) y sont ou mes cadeaux icon_mrgreen.gif mdrr

 

J'était persuadé que ma louloute avait 5 mois mais elle allait sur ces 5 mois ( et dire que j'ai eu 18 o bac de math comment j'ai fait toobad.gif ) cro nul xD

 

J'espere que ma stupidité ne fera pas de mal a ma louloute sniif j'suis stupid des fois sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une foto de la grosse patate

elle va accoucher en meme temp que ma plume lol

998779[/snapback]

 

Jaimerais mettre une photos mais j'ai laisser mon appareil photos dans la poche de mon chéri lool et je n'ai pas le cable pour sortir la belle photos de mon portable d'hier sniif

 

Mais je fais de mon mieux pour en mettre une le plus tot possible,

 

Ma patate est enorme icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à la maman...Et je souhaite tout de même la bienvenue aux futurs lardons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monnde smile.gif

 

Bon j'ai pas pu venir tt de suite car j'ai eu des probleme d'ordi.

 

Sa y est les petits sont nés wub2.gifbave.gif Cro magnioon ca donne envie de les manger LOOL

 

5 fifiles et 5 tits mec si j'me trompe pas happy.gif

 

De beaux marquages, tous les yeus noirs.

La maman s'en occupe bien et les bidons sont bien rempli de lait

Des photos tres prochainement smile.gif

 

A bientooot wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, je suis désolé de vous faire attendre autant mais j'ai du mal a me partager entre la construction du chalet, les cage a faire, les devoirs, mon chéri et internet lol drole.gif

 

Je vous met des photos promis mercredi,

 

a bientoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a touss vrément dsl pour le retard sniif mais pas bcp de temps a moi.

 

Alors les bibou sont en faite agouti et pas noirs, mais je trouve que ca leurs va a ravire.

la maman se porte biien et les petits aussi. Ca grossit bien et les yeux vont pas tardez a s'ouvrir smile.gif

 

Qqe photos si j'arrive a en mettre smile.gif ( je crois qu'il faut "cliké" dessus pour la voir en couleur normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.